1 - Nom du personnage, niveau.
Alors bon je supposes que beaucoup sont au courant maintenant, mon perso s'apelle Vurtne, mage actuellement lvl 50. Je squate assez bien le compte de Kalhlan qui est un pote irl
Vous me connaissez surement plus sous le nom d'Aza que de Vurtne ^^.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Alors evidemment vu mon niveau un lien vers l'armurerie n'est pas super utile ^^. Donc niveau metier je suis joallier 350+ et Ingé 350+ (j'ai assez d'argent vu que je dispose du compte de Kal pour farm et donc ca me permet de vite up mes metiers
. Je suis un Ud, extrêmement pratique pour un mage au niveau des raciaux.
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Mon perso a en effet une histoire... pour ceux qui connaissent Vurtne est un mage Ud, de serveur Us, surement le meilleur mage de tout le temps, si vous ne connaissez pas encore tapez 'Vurtne' sur dailymoton/youtube ou autre
Malheureusement je ne me pretend pas le vrai vurtne, donc pas trop de RP au niveau de mon personnage ^^
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Alors j'ai un mage 70 sur Naxxramas coté alliance, je suis en PvE au palier T5/T6 (Try sur Archimonde et 3/9 a Bt) et coté PvP 3/5 S4 2/5 s3
je ne joue que le mage comme classe car selon moi c'est la classe la plus fun a jouer
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je n'ai ai pas eu encore sur ce serveur
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Tout simplement parce qu'apres avoir squater le compte de Kal maintes et maintes heures je me suis rendu compte que vous etiez une guilde chaleureuse et sympatique
Et j'ai certaines affinités avec quelques carpettes de votre guildes :p
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Rien pour l'instant mais Blizzard a retiré tout les acces d'instances Hl, donc ca va aller ^^
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je compte vous aider a progresser par ma présence peut-être et pourquoi pas vous faire part de certaines strat et connaissances si ca vous est utile
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance et des gens chaleureux
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
Sébastien 17ans, je joue a Wow depuis 1an, j'aime le Skate, la guitare, le rock et tout les trucs de rebelles quoi :p Rock Ftw!
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Assez variables mais je penses que vous avez eu un bon apercu de ma présence sur le compte de Kal, a laquelle il faut rajouter ma présence sur mon compte ^^
Donc voila je m'excuse d'avance pour mon orthographe, je ne suis pas fan des "à" comme vous l'aurez remarqué ^^ sur ce bonne lecture et a bientôt IG