Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 5 Déc - 18:02
Artiste : Asaba Rio Genre : Ending Ikkitousen ^-^ Morceau Shape of Shadow
Artiste : T0H0SHINKI Genre : Opening One piece ^-^ Morceau Share the world
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 5 Déc - 18:10
Groupe / Artiste : Metallica Nom du morceau : All Nigthmare Long Genre : Trash metal
Groupe / Artiste : Foo Fighters Nom du morceau : Everlong Genre : Rock
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 7 Déc - 15:59
Groupe / Artiste : Alice in chains Nom du morceau : Rooster Genre : Rock
Groupe / Artiste : Trivium Nom du morceau : Anthem Genre : Metal
Dernière édition par Iloa le Mar 8 Fév - 19:53, édité 1 fois
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 19 Déc - 0:13
Groove Armarda Matter
This is Halloween Manson
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 22 Déc - 19:37
Artiste: Ayumi Hamazaki Titre Ayu-ro super mega mix
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 26 Déc - 14:25
Artiste : La chanson du dimanche Morceau : 2010 hors-service
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 2 Jan - 18:18
Artiste: Nine Inch Nails Nom du morceau: We're in this together now Genre: Indus
Artiste: Nine Inch Nails Nom du morceau: Hurt Genre: un live parce que NIN en live, ça déchire tout *-*
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 3 Jan - 11:37
A ecouter! Un ptit chef-d'oeuvre..
Artiste: DJ Earworm Nom du morceaux: United State of Pop 2009 Genre: Plein de genre!
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 3 Jan - 17:29
Moi j'ai le morceau ULTIME ! XD
Denver , le dernier dinosaure :
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 7 Jan - 2:06
Artiste : Ennio Moricone Titre : Ecstasy of Gold
Artiste : Ennio Moricone Titre : For a few dollars more - theme
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 7 Jan - 11:27
Artiste : The black Keys Genre : blues rock Titre : just got to be
Artiste : The Who Genre : rock seventies Titre : My generation
Ne vous fiez pas à leur tronche de gentils joueurs de musette, ces gars là sont de vrai branleur. Le batteur des Who avait placé des feu d'artifice dans sa batterie pour ce show. Pour l'anecdote, le batteur des muppets show a été créé à partir du batteur des Who (Keith Moon) et de celui de Motörhead (Phil Taylor).
Iloa
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 7 Jan - 18:17
*se rappele sa jeunesse *
( Power rangers , Pokemon et Denver deja posté alors ...)
Tortue ninja :
Dernière édition par Iloa le Mar 8 Fév - 19:56, édité 1 fois
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 8 Jan - 13:05
Artiste : Lenny Kravitz Genre : Rock Morceau : American Woman
Iloa
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 10 Jan - 21:40
Je la dédicace à Ragnagna ( et Barney Stinson ... =D )
Groupe / Artiste : Bon jovi Nom du morceau : You give love a bad name Genre: Rock fm
Groupe / Artiste : Tool Nom du morceau : Parabola Genre : Metal Prog'
Chupa
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 13 Jan - 9:57
Aesop
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 14 Jan - 16:17
Allez j'me décide enfin à poster bande de low :p.
Artiste : High Tone Genre : Dub Album : Acid Dub Nucleik Morceau : Enter the Dragon
/!\ Basses lourdes requises (pas spécialement pour ce morceau mais le dub en général).
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 14 Jan - 16:23
C'est space ^.^
Reaper
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Jan - 0:44
-=KT=-Zulkkatar a écrit:
C'est space ^.^
ctb
Malakhän
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Jan - 9:51
Binkusu no Sake
Yohohohohoho
Binks no sake wo Todoke ni yuku yo Umi kaze, kimakase Nami Makase
Shio no Mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku Tori no uta
Sayonara minato Tsumugi no sato yo "Don" to icchou utaou Funade no uta
Kimba gimba mo Shibuki ni kaete Ore taccha yukuzo Umi no kagiri
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Warera kaizoku Umi watteku
Nami wo makura ni Negura wa fune yo Ho ni hata ni Ketateru wa dokuro
Arashi ga kitazo Senri no sora ni Nami ga odoru yo Doramu narase
Okubyou kaze ni Fukarerya saiko Asu no asahi ga Nai ja nashi
Yohoooooooooooooooooo
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Kyou ka asu ka to Yoi no yume
Te wo furu kage ni Mou are nai yo Nani wo kuyoku yo Asu mo tsuku yo
Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo "Don" to icchou utaou Unaba no uta
Douse daredemo Itsuka wa hone yo Hate nashi ate nashi Warai banashi
Yohoohoooo!!
Je m'en vais livrer le saké de Binks, en suivant la brise du vent, en chevauchant les vagues. Loin à travers les profondeurs salées, la chanson des oiseaux peint des cercles dans le ciel.
Au revoir le port, à ma ville natale, allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson de la navigation. Les vagues d'or et d'argent se changent en jets salés, nous allons y aller, vers la fin de océan.
Je m'en vais livrer le saké de Binks, nous les pirates, naviguent à travers l'océan. Les vagues sont nos couettes et le bateau notre perchoir, la tête de mort est imprimée sur notre drapeau et nos voiles.
Une tempête survient du ciel éloigné, les vagues dansent, fait résonner les tambours. Si tu ne tiens pas le coup, ce souffle pourrait t'être le dernier, si tu résistes, le soleil de l'aube se lèvera.
Yoho
Je m'en vais livrer le saké de Binks, aujourd'hui et demain et les rêves de la nuit. L'ombre de nos mains qui se disent adieu, nous ne pourrons plus nous voir, mais ne sois pas triste, la lune se lèvera la nuit.
Je m'en vais livrer le saké de Binks, allons chanter avec entrain (avec un "Don!") la chanson des vagues. De toutes façons, tout le monde deviendra un tas d'os, une histoire drôle immortelle et errant pour toujours.
Yohohoho~ Yo-hoho-ho~
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Jan - 9:56
toutafé
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Jan - 11:11
Inculte Zul, c'est la chanson préférée de Brooke dans One Piece
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 17 Jan - 11:35