| Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
| Sujet: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Sam 21 Juin - 19:33 | |
| 1 - Nom du personnage : Toopak 2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=ToopakMétiers : Herboriste 390 et Alchimiste 330 Je suis chaman tauren, actuellement amélio pour la phase de levelling solo, mais souhaitant me respé heal au lvl70. Je souhaite egalement faire du pvp BG. PS : je suis actuellement lvl65 4 - Description brève de votre personnage sur un mode RP
Jeune Chaman pour qui le mot honneur n'est pas à prendre à la légère, je pris la route par une belle journée de printemps afin d'accomplir les rites initiatiques de la grande chasse. Mes pas me firent parcourir de nombreuses régions jusqu'à arriver à Orgrimmar, où j'appris plus en détail l'aide que les Orcs avaient apporté à notre chef légendaire Kern Sabot de Sang. Je décidais alors de mettre ma connaissance des élèments au service des causes orcs, et de lutter à mon tour contre le fleau et l'alliance, cherchant à apporter gloire et honneur sur ma tribu et ceux de ma race... 5 - Votre expérience dans Wow , si vous avez déjà été guildé (raison du départ etc...) et toutes choses utiles pour que nous ayons une vue du joueur que vous êtes, mais pas d'inquiétudes, tous les profils sont acceptables, et acceptés, du novice au pro.
Je joue depuis plusieurs mois et ai eut un gnome demoniste lvl70 que je ne joue plus du tout. J'ai également une chasseresse elfe de sang lvl40 que je joue avec mon amie. Je suis actuellement dans une guilde créée avec elle et ne comptant que nous et nos essais de persos comme membres. Malheureusement je n'ai aucune experience de raid ou pve HL. 6 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
Aucun pour le moment 7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Un esprit d'entraide et de convivialité ainsi qu'une bonne connaissance de mon personnage afin de pouvoir aider la guilde dans sa progression. 8 -Ce que vous attendez de la guilde.
Plus ou moins la meme chose que ce que j'espere pouvoir apporter. 9 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 31 ans, passe bcp de temps à jouer mais aime le snowboard et la moto. Voir mes potes forcement et faire plus ou moins n'importe quoi en fait ^^ PS : Je fais aussi un peu de photoshop Voila, merci de m'avoir lu. N'hesitez pas à me contacter IG si vous avez des questions. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Dim 22 Juin - 1:15 | |
| Bonsoir à toi,
Je ne suis pas contre un chaman soin de plus... Il te faudra un équipement pour pouvoir nous suivre en raid, mais j'imagine que même en amélio, tu n'oublies pas les pièces soin. (Déjà les pièces JcJ sont loin d'être mauvaises pour chaman, pour commencer.)
Ça sera donc un +1 pour moi.
A bientôt. | |
|
| |
murthas
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: mineur / dépeuceur
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Dim 22 Juin - 11:14 | |
| une autre boule de poil Youhouuuuuu ! +1 | |
|
| |
Haroukan
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Lun 23 Juin - 9:37 | |
| Bonne présentation et tu as l'air sympa, c'est un gros +1 !
| |
|
| |
toopak
Nombre de messages : 142 Age : 47 Localisation : Quelque part dans Mulgore Date d'inscription : 21/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Lun 23 Juin - 10:07 | |
| Merci pour les +1 ^^ Sinon pour répondre à Ombremort oui, j'ai un stuff heal en banque, et je prends régulierement et de plus en plus les recompenses de quetes heal et non plus DPS. | |
|
| |
Vikthor
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Lun 23 Juin - 18:09 | |
| Je veux bien testé sont niiveaux dans une héro si tu veux sa pour aetre cool sinnon bin je mets plus 1 moi aussi | |
|
| |
Khang
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Mineur
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Mar 24 Juin - 6:44 | |
| J'aime bien les meuhmeuh, si en plus elle soignent c'est le pied! Vik, il est pas 70 encore alors le test en hero....aïe! | |
|
| |
toopak
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Mar 24 Juin - 9:14 | |
| Meme pas peur | |
|
| |
toopak
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] Mar 1 Juil - 7:44 | |
| YaY! Meme pas vu que j'avais été accepté hier ^^ Un grand merci à vous, je tacherai de ne pas vous decevoir. Je déguilde des ce soir et contact l'un d'entre vous Merci PS : Je suis pret pour l'hero promise :p, meme si je n'ai acheté que la clé pour les remparts pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] | |
| |
|
| |
| Candidature : Toopak [Accepté le 30/06/2008] | |
|