Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 9 Oct - 15:03
Un p'tit topic pour savoir qu'est-ce que vous écoutez comme musique.
Il y a quelques règles : 1. Un maximum de 2 morceaux par jour et par personne peuvent être postés (Sinon ça devient le bordel avec 36'000 liens et personne va s'amusez à tout écouter) 2. Pour une bonne clarté les morceaux devront être postés avec un modèle comme celui-ci :
Groupe / Artiste : Nom du morceaux : Genre :
Et le lien ou directement une vidéo du morceau en question.
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 10 Oct - 18:11
Voilas une musique qui me donne des frissons a chaque écoute, aller je la met meme si je sais que la plupart d'entre vous ne vont pas l'écouter en entier ^^'
Artiste :Buckethead Nom du morceau : siege engine Genre : Rock / solo guitare électrique
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 10 Oct - 18:28
Reaper a écrit:
Oué façon, le pire ça sera moi et j'assume.
Ben euh... comment dire... j'adore le décalage du mort vivant qui ne fait que bouffer des cadavres et les 4 nippones qui font une chorégraphie à la power rangers... c'est... mouhahahahaha !
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 10 Oct - 18:38
Allez à moi, même si personne ne va regarder... trop de flood ^^
En premier les mythiques queen of the stone age ! Les fan de tarrantino aimeront le clip ^^
En second, eagles of death metal, rien à voir avec du death metal mais bien déluré
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 10 Oct - 22:54
... le clip et la musique Shym' ^^ J'aime aussi beaucoup Queens of the stone age Et vas y Enow, post on est pas la pour juger
Il est l'heure niark niark je peux reposter ! ^^
Groupe / Artiste : Aerosmith Nom du morceau : Crazy Genre : Hardrock
Groupe / Artiste : Guns'N roses Nom du morceau : Sweet child o mine Genre : Hardrock
P.S : Neibaf, c'est vrai que Buckethead envoie le pâté ^^ Mais le gars est totalement faillé par contre je crois bien que c'est lui qui ne supporte pas qu'on l'applodisse à la fin d'un concert, et qui repond aux interview avec une marionette nan ? ^^ Comme quoi les bons ont toujours un pete au casque ...
Dernière édition par Neylia le Ven 5 Fév - 7:56, édité 1 fois
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 11 Oct - 0:59
Minuit passé, la suite
Artiste : Masami Ueda, Hiroshi Yamaguchi et Norihiko Hibino Nom du morceau : One of a Kind Genre : OST de Bayonetta
Groupe : Linkin Park Nom du morceau : PPr-Kut Genre : Hybrid
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 11 Oct - 8:20
Ca n'engage que moi bien entendu, mais c'est pas franchement la meilleure de linkin park, j'ai une préférence pour Numb ( celle d'origine pas la pourriture avec Jay-z ) ainsi que Somewhere I belong
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008