La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]

+6
Hurlrage
Khönan
Ayo
Ombremort
toopak
Galfador
10 participants
AuteurMessage
Galfa
Invité

Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:37

Bien le bonjour à vous,

1 - Nom du personnage, niveau.
Je m'appelle Galfador et je suis de niveau 70

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
et bien pour être honnête, j ai deja clean Kara, j ai fait zul aman, le repaire de Gruul , ssc mais très peu de fois

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
mes anciennes guildes sont les Sine Qua Non , problème de relationnel
l'armée des dragons, aucun probleme, je dirais que je stagnais
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
et bien pour etre franc, j ai entendu parler de vous par Xiraxe, un ami à moi

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)j ai accès à toutes les instances héroiques, Karazhan

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
je pense que vous attendez de moi , que je sois dispo (chose que je suis) ,d'etre au service de ma guilde, de partager mes connaissances, d'etre le plus attentif possible aux stratégies,de m amuser et m intégrer au mieux

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
j'attend de vous de m aider a avancer dans le pve hl, mais aussi d apprendre a mieux vous connaitre, d'apprendre d'apprendre et encore apprendre Wink

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
j ai 35 ans, je suis papa de deux charmants enfants Laura et Nohan , je suis marié à une superbe femme, j aime le football , le sport en général que je pratique aussi régulièrement que possible, j aime aussi les animaux, je possède deux toutous et 4 chattons, ca en fait de l occupation mdr

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
de maniere général, je suis disponible tout les soirs a partir de 20h 20h30

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
j ai lu et j accèpte la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Galfa
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

j avais oublier de vous mettre le lien de l'armurerie

Voila qui est fait, je reste à votre disposition pour de plus amples informations

Galfador
Galfador

Galfador

Masculin Nombre de messages : 55

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:59

toopak

toopak

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

ce sera +1 me concernant meme si je ne connaissais pas exactement nos besoins en palatank... Maintenant il a l'air de connaitre le jeux et a déjà un joli stuff Smile

et puis les tanks on en a jamais assez ^^
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:30

Nous sommes encore un peu limite en tank, même si en paladins, la guilde est déjà bien équipée (Oya / Hurl / Caro).

Donc je dirais +1, car ça m'a l'air de quelqu'un de sympathique -vu sur la chat-box ^^-, et avec en plus un bon équipement qui lui permettra d'être opérationnel assez rapidement, ce qui sera utile d'ici à wotlk.

Donc, pour un apply Wink

Dernière édition par Ombremort le Ven 31 Oct - 0:00, édité 1 fois
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:12

Mmmh ce nom me dit quelque chose ^^ Smile ...
Quelqu'un de poser, dispo et serviable...

*Regarde son panier a linge...*

+1 ^^
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Khönan

Khönan

Masculin Nombre de messages : 276

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:44

+1 pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

Hum désolé mais pour ma part ça sera un -1, les deux coups que tu as fait avec un groupe de te barrer comme ça pour soit disant aller à Karazhan la première fois ce qui n'a pas était le cas d'ailleurs, j'ai vérifié; et le deuxième de te retrouver avec un groupe dans lequel j'étais et dès que tu as vu la compo tu es partis de même me sont restés au travers de la gorge.

Après, comme un sage disait, on peut ne pas aimer son voisin mais cohabiter avec lui.
Hurlrage

Hurlrage

Feuille de personnage
Metiers: Mineur/Joaillier

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:26

Alors j'arrive un peut après la bataille mais j'aurais un certain nombre de questions / remarques :
Ton stuff sera vite opérationnel, même si tu manques encore cruellement de PV pour faire le MT sur tous les boss.

Par contre sur ton template je suis assez étonné, et j'ai quelques questions :

- Pourquoi bene des roi en 3/5 ? autant prendre 0 ou 5 mais à mi chemin ?
- 2/2 en jugements améliorés ? quel est ton cycle de menace ? comment enchaine tu tes techniques ?
- force divine 2/5 ? la force c'est nortre facteur de blocage et notre puissance d'attaque -> donc notre menace et notre encaisse. Pourquoi ce choix ?
- jugement du juste 0/2 ? ce talent apporte la plus grosse mitigation monocible (ie -> contre les boss) au palouf et est le truc qui rends le palouf compétitif en MT PvE hl. Pourquoi le manquer ?

