| Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] | |
|
+6Hurlrage Khönan Ayo Ombremort toopak Galfador 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galfa Invité
| Sujet: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 14:37 | |
| Bien le bonjour à vous, 1 - Nom du personnage, niveau. Je m'appelle Galfador et je suis de niveau 70 2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. 3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif) 4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... et bien pour être honnête, j ai deja clean Kara, j ai fait zul aman, le repaire de Gruul , ssc mais très peu de fois 5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? mes anciennes guildes sont les Sine Qua Non , problème de relationnel l'armée des dragons, aucun probleme, je dirais que je stagnais 6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? et bien pour etre franc, j ai entendu parler de vous par Xiraxe, un ami à moi 7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)j ai accès à toutes les instances héroiques, Karazhan 8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. je pense que vous attendez de moi , que je sois dispo (chose que je suis) ,d'etre au service de ma guilde, de partager mes connaissances, d'etre le plus attentif possible aux stratégies,de m amuser et m intégrer au mieux 9 -Ce que vous attendez de la guilde. j'attend de vous de m aider a avancer dans le pve hl, mais aussi d apprendre a mieux vous connaitre, d'apprendre d'apprendre et encore apprendre 10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. j ai 35 ans, je suis papa de deux charmants enfants Laura et Nohan , je suis marié à une superbe femme, j aime le football , le sport en général que je pratique aussi régulièrement que possible, j aime aussi les animaux, je possède deux toutous et 4 chattons, ca en fait de l occupation mdr 11 - Quelles sont vos disponibilités ? de maniere général, je suis disponible tout les soirs a partir de 20h 20h30 Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? j ai lu et j accèpte la charte de la guilde |
|
| |
Galfa Invité
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 14:50 | |
| j avais oublier de vous mettre le lien de l'armurerie
Voila qui est fait, je reste à votre disposition pour de plus amples informations Galfador |
|
| |
Galfador
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 15:06 | |
| ce sera +1 me concernant meme si je ne connaissais pas exactement nos besoins en palatank... Maintenant il a l'air de connaitre le jeux et a déjà un joli stuff et puis les tanks on en a jamais assez ^^ | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 15:30 | |
| Nous sommes encore un peu limite en tank, même si en paladins, la guilde est déjà bien équipée (Oya / Hurl / Caro). Donc je dirais +1, car ça m'a l'air de quelqu'un de sympathique -vu sur la chat-box ^^-, et avec en plus un bon équipement qui lui permettra d'être opérationnel assez rapidement, ce qui sera utile d'ici à wotlk. Donc, pour un apply
Dernière édition par Ombremort le Ven 31 Oct - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 17:12 | |
| Mmmh ce nom me dit quelque chose ^^ ... Quelqu'un de poser, dispo et serviable... *Regarde son panier a linge...* +1 ^^ | |
|
| |
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Jeu 30 Oct - 18:42 | |
| Hum désolé mais pour ma part ça sera un -1, les deux coups que tu as fait avec un groupe de te barrer comme ça pour soit disant aller à Karazhan la première fois ce qui n'a pas était le cas d'ailleurs, j'ai vérifié; et le deuxième de te retrouver avec un groupe dans lequel j'étais et dès que tu as vu la compo tu es partis de même me sont restés au travers de la gorge.
Après, comme un sage disait, on peut ne pas aimer son voisin mais cohabiter avec lui. |
|
| |
Hurlrage
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 0:26 | |
| Alors j'arrive un peut après la bataille mais j'aurais un certain nombre de questions / remarques : Ton stuff sera vite opérationnel, même si tu manques encore cruellement de PV pour faire le MT sur tous les boss.
Par contre sur ton template je suis assez étonné, et j'ai quelques questions :
- Pourquoi bene des roi en 3/5 ? autant prendre 0 ou 5 mais à mi chemin ? - 2/2 en jugements améliorés ? quel est ton cycle de menace ? comment enchaine tu tes techniques ? - force divine 2/5 ? la force c'est nortre facteur de blocage et notre puissance d'attaque -> donc notre menace et notre encaisse. Pourquoi ce choix ? - jugement du juste 0/2 ? ce talent apporte la plus grosse mitigation monocible (ie -> contre les boss) au palouf et est le truc qui rends le palouf compétitif en MT PvE hl. Pourquoi le manquer ?
