La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]

+6
Arkkane
Shymèr
hida
Reaper
toopak
syarra
10 participants
AuteurMessage
syarra

Masculin Nombre de messages : 21

Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Empty
MessageSujet: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:20

Mon Personnage:

Nom: Syarra
Classe: Paladin
Level: 80
Race: Elfe de Sang

Informations personnelles:

Profession: chômeur pendant encore quelques mois puis à nouveau étudiant Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20
Lieu d'habitation: Clermont Ferrand (en Auvergne, le truc au milieu de nulle part, la diagonale du vide tout ça Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Lol-a29 )

Roleplay:

Toutes
mes excuses de ne pas développer cette partie, n'ayant jamais pris le
temps de vraiment m'y intéresser. Qui sait, je compléterai peut être
cette partie d'ici peu suite à une inspiration soudaine Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20

Mes Templates:

Template Palavindict

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Template Palatank

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0…

Je suis tout à fait disposer à les modifier afin de les améliorer ou de mieux les faire correspondre aux besoins .Bien sûr, la seule chose que je demande, c'est d'en discuter et de m'expliquer pourquoi (j'aime bien comprendre en général)

Mes réputations Wrath Of The Lich King:

Chevaliers de la Lame Ebène: Exaltée
Kirin Tor; Exaltée
Accord du Repos du Ver: Exaltée
La Croisade d'Argent: Exaltée
Les Fils d'Hodir: Exaltée
Les Kalua'ks: Révérée (je devrais bientôt finir d'up cette réputation)
Les Oracles: Révérée (idem que pour la réputation Kalua'ks)

Mes métiers principaux et secondaires:

Métiers principaux: Joaillière 450 (catalogue de dessins de gemmes assez fourni)
Herboriste 65 (Je change régulièrement ce métier selon l'envie et le besoin du moment)

Métiers secondaires: Cuisine 450 avec toutes les recettes (HF des 160 recettes validés)
Pêche 450
Secourisme 450

Équipement:

Palatank: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&n=Syarra

Je possède aussi un stuff vindict ayant la double spé.

Quel est votre score de Haut Faits:

Actuellement il est de 3990 points.

Disponibilités:

Alors, actuellement, je suis connecté environ ... 16 heures par jour Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20
Cela devrait changer en septembre avec la reprise des cours, mais
normalement, je resterai disponible tous les soirs ainsi que
régulièrement en journée. Concernant les disponibilités pour les raids,
je peux être là presque tous les soirs sauf rares exceptions et je me
met à disposition selon les besoins. Généralement, je suis connecté
jusqu'à 2-3h du matin.

Mes Guildes:

A
ce jour et sur ce serveur, je n'ai pas encore fait parti de guildes
importantes ou connues. Je fonctionnais grâce à la liste d'amis.

Mon caractère (parce que c'est quand même super important Very Happy ):

Généralement assez calme, il m'arrive parfois de m'énerver (souvent contre moi-même d'ailleurs Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20 ) et, dans ce cas, je coupe le micro sous TeamSpeak Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Rolleyes-a30
Sinon, je me juge plutôt d'un tempérament social et enjoué. Le seul
chose qui arrive en général à me faire réagir, c'est le manque de
respect, je joue à Wow pour me faire plaisir, la vie IRL suffit pour
les prises de bec Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20

Informations complémentaires :

Comment ai-je connu la Légion?

Depuis
quelques temps, je souhaite trouver une guilde qui soit intéressante et
dont le but ne soit pas d'être la meilleure du serveur. Après en avoir
discuté avec une amie IG qui vous a recommandé, je postule donc
logiquement chez vous.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre?

Tout simplement pour pouvoir profiter pleinement de World Of Warcraft Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20 J'ai au ma dose de Pick Up au Nexus qui dure 3h, j'aimerai tellement me faire plaisir à nouveau en instances ou en raid Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20

Mes motivations et mes attentes?

M'amuser autant que possible, découvrir le contenu HL de Wolk ... Rien de très original ma foi. Je joue pour m'amuser, pas pour courir après le kiki en raid.

Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)?

Mes
connaissances se limitent au pve n'ayant pas pratiqué le pvp depuis
très longtemps. Je pense maitriser relativement correctement le
gameplay du palatank et du palavindict mais j'ai encore bien des choses
à apprendre selon moi Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Lol-a29 Je pense maitriser correctement le gameplay général de Wow. J'ai commencé à jouer pendant l'ère Wow Vanilla (ahhh .. nostalgie ...) sur Archimonde et arreté à la sortie de BC. J'ai crée ce personnage lorsque j'ai repris en octobre dernier.

