| Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|
+40Touquy Torcos Rishdakan Løkleïd Mygälis brethil detonated kalhlan Hafaelas Maru barzh shermz Arkkane Equilol Aza =[MAL]= Jahonne Teron Erlax Aesop wëllan Jindow =[MAL]= Manka Ombremort Khyss zalakan Ayo Chupa makaly =[MAL]=raglotyph Ranulf Malakhän toopak Shymèr -=KT=- Xéra Enow Idoria Iloa Neibaf Reaper -=KT=-Zulkkatar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 7:41 | |
| Un de ces attardés mental !!! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 29 Sep - 8:38 | |
| shermz 83 XD j'ai commencé a monter mon enchante j'ai explorer uldum tarid du sud et AQ et je vais test l'archéologie | |
|
| |
Chupa
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 9:12 | |
|
Dernière édition par Chupa le Mer 29 Sep - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 9:25 | |
| Mes remarques ne sont pas a prendre au premier degré Chupinette ^^
C'est comme quand j'insulte les rockeurs de "sal ponks" !!
| |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 14:08 | |
| de toute façon Shermz, c'est un merdeux, un connard, une pute, une tapineuse, un enculé, un trou d'cul, un con toussa toussa ...
Avec tout l'amour du monde Zulk <3 | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 29 Sep - 14:49 | |
| Sinon Zulk ca fait longtemp plus trop de news, comment se porte ta soeurette ? | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 19:04 | |
| Wai trop longtemps t'as raison, style depuis vendredi et je passe tout les jours sur le forum mais je t'en veux pas c'est pas ta faute... xD
Artiste: Sybreed Genre : Metal indus Morceau : Ego Bypass Generator
| |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 29 Sep - 19:43 | |
| Bah sa sœur a un "Poke me" sur les fesses. Tu avais pas compris ? | |
|
| |
shermz
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 30 Sep - 6:42 | |
| Artiste : Warrior King (WAWA POWAHHHHHHHHHH) Album : Hold the faith Titre : Every Day
Jah <3 | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Jeu 30 Sep - 8:52 | |
| j'imagine bien shermz avec le gros bedo | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 30 Sep - 11:59 | |
| - Ombremort a écrit:
- Bah sa sœur a un "Poke me" sur les fesses. Tu avais pas compris ?
C'est pas ma soeur | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Jeu 30 Sep - 12:04 | |
| elle ade plus jolies fesses sa soeur | |
|
| |
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 30 Sep - 12:21 | |
| Je sais Zul ^^" C'était pour dire qu'elle faisait comme les nanas de ta signature... T'as du mal, hein. ^^ Et pis Arkkane, t'es sur d'avoir vu ses fesses ? | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Jeu 30 Sep - 12:25 | |
| bah c le premier truc que j'ai regardé quand on a vu la photo de sa soeur XD même si elle n'était aps de dos on en voyait un bout hein ^^ | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 6:31 | |
| réponse en chanson
Groupe : Overkill Genre : Trash Metal Morceau : Fuck you
| |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 1 Oct - 8:07 | |
| merci zulkiki dc ca tient tjrs ce soir rue sombre de dala première à gauche minuit ? | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 9:12 | |
| Artiste : Nickelback Titre : Rockstar Genre : Rock-à-Gonzesse autodérisoire et fuck la censure ><
Artiste : How To Destroy Angels Titre : The Space In Between Genre : Nouveau projet de M. Nine Inch Nails et de sa (très jolie) femme
| |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 11:11 | |
| J'ai trouvé mieux que la soeur de Zulk ! Mes colloc ! Et juste pour vous faire rager : EDIT : Sur la première j'ai le droit d'auteur, c'est moi qui ai pris la photo | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 11:18 | |
| Hey Khyss ! Ils parlent de Cher dans ta chanson ! Et c'est vraiment la chanteuse ! Elle a une étoile sur Holywood boulevard *-*. | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 11:25 | |
| Tu viens me chercher à l'aéroport de Nantes demain à 7h50 ? J'ai envie d'y passer le WE subitement EDIT : FAIL t'es pas à Nantes >< EDIT 2 : C'est quoi l'aéroport le plus proche de là ou t'es jaja ! Groupe Motley crue Genre : Glam metal / Hard Morceau : Girls Girls Girls | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 1 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 11:53 | |
| Je vois que Jaja a choisi avec SOIN sa collocation... GG, tu as bien réussi ton coup ! Arkkane et Zul se sentent plus là ^^ | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 12:05 | |
| Bah elles sont tout à fait charmante faut dire ce qui est ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 1 Oct - 12:07 | |
| j'avoue par contre elel font quand meme bien jeune | |
|
| |
shermz
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 1 Oct - 12:42 | |
| Tant que ca a du poil, c'est légal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? | |
|