Par contre je vois qu'il y a des soucis de rafraichissement de l'armurerie (mon perso ne l'a pas été depuis plusieurs jours), donc si mes questions sont en fait sans objet ignore les. | |
|
| |
Galfador
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 0:35 | |
| je t'avoue que je testais les nouveaux sorts, mais que tout conseil pour améliorer mon arbre est le bienvenu | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 31 Oct - 9:45 | |
| d'après ton stuff tu doit bien de débrouiller en pve donc pour moi +1 | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 15:30 | |
| Hum... mon avis initial etait plutôt partagé. Tu avait des bon point d'office: - tu est un elfe de sang comme le magnifique Cyrhius - tu as la meme coupe de cheveux que le superbe Cyrhius, signe que tu dois avoir enormement de goût. - tu est solide comme le roc et ca, le grand Cyrhius aime. - tu est pret à faire les taches ménagere à ma place ce qui n'est pas négligeable à mes yeux sublimes. Mais j'avoue que je trouvai que ta demande de candidature manque de caractere. Trés maladroite et trés scolaire en fait. Donc je ne me suis pas prononcé. Puis on est parti à Zulaman ensemble (avec quelques autre parasite du type d'un certain tauren chasseur qui ne paie rien pour attendre) et là!!!!! (certes lors d'un controle mental ( )) tu as.. levé la main sur moi! Oui monsieur et ca je m'en rappelle tres tres bien, tu n'a pas hésiter à me mettre carpette . La tentation etait donc grande de mettre un - 1 Mais bon, tu as fait un raid splendide tu as bien ecouter le chef de raid. concentré, toujours placer au bon endroit au bon moment même pour les boss que tu ne connaissait pas encore. Tu n'a pas hesiter a poser des questions, à analyser tes petites erreur pour te perfectionner. Tous ceci toujours en restant calme et fort sympathique. Cela a entretenu et participer à la bonne ambiance du raid. Pour moi, tu es deja pas mauvais et tu as encore un fort potentiel d'evolution. Je trouve que tu gagnes à etre connu et que tu peut apporter enormement à la légion. Donc au final, je met un grand +1. Et un plus 1 du grand Cyrhius, ca compte au moins double voir, voir triple! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 16:56 | |
| *Tends un os à Cyrhius* "Tiens je crois que sa viens de ta jambe" Je donne mon avis vu que j'ai joué hier avec, très sympa et concentré même si c'est un elfe ( Donnons le droit au orcs de faire paladin ). Sa faisais bizarre de voir quelqu'un à l'opposé de moi Je tiens à dire que moi aussi je suis les ordres, Oky m'a dit de ramener les lynx et j'ai tout ramener, et quand on me dit de passer devant car il peut y avoir des attaques, je fonce vers ce qui me semble dangereux ( z'avez vu les dents des crocos ) | |
|
| |
Okyma
Nombre de messages : 256 Age : 38 Localisation : Narmina Reroll principal : Elwïnya Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Race: Classe du personnage: Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 23:37 | |
| Mon avis apres le raid d'hier : meme chose que reapounet. Galfador etait calme, parlait quand il pouvait et se taisait quand il fallait. il a en partie participer a nos "conneries" (il sait desormais que cyrhius peut laver ses chaussettes)
Donc apres le tour a ZA, gros +1 vraiment gros gros.
Sinon reaper... stun malade il a ramené 3 pack de lynx en plus de 2 dresseur... | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Ven 31 Oct - 23:51 | |
| J'aimerai apporter un petit bémol...hé oui ^^. Après avoir également tester Galfa hier a ZA et vu les remarques d'Hurl a son sujet, je serais enclin a dire qu'il y a un petit souci de génération d'aggro... On en parlait justement avec Khonan a ce sujet et grace aux suggestions qu'Hurl a posté ci dessus, j'aimerai refaire un petit essai avec quelques changement de repartitions. Bon ok, jvous vois venir, Kho & Ayo zetes des bourrins, certes mais on a besoin de tank capable de nous tenir =p A part ca, comportement exemplaire et personne tres sympatique . | |
|
| |
Galfador
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Sam 1 Nov - 11:36 | |
| merci a vous de la confiiance quue vous m'accordez, je ferais tout pour etre à la hauteur , et n'oubliez pas, mon épée est à votre service | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Sam 1 Nov - 12:07 | |
| Viens donc donner un coup de main à la cuisine au grand Cyrhius, il a quelques fines herbes a te faire découper ^^ Hihi, sinon bienvenue . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] | |
| |
|
| |
| Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] | |
|