Acceptation de la charte :

OUI

Ma Connexion

Orange 18Mo non dégroupé. Aucun problème de connexion après avoir vécu 6 mois de calvaire en 512ko chez Free Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Eek-a24 Et je possède bien sûr TS avec un micro Very Happy

En espérant que la candidature soit retenue, je suis dispo IG Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Biggrin-a20
Revenir en haut Aller en bas
toopak

toopak

Masculin Nombre de messages : 142

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:51

Salut,
Ta candidature est propre et soignée, c'est plutot positif, maintenant que les autres me reprennent si je me trompe, mais je crois que notre roster est déjà plus que complet en paladin, et ce quelques soit la spé (peut etre pas heal mais tu n'as pas cette spé ^^)

Donc je ne mettrais personnellement pas +1 mais resterait neutre envers ta candidature qui dans tous les cas ne mérite pas -1 à mes yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:21

Candidature tout à fait agréable à lire, écriture correcte, dispo et stuff honorable, maintenant oui, il me semble (je suis quand même l'actualité du recrutement) que le roster était complet, mais bon, à part cela, ta candidature vaut un bon +1.
syarra

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:37

Alors j'ai des petites précisions que j'ai oublié de préciser dans ma candidature Very Happy

Tout d'abord, pour ceux qui me croiserait, oui j'ai actuellement un tag, c'est ma guilde banque donc il ne faut pas s'inquiéter. Very Happy

Concernant la place dans le roaster, je recherche pas une place "inamovible" Very Happy Mon objectif est d'être guildé pour pouvoir faire des instances et des raids dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. S'il y a besoin de moi, je viens sinon il y a pleins d'autres choses à faire sur wow Very Happy
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:08

Oye, on est toujours bien fourni niveau pala et tank en général mais jolie à lire, je laisse les autres décider mais concernant le template tank, j'ai quelque questions:
Pourquoi prendre Stoicisme, Sacrifice Divin et Gardien Divin, Benediction ?
Pourquoi ne pas prendre Toucher par la lumière et Jugements des Justes ( surtout celui là -20% de vitesse d'attaque c'est assez obligatoire )
En enlevant les skills énoncer sa permettrais de prendre Coeur de croisée ( +3% crit pour tout le raid, très cool quand ya pas de Vindicte ) Conviction ( car 5% de crit personnel c'est de l'aggro bien venu ) et resterai 2 point au choix ( Justification sa marche sur boss ? )
Mais je suis pas qualifier en Paladin bounce qu'on me corrige si je me trompe.
syarra

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:19

Alors, les réponses aux question maintenant Very Happy (je risque le claquage mais je tente, faut vivre avec le risque Very Happy )

Pour commencer, j'ai pas encore tanké en raid. Mes talents étaient plutôt répartis pour assurer en hero pick up (donc la sécurité avant tout Very Happy ). Mais ça fait un petit moment que je les ai pas retouchés donc il peut être largement amélioré Laughing

Stoïcisme: je pense que j'avais du le mettre pour réduire les etourdissements qui auraient pu gêner en cas de reprises d'aggro impromptues (qui a dit que je me méfie des dps que je ne connais pas Very Happy )

Sacrifice Divin et Gardien Divin: toujours pour gérer les reprises d'aggro et autres, ça peut toujours me permettre de sauver 1 ou 2 personnes en cas de gros soucis.

Benediction: Juste pour pouvoir spammer un peu plus Very Happy

Bien sûr, y a aucun soucis pour que je respé pour faire un meilleur arbre, surtout que je pense beaucoup réduire le pick up si je suis accepté Very Happy
hida

hida

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:15

salut a toi,

que quelqu'un me corrige, mais en palatank de premiere spe, je ne ne voie que lypsilone, alors sauf erreur de ma part, le roster n'est pas over booker.
par contre, la ou sa peche, se n'est pas le roster palatank, mais le roster tank tous cours, qui lui est vraiment blinder.
ta candidature est vraiment allechante, tu m'a vraiment l'aire d'un gars simpathique qui pourrait tres bien correspondre a l'esprit de la guilde.

c'est mon avis.

-1 pour le roster tank full
+1 tres belle candidature
+1 tres bonne dispo

*prend sa calculette....*
scratch
scratch scratch
scratch scratch scratch ... arf... - scratch
ba + scratch alors
Shymèr
Renégat
Shymèr

Masculin Nombre de messages : 1143
Reroll principal : Shym

Feuille de personnage
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:27

Je rejoins Hida pour les palatank, le problème étant qu'on ne voit plus souvent notre cher Galfador...

