sinon j aime bien aussi tout ce qui est musique de film
PS: quand j ai refais ma signature, la je me suis dis, c est bon shymer, je peux faire du mono, mouhahahahaha
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 13 Oct - 10:55
Citation :
2 morceaux par jour et par personne peuvent être postés (Sinon ça devient le bordel avec 36'000 liens et personne va s'amusez à tout écouter
Artiste : Rage Against The Machine Nom du morceau : Sleep now in the fire Genre : Rock
Artiste : Yeong-wook Jo Nom du morceau : The Last Waltz Genre : OST Old Boy
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 13 Oct - 11:18
ha vous faites chier, je suis obliger de prendre de mon temps de travail pour chercher les video ^^
Artiste : Charlie Clouser Nom du morceau : Hello Zepp Genre : OST Saw
Artiste : Rob Dougan Nom du morceau : Clubbed to Death Genre : OST Matrix
makaly
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 13 Oct - 17:07
Zulkkatar a écrit:
Un p'tit topic pour savoir qu'est-ce que vous écoutez comme musique.
Il y a quelques règles : 1. Un maximum de 2 morceaux par jour et par personne peuvent être postés (Sinon ça devient le bordel avec 36'000 liens et personne va s'amusez à tout écouter) 2. Pour une bonne clarté les morceaux devront être postés avec un modèle comme celui-ci :
Groupe / Artiste : Nom du morceaux : Genre :
Et le lien ou directement une vidéo du morceau en question.
xDDD j'ai deja vu ce post qqpart chuuuuuuuut! jsuis pas une balance
makaly
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 13 Oct - 17:18
Amy Mc Donald /love
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 13 Oct - 18:00
makaly a écrit:
Zulkkatar a écrit:
Un p'tit topic pour savoir qu'est-ce que vous écoutez comme musique.
Il y a quelques règles : 1. Un maximum de 2 morceaux par jour et par personne peuvent être postés (Sinon ça devient le bordel avec 36'000 liens et personne va s'amusez à tout écouter) 2. Pour une bonne clarté les morceaux devront être postés avec un modèle comme celui-ci :
Groupe / Artiste : Nom du morceaux : Genre :
Et le lien ou directement une vidéo du morceau en question.