La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]

+4
fhaella
Ombremort
Khönan
Hurlrage
8 participants
AuteurMessage
Hurlrage

Hurlrage

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Empty
MessageSujet: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:31

1 - Nom du personnage, niveau.
Hurlrage – Palatank 70

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage.
Armurerie : Clication ici
Palatank Kara ready, un-crush avec buffs.
Subira une légère adaptation de sa spé le jour ou je ferais du raid (passage de 5pts de reckoning ver spé 1 main).
Mineur Joaillier 375/365 (Mais pour les dessins de Joaillier c'est la misère la plus noire Crying or Very sad )

3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Erf..pas encore mis au point..
Je fais très régulièrement des instances en mode RP en jouant avec des amis rencontrés sur le Chan AventureRP (nom exact à vérifier), j'apprécie le RP mais ce n'est pas mon objectif premier.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Voleur 70 (Allié) mon ancien main - un fufu spé combat épées PvE pur porc. Dans la guilde ou j'étais (Lune Noire) on avait nettoyé le bas de Kara puis on a perdu l'effectif pour faire du raid.
Je n'étais pas très chaud pour monter un reroll car mon fufu était normalement équipé pour tâter du Gruul/Maghteridon.
Mais il y a un tel surnombre de voleurs PvE coté Allié que pour m'occuper j'ai commencé à monter mon tank coté horde. Au début pour éviter de tourner en rond à Shattrah, puis ensuite car l'ambiance coté allié m'horripilait de plus en plus.
Enfin plus le 70 de mon Palatank s'approchait plus j'ai pris goût au tank.

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Les demis dieux foudroyants.
J'y suis monté du 20 au 60 dans une grande autonomie, mais la guilde de HL ne correspond pas à mes attentes PvE.
J'ai rejoint alors les Protectiva Amica car sur plusieurs instances 60-70 j'avais joué et apprécié Choeurfive. Les personnes de cette guilde sont sympas et agréables, mais au niveau PvE il y a encore beaucoup de travail à faire.
Hier soir, j'ai noté que deux membres étaient sur Kara en PUG. Bref si je voulais refaire du raid il faudrait sans doutes que j'en passe par là.
Ce qui ne me va pas.
Je ne raid pas en PUG.
Les Protectiva seront sans doutes un jour opérationnels en PvE mais il faudra du temps. Beaucoup trop de temps. Mon but étant le PvE mon entrée dans cette guilde était une erreur.

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Scan du forum des royaumes de Blizzard pour voir qui recrute et pour quelle progression.
+ Scan de votre forum
+ pas d'amis autour de moi qui ont eu vent d'une mauvaise réputation/drames ou problèmes notables.
Ensuite découvrir que Toopak vous a rejoint est un plus indéniable (Meuuuuh Toopak Very Happy )

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Les héros. Toutes sauf la terrasse des magistères, jamais trouvé du monde pour la faire en normal (oui je sais j'ai honte).
Accès Kara.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Un joueur fiable plus qu'un palatank je dirais.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
PvE.
Raid.
Une chance d'évoluer en MT.
Le tout saupoudré de RP idéalement.

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
40 ans .. Et oui.. un vieux..
Occupations...hum une femme et deux enfants ça m'occupe pas mal quand je ne suis pas sur WoW..

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Le soir et le week end. Je dirais que je suis capable de tenir 3 soirs par semaine en raid à partir de 21h jusqu'à 01H - 02H. Par contre j'ai besoin de planifier et de prévoir un minimum à l'avance mes soirées. Donc du jour au lendemain pas facile, un jour d'avance beaucoup mieux. Pour le jour même à vos risques et périls.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui.
Mais quelques questions :
- quel outil de planification raid/instance utilisez vous ?
- et vu que la plupart des "drames" ont lieu pour des histoires de pixels mauves sur un écran, quel sont vos critères d'attribution des loots ?
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan

Masculin Nombre de messages : 276

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:44

Et bien je trouve ca pas mal du tout, niveau présentation de la candidature c'est du propre Wink. Je ne sais pas si on a besoins d'un palatank mais en tous cas + 1 pour moi car plus on est de fou et plus on s'marre...
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:48

Oh si, Khonan, on a de quoi le faire travailler !

Pour te répondre, les attributions de loots se font pas responsable du butin, et ils sont donnés en priorité aux soigneurs et tanks pour les Tx. Sinon, ils sont distribués par comparaison des équipements (celui qui en a le plus besoin aura).

Pour la planification, nous utilisons le forum : nous postons les raids à l'avance, les gens n'ont qu'à poster pour l'inscription.
Nous voulons passer à un php à long terme.

Pour ta position dans la guilde, ton stuff actuel te permettra de venir off-tank à Karazhan sans problème, et donc de compléter ton équipement (avec de la chance toujours !) avec du T4. Le reste se fera par craft, réputations... une fois bien équipé, MT à Karazhan voir plus, pourquoi pas.

La candidature est très séduisante, donc un gros +1 !
A bientôt.
https://legiondesombres.frenchboard.com
fhaella

fhaella

Féminin Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Voleur
Metiers: travail du cuir

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:00

comment refuser !! on manque de tank .. donc bienvenue à toi !!

Enfin je dit un méga gros plus 1 Wink

hihi bises à toi
Shymèr
Renégat
Shymèr

Masculin Nombre de messages : 1143
Reroll principal : Shym

Feuille de personnage
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

MessageSujet: Le druide et les tanks   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:52

HHouhou super un paladin tank dans la guilde!! allez hop à kara dès jeudi prochain ^^
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo

Masculin Nombre de messages : 191
Reroll principal : Vervia

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:39

Le tas d'os qu'est la Nymphe Givrée s'approche, méfiante, de l'elfe qui se présente aux portes de la Légion...

Hé là, toi ! Qu'est c'que tu m'veux ? Il parait que tu veux rentrer ? Mouai... Attends moi, deux minutes...

La Réprouvée s'éloigne quelques instants, semble chuchoter dans l'ombre, et reviens en courant... En chemin, elle ramasse la jambe qui s'est déboitée.

Un preneur de baffe ! Oh oui je te n'aiiiiiime presque déjà beaucoup ! Par contre tu vas voir qu'avec moi, c'est un défi que de faire ton boulot ! A pas peur, hein, l'Elfe ! Viens, entre donc, viens voir tata Leïloo...
toopak

toopak

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:23

Pour avoir fait qq instances avec lui, et comme dis hier sur TS pendant kara, Hurlrage est sympa, et connait bien son taf, donc un gros +1 pour moi meme si je suis encore en période test Smile
Haroukan

Haroukan

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:15

Pour moi aussi c'est un gros +1, la présentation est soignée et tu semble bien aimable Smile

Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Sign-Haroukan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]   Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008] Icon_minitime

Recrutement : Hurlrage - Palatank 70 [Accepté le 16/07/2008]
Page 1 sur 1