| Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? | |
|
+17ruf64 Ombremort =[MAL]= Arkhânya Ranulf Crinière Ayo Skullwars makaly -=KT=-Zulkkatar -=KT=- Xéra Yioga Reaper Hafaelas barzh Iloa =[MAL]=raglotyph Shymèr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 9:19 | |
| Pas mal de gens ont l'air de se passionner pour le septième art, alors voici un post pour compiler vos avis sur les différents films que vous appréciez.
Je vous propose de mettre votre top 5 des films favoris.
1) Frère de Sang (film coréen sur la guerre de Corée) 2) Into The Wild (un film Road Trip sur le périple d'un adolescent américain ayant décidé de vivre à l'état naturel). Réalisé par Sean Penn. 3) Control (film sur le groupe Joy Division). Réalisé par Anton Corbijn. 4) Sacré Graal (film comique des mythiques monty python) 5) Fight Club.
Dernière édition par Shymèr le Lun 3 Mai - 7:30, édité 4 fois | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 9:25 | |
| 1) armaggedon 2) matrix 3) rock 4) la ligne verte 5) le plus beau des combats | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 9:41 | |
| Il m'est impossible de classer des films par préférence Vais me contenter de citer certains ( puisque y'en a carrement plus ) de mes favorits : - Pulp fiction - Fight club - L'orphelinat - Gran Torino - Matrix EDIT : On à le droit de se lâcher ? j'ai pas vu de limite alors je rajoute ! - Zombieland - American History X - Avatar - Snatch - Les Wayne's World - Les retour vers le futur - Les Indiana ( sauf le 4 ) - Les Die hard ( sauf le 4 ) - Les Seigneur des anneaux - Abandonnés - District 9 - American pie - Pitch black - O brother, Fargo, The Big Lebowsky, Burn after Reading - TOUS les Tarantino - True Romance - Terminator ( sauf 3 ) - Le voyage de chihiro - Rec ... etc ... EDIT pour Vlad : FLUTE !
Dernière édition par Luzury le Lun 10 Mai - 15:53, édité 6 fois | |
|
| |
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 9:42 | |
| Dernièrement : - District 9 - Démineur - Zombieland - Inglorious - Very Bad trip Pour le reste pas d'ordre car trop dur mais en très très gros je mettrais : - Le bon, la brute et le truand - Les frères Cohen - Batman begins - Le nom de la rose - Reservoir Dogs - Les indys - Les Die hard - Les bronzés fond du ski - American Pie - Quand harry rencontre Sally - Snatch - Arnaque, crimes et botanique - Les Aliens - Les retour vers le futur - La mémoire dans la peau - Etc... Etc... (je suis pas très cinéma, plus séries ) Edit pour Luzury : on dit "Tous les Frères Cohen que j'ai vu"
Dernière édition par Vladkov le Mer 28 Avr - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 9:56 | |
| Pèle Mêle :
Old Boy Pulp Fiction Fight Club Ace Ventura (J'assume) Truman Show Braindead Donnie Darko Apocalypse Now Le Pianiste Platoon Le Silence des agneaux Forrest Gump Babel No Country For Old men Orange mécanique
Et y'en a surement plein d'autres. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 10:18 | |
| Old Boy The Frighteners Die Hard Donnie Darko Labyrinthe de Pan | |
|
| |
Yioga
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : Bruxelles Reroll principal : shuuka Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 10:24 | |
| La ligne verte Las vegas parano Forrest gump Fight club Gladiateur | |
|
| |
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 11:30 | |
| Les Star wars
Le Seigneur des Anneaux
The Dark Knight
Les deux Batman de Burton
Pulp Fiction
Et plein d'autre ;p | |
|
| |
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 11:56 | |
| Les films de Ritchie sont bien énormes. Et j'assumer aussi complètement de kiffer les ace ventura ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| |
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 13:49 | |
| En série je suis sur Californication en ce moment, très classe... mais super répétitif... | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 15:15 | |
| 1) Pulp Fiction 2) Reservoir dogs 3) The dark knight 4) Fight club 5) John Coffey, comme le café mais ça s'écrit pas pareil.... 6) Very bad trip 7) Bourne Good morning england ... Ah nan juste ... le 1) c'est *sort* | |
|
| |
makaly
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 17:42 | |
| -les clips de lady gaga
/se prend une porte dans les chico | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 18:26 | |
| En série de bien il y a Supernatural | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 18:54 | |
| Tu m'etonne que c'est répétitif Californication.. on devrait l'appeler Fornication cette serie XD | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mer 28 Avr - 23:14 | |
| Pouhihi des classiques!!