Par contre je vois qu'il y a des soucis de rafraichissement de l'armurerie (mon perso ne l'a pas été depuis plusieurs jours), donc si mes questions sont en fait sans objet ignore les.
Galfador

Galfador

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

je t'avoue que je testais les nouveaux sorts, mais que tout conseil pour améliorer mon arbre est le bienvenu Smile
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:45

d'après ton stuff tu doit bien de débrouiller en pve donc pour moi

+1 Smile
Cyrhius

Cyrhius

Feuille de personnage
Metiers: couturier/enchanteur

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:30

Hum... mon avis initial etait plutôt partagé.

Tu avait des bon point d'office:
- tu est un elfe de sang comme le magnifique Cyrhius
- tu as la meme coupe de cheveux que le superbe Cyrhius, signe que tu dois avoir enormement de goût.
- tu est solide comme le roc et ca, le grand Cyrhius aime.
- tu est pret à faire les taches ménagere à ma place ce qui n'est pas négligeable à mes yeux sublimes.

Mais j'avoue que je trouvai que ta demande de candidature manque de caractere. Trés maladroite et trés scolaire en fait. Donc je ne me suis pas prononcé.

Puis on est parti à Zulaman ensemble (avec quelques autre parasite du type d'un certain tauren chasseur qui ne paie rien pour attendre) et là!!!!! (certes lors d'un controle mental ( Suspect )) tu as.. levé la main sur moi! Oui monsieur et ca je m'en rappelle tres tres bien, tu n'a pas hésiter à me mettre carpette Evil or Very Mad .

La tentation etait donc grande de mettre un - 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais bon, tu as fait un raid splendide Smile tu as bien ecouter le chef de raid. concentré, toujours placer au bon endroit au bon moment même pour les boss que tu ne connaissait pas encore. Tu n'a pas hesiter a poser des questions, à analyser tes petites erreur pour te perfectionner. Tous ceci toujours en restant calme et fort sympathique.

Cela a entretenu et participer à la bonne ambiance du raid. Pour moi, tu es deja pas mauvais et tu as encore un fort potentiel d'evolution. Je trouve que tu gagnes à etre connu et que tu peut apporter enormement à la légion.

Donc au final, je met un grand +1. Et un plus 1 du grand Cyrhius, ca compte au moins double voir, voir triple!
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:56

*Tends un os à Cyrhius*
"Tiens je crois que sa viens de ta jambe"

Je donne mon avis vu que j'ai joué hier avec, très sympa et concentré même si c'est un elfe ( Donnons le droit au orcs de faire paladin ). Sa faisais bizarre de voir quelqu'un à l'opposé de moi bounce

Je tiens à dire que moi aussi je suis les ordres, Oky m'a dit de ramener les lynx et j'ai tout ramener, et quand on me dit de passer devant car il peut y avoir des attaques, je fonce vers ce qui me semble dangereux ( z'avez vu les dents des crocos )
Okyma

Reroll principal : Elwïnya

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:37

Mon avis apres le raid d'hier : meme chose que reapounet. Galfador etait calme, parlait quand il pouvait et se taisait quand il fallait. il a en partie participer a nos "conneries" (il sait desormais que cyrhius peut laver ses chaussettes)

Donc apres le tour a ZA, gros +1 vraiment gros gros.

Sinon reaper... stun malade il a ramené 3 pack de lynx en plus de 2 dresseur...
Ayo

Ayo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:51

J'aimerai apporter un petit bémol...hé oui ^^.
Après avoir également tester Galfa hier a ZA et vu les remarques d'Hurl a son sujet, je serais enclin a dire qu'il y a un petit souci de génération d'aggro...

On en parlait justement avec Khonan a ce sujet et grace aux suggestions qu'Hurl a posté ci dessus, j'aimerai refaire un petit essai avec quelques changement de repartitions.

Bon ok, jvous vois venir, Kho & Ayo zetes des bourrins, certes mais on a besoin de tank capable de nous tenir =p

A part ca, comportement exemplaire et personne tres sympatique Wink .
Galfador

Galfador

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

merci a vous de la confiiance quue vous m'accordez, je ferais tout pour etre à la hauteur , et n'oubliez pas, mon épée est à votre service
Ayo

Ayo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:07

Viens donc donner un coup de main à la cuisine au grand Cyrhius, il a quelques fines herbes a te faire découper ^^

Hihi, sinon bienvenue Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]   Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008] Icon_minitime

Candidature pour rejoindre vos rangs (Palatank) [Accepté le 1/11/2008]
Page 1 sur 1