Carohelfe
| Sujet: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Dim 14 Sep - 12:07 | |
|
Bonjour chers membres de la Légion des Ombres. Je me présente : Carohelfe, paladine spé tank de niveau 68.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=CarohelfeMa grande sœur, Carohorc, m’a longuement parlé de vous. Elle connaît certains de vos membres, vous a parfois aidé à combattre nos ennemis. Elle m’a souligné votre amabilité, votre franche camaraderie dont découle naturellement l’entraide qu’il règne en vos rangs. Tout cela m’a donné envie de vous connaître davantage pour approfondir mes connaissances une fois le niveau 70 atteint mais aussi après… Elevée par une famille orque, j’ai, dès mon plus âge, vécu au contact de la nature. Fascinée par les gemmes et les roches, je me suis donc naturellement tournée vers le minage (niveau 375) et la joaillerie (niveau 348). Au gré de mes balades sur mon fidèle étalon, je rencontre fréquemment bêtes et autres ennemis, qu’il me faut abattre au plus vite, ce qui ne se fait pas sans égratignures ! Heureusement j’ai toujours quelques bandages dans mon sac (niveau 375). Je parcours l’Outreterre depuis peu, cependant j’y ai déjà beaucoup d’amis. Certaines factions me sont déjà fortement reconnaissantes de l’aide apportée et m’honorent lorsque je les rencontre (Expédition cénarienne, Thrallmar et Mag’har). Mon but est bien entendu de poursuivre mon avancée, plus particulièrement auprès du Consortium (pour la joaillerie) et des Clairvoyants. Quand j’atteindrais le niveau 70, il est fort probable que chaque faction m’honorera et me permettra de combattre de manière héroïque.Toutes ces aventures sont néanmoins stressantes, aussi j’apprécie le fait de pouvoir dialoguer avec mes camarades tout en me reposant au bord de l’océan. J’en profite parfois pour pêcher (niveau 213), mais je vous avoue que ce n’est pas une grande passion.Carohelfe n’a donc pas encore vécu de grandes aventures. Cependant Carohorc, chamane soigneuse, lui a fait le récit de chaque combat qu’elle a mené : Karazhan, Zul’aman, SSC vidés de leur mal ! Le donjon de la tempête où il ne reste qu’un vil habitant ! Le mont Hyjal, où Rage a été terrassée ! Enfin le temple noir où elle a malheureusement échoué pour l’instant… Depuis février 2007 elle se bat et s’investit corps et âme dans cette quête sans fin…J’aimerais sincèrement vous rejoindre, tout en étant consciente qu’un palatank peu stuffé sera de peu d’utilité dans les raids 25 ; mais avec le temps, la progression de mon personnage et avec l’extension je pense que mes services seront de plus en plus appréciés.Une contrainte (mais peut être y voyez vous un avantage) s’impose cependant : quand Carohorc combat, Carohelfe doit rester à la maison pour s’occuper des loups et autres familiers qu’on adore… et vice versa. Carohorc sera en raid avec ses amis d’Aurore éternelle, qu’elle ne souhaite pas quitter, le vendredi soir et le dimanche soir. Carohelfe sera donc disponible pour de longues soirées les mardi et samedi. Le programme des autres soirs se fera au gré des envies du moment, et Carohorc sera dispo pour vous si besoin ! Un bonus : pendant les vacances scolaires des petits humains, les disponibilités s’élargissent.Derrière Carohelfe et Carohorc se cache Caroline, 32 ans, prof en collège (où s’utilisent aussi le sceau d’autorité, le totem de tranquillité et parfois la furie sanguinaire !!!). Ma candidature a aussi pour but de me permettre de rejoindre IG Garjzla, la trollesse aux grands pieds, avec laquelle je suis mariée IRL.La charte de guilde est bien évidemment acceptée. | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Dim 14 Sep - 13:58 | |
| Que dire, sinon... bienvenue parmi nous ? | |
|
Hurlrage
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Dim 14 Sep - 18:52 | |
| Tient une palatankette ! Bon ben au boulot faut monter 70 et stuffer tout cela ! | |
|
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
| Sujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Lun 15 Sep - 14:32 | |
| Si t'es pas prof d'histoire -1 !! Nan je plaisante, un grand +1 pour moi. | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] Jeu 18 Sep - 11:50 | |
| Je crois que c'est officiel Contactes-moi en jeu pour te faire guilder ! Si je n'y suis pas : Leïloo, Stormbuck, Shymèr, Okyma, Bidoche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carohelfe palatank [Acceptée le 18/09/2008] | |
| |
|