1) Films de Biatchs (Megan Fox *-*) 2) Films de Gerard Butler 3) Gladiator 4) Le 13eme guerrier 5) Forrest Gump (Ma maman disais toujours....) | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 8:18 | |
| Faites que je m'envole loin, loin d'ici !
Raglo aussi est fan de ce film, il le prouve sur arthas ^^
Niveau série, il y a aussi, Reaper, Scrubs, How I met your mother (copie de Friends), my name is earl. | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 9:39 | |
| Leaving Las Vegas | American Beauty | Magnolia | Snatch | Eyes Wide Shut | Gattaca | 21 Grams | Vol au dessus d'un Nid de Coucou | Million Dollar Baby | The Straight Story | The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford | Once Upon a Time in America | Kill Bill - volume I | Kill Bill - volume II | Pulp Fiction | Reservoir Dogs | The Big Lebowski | O Brother, Where Are Thou ? | Once Upon a Time in the West | Fargo | Lost Highway | A Clockwork Orange | The Shining | The Good, the Bad and the Ugly | Walk the Line | Platoon | 25 Hours | The Lord of the Rings I | The Lord of the Rings II | The Lord of the Rings III | Heat | Full Metal Jacket | Little Big Man | Fight Club | Furyo | The Graduate | Les Chariots de Feu | A River Runs through It | Blue Velvet | No Country for Old Men | Mulholland Drive | Taxi Driver | Dune | Dune (TV Edition - Long Version) | Barry Lindon | 2001 : l'Odyssée de l'Espace | Brokeback Mountain | Crash | The Silence of the Lambs | Seven | Matrix I | Blade Runner | Excalibur | L'Exorciste | Psycho | Wild at Heart | Stand by Me | Thelma & Louise | Elephant Man | Braveheart | Mystic River | Apocalypse Now | Dead Poets Society | The Doors | Trainspotting | Le Parrain I | Gladiator | The Deer Hunter | Dances with Wolves | La Vita è Bella | Of Mice and Men | z'en voulez d'autres ? ma liste n'est pas à jour... | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
makaly
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 10:43 | |
| -Rome -firefly, la serie du film Serinity -Very bad trip -Breaking bad -Stargate Universe (la seule serie stargate interressante ) -American beauty -tueurs nés -lord of the ring -La maison des 1000 morts et sa super suite The devil's reject (les 2 film de rob Zombie avant sa prequelle de halloween ) -.... | |
|
| |
Hafaelas
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 11:23 | |
| Murg.. Les premiers saisons de SG-1 sont meilleurs que Universe pourtant. Huit-clos inter galactique :/ | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 11:26 | |
| Meilleur série au monde Dead Like Me Ca devrai plaire à Shym y'a des post it | |
|
| |
Shymèr Renégat
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 11:47 | |
| Elle est bien trippante cette série ^^
Rome aussi, je kiff ! Dommage qu'ils aient du arrêter par manque d'argent. | |
|
| |
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Jeu 29 Avr - 11:57 | |
| Heu dsl, mais meilleurs séries : - Battlestar Galactica - The Wired - Shield Au minimum | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Sam 1 Mai - 7:26 | |
| mes films préférés dans le désordre :
les stars wars Frère de sang le premier seigneur des anneaux Présentateur vedette : La légende de roy burgondi Les aces ventura Slevin The girl next door Master and commander Gladiator Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Fou d'irène Les Infiltrés Radio Et au milieu coule une rivière Menteur Menteur
Bon je m'arrete la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? | |
| |
|
| |
| Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? | |
|