Pour le template pala tank il est pas mal, je dirais que 5 points de ta spé peuvent être changé pour vraiment faire un template pve raid. Après à toi de voir si tu veux les mettre en rétribution ou en sceaux des purs voir jugements des justes ou cœur de croisé. Gardien divin n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout en raid 25 dans les cas ou tu serais off tank.
Après le template palatank offre tellement de possibilité que ça dépend de la nature du joueur.

Petite précision pour le cœur de croisé, il me semblait que ça ne s'exerçait que sur ses propres attaques, je le prends quand même pour une menace plus importante. J'avais demandé confirmation au palavindicte à l'époque.. enfin il y a un moi.

Sinon postulation agréable, bien qu'elle ne suive pas trop notre protocole... mais bon je vais pas fouiner ^^ (ombre le fait très bien ^^ niark)

Hélas je ne peux me prononcer pour le moment il faut que je me réunisse avec les tanks de la guilde, car c'est surtout à ce niveau que ça coince. Je tâcherais de rapidement te faire par de mon avis.

En attendant bon jeu et accepte bien la formule de politesse nia nia nia intérêt a la légion nia nia nia ^^
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

Alors en effet tu as fait un effort dans ta candidature mais le soucis est au niveau du roster. Sad
Notre roster de tank et dps et pour ma part est déjà plus que complet ensuite pour se qui est de tes 2 templates je constate différentes petites choses mais rien de bien grave Smile .

Donc pour moi se sera ni -1 ni +1 je reste sur un avis neutre pour le moment. bonne chance à toi .

Cordialement Arkkane
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

Bonjour à toi.

Nous avons en effet un souci. Au niveau du roster, nous allons avoir une place de paladin tank à pourvoir, mais temporairement. En effet, un départ en vacances par là, du boulot par ci... Donc en gros il y a de la place.

Mais.

Tu vas avoir un reel équipement à te faire pour Ulduar. Et quand notre paladin principal sera de nouveau en course, tu vas devoir partager le poste. Donc, avant de donner mon avis je voulais t'avertir et avoir ta réaction.

Concernant ton template, ça, Arkkane saura te conseiller, c'est son job.
https://legiondesombres.frenchboard.com
syarra

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:09

Tout d'abord, merci pour vos réponses Very Happy

Concernant le roster, je ne cherche pas une place fixe à court terme Very Happy Je suis conscient comme mon stuff reste encore léger et que je dois le compléter Laughing Un rôle de complément dans les raids (en tank ou dps) me convient parfaitement. Je joue en premier pour me détendre, pas pour me battre pour une place Very Happy .

Concernant mes talents, ce sera avec plaisir que je me ferai conseiller Very Happy
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:52

RE ^^

Donc après évaluation des absences à venir et du nombre de tank qui ne joue plus en ce moment je pense que un palatank de plus ne serai pas mal Smile donc au final je vais mettre +1.

Bonne chance

Arkkane
vegga

vegga

Feuille de personnage
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:45

moi personnlement je pense qu'un 2eme palatank ne serai pas de refus meme si on pas mal de tank sa peut toujours aider je pense ^^.

donc moi je pense que je dirai +1
Izadora

Izadora

Masculin Nombre de messages : 127
Reroll principal : Babzìì

Feuille de personnage
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:52

HUM ... bon moi je rejoin arkkane, un petit tank en plus !! cuisinier en plus need festin ! Sinon clair tu va devoir te stuff avant ulduar Sad comme à dit ombre , Sinon ba ... +1 ! à bientôt dans le jeu
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:00

Ca me va.

+1.
Khönan

Khönan

Masculin Nombre de messages : 276

Feuille de personnage
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:48

Et bien ayant déja eu affaire à toi de façon très positive, je met un gros +1 pour le reste demmerdez vous :p
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:00

Te voilà accepté dans la légion.

Contacte en jeu un officier pour te faire guilder. Tu es en période d'essai pour deux semaines. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Tu as maintenant accès au forum, que je te demande de visiter régulièrement.

Bienvenue parmi les ombres, jeune recrue.
syarra

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

Que dire Very Happy Merci tout le monde pour vos posts sur ma candidature. Cela me fait vraiment plaisir d'être accepté parmi vous et je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir Very Happy

PS: Concernant les passages sur le forum, aucun soucis, j'aime bien regarder régulièrement les nouvelles fraiches Very Happy
vegga

vegga

Feuille de personnage
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:57

Bienvenue parmis nous chez les fou :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]   Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009] Icon_minitime

Syarra, Palatank/Palavindict [Accepté le 14/06/2009]
Page 1 sur 1