La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]

Aller en bas 
+19
Malakhän
Reaper
hentas
Ayo
fructaxk
Eva
=[MAL]= Arkhânya
Skullwars
-=KT=-Zulkkatar
hida
toopak
Iloa
Arkkane
Ombremort
Asunder
Hurlrage
Cyrhius
Erlax
zato
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

+1 pour période de test

( il est tard, flemme de developper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:26

Hentas si j'ai ecrit tout un texte c'est bien pour une raison , tu me cite une de mes phrase et tu la sort de son contexte

J'ai dit effectivement que je ne donnait mon vote qu'aux candidature
(et je dis bien candidature et pas les gens eux même donc là encore ne
pas me faire dire ce que je ne dis pas) pour une raison evidente qui
est le nombre de personnes a la legion; En effet tout le monde a droit
de postuler mais si on accepte toutes les candidature parce qu'elles
repondent juste aux question sans etre torchon et bien on va recruter
la moitié du serveur .

Quand a cette candidature j'ai mis -1 et j'ai expliqué avec des raisons qui ne regarde QUE moi seul et n'engage pas la guilde, de plus je n'ai
rien contre ce joueur en particulier et si il rentre chez nous tant mieux pour lui je
l'accueillerai a bras ouvert comme tout le monde .

Donc quand quelqu'un met -1 comme je viens de le faire merci de
respecter mon vote sans avoir forcement besoin de le commenté parce
qu'il n'est pas comme les autres, merci aussi de ne pas me cité hors du
contexte de ce que j'ecris pour ne pas deformer mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:58

Oué ici c'est moi qui descend les candidatures, merci de me laisser ma place zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_twisted

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Fresse

( PS: ALLEZ TOUS VOIR DISTRICT 9 AU CINE )

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Affiche-district-9
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:55

Certes notre roster voleur n'est peut être pas complet , mais je trouve perso que le roster dps, bah faut le dire, on comence a se marcher dessus faudrait prévoir une taverne un peu plus grande .... ou arrêter de recruter. J'aurais donc tendance à mettre un -1 car je pense qu'on est assez au niveau dps dans la guilde. Je te souhaite tout de même bonne chance , que l'agilité soit avec toi ! ( je sais où est la sortie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:19

Ca se marche dessus ça se marche dessus ... c'est vite dit hein ?! ^^

Hier on a annulé Uldu 25 parce qu'on était carrément pas assez d'inscrit ... zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_wink ( bizzarement, le même jour, quand il s'agit du colisé 25 par contre on est presque trop d'inscrit ... zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:17

pour te repondre hentas, sur le point que tu developpe, je ne suis que a moitier d'accord avec toi.

nous ne somme absolument pas dans la mentaliter d'une guilde elitiste, qui favorise l'avancer pve au detriment de tous le reste, etre l'inverse de se point est la politique general de la guilde.

il se trouve que a se jour, la guilde a une progression qui malgres cela obtien des résultat plus que satisfesant.
cela correspond au plaisir de jeu que developpe ces membres actuel, explorer le contenu, c'est un plaisir de jeu, et je ne connait aucune guilde qui parvient a le faire dans de pareil condition.

il se trouve que nous somme "victime" de se succes grandissant, la bonne réputation de la guilde depassant largement nos attente.

se qui fait que nombre de joueur du serveur frappe a notre porte afin de partager et d'obtenir le meme plaisir que nous, a savoir progresser dans le contenu que nous offre le jeu, dans la bonne humeur, et jouer aussi souvent que possible dans ces condition.

cela a helas certaine limite qu'il ne fau pas trop depasser. nous ne pouvons pas accueullir tous le monde, et procurer se plaisir a tous le serveur, c'est impossible.

le sur effectif qui fait notre force, peu faire aussi notre faiblesse.
trop de membre actif peuvent nuir a la bonne ambiance general, vue que les raid sont limiter a 25 joueur, certain devront rester sur la touche, et le fait de faire TROP tourner les effectif nui a l'avancer et a la bonne humeur general, vue que deja certain et certaine ne raid que trop peu souvent, et ne trouvent donc pas le plaisir recherchez en postulant ici.

je ne suis pas contre un voleur supplementaire, mais les place sont prise, et le sur effectif actuel met certaine classe deja en "competition" (cf poste de mas pour se que sa interresse). mettre de la rivaliter entre les joueur pour qui sera pris en raid ou pas, qui merite ou pas, cela genere trop souvent des tension qui nuisent trop souvent a l'entente.

il ne fau pas croire que je renie le passé de guilde super simpas ou tous le monde est pris par se qu'il a mis plein de smileys dans son poste, mais je ne souhaite pas voir un jour des joueur de la guilde en venir de basse sournoiserie pour obtenir une place en raid. se jour la je pense que l'esprit LDO sera mort.

a bonne entendeur.

presentation non conforme: -1
effectif voleur combat: +1
effectif dps general: -1

et maintenant le point ou je suis en accord avec hentas, une presentation conforme fiche pré-écrite t'aurais fait gagner mon vote.

-1
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Reaper a écrit:


( PS: ALLEZ TOUS VOIR DISTRICT 9 AU CINE )

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Affiche-district-9

Vu et approuvé ! *Taponne l'affiche du film avec un "à voir"* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:18

Vu les avis qui sont clairement partagés, je pense qu'il serait bon que les officiers tranchent. Après tout, ils sont plus au courant que nous pour voir si on peut faire passer un rogue dans nos effectifs ou pas.

Je me permet une remarque tout de même : si les effectifs sont archi pleins à craquer comme le prétendent certains, si on fait passer un dps de plus dans chaque classe et de chaque spe, on va être encore plus full non ? Faudra penser que même si certaines classes sont pas tant représenter en raid, y'a d'autres classes qui sont full et dont chaque membre de cette classe voudrait participer aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
zato

zato


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:17

bonjour a vous tous

Oui je pense aussi qu’il serai bon de trancher maintenant,et sachez que si je suis pris dans cette grande famille je n'en voudrai a aucune des personnes qui ont mis un avis défavorable zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_wink je ne suis pas de ceux qui ont de la rancune zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Lol
en attente d'un éventuel test je vous souhaite un bon week zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_sunny zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:56

Au final, après avoir bien réfléchi, je vais accepter ta candidature. Tu fermes donc le recrutement voleur.

Néanmoins, tu vas te retrouver aux marges du roster, donc autant te dire que tu ne seras pas pris à tous les raids. De plus, il va te falloir rapidement monter ta réputation Fils de Hodir et compéter ton stuff rapidement. Tu es en période de test pour deux semaines, nous allons donc surveiller ça.

Par contre, comme de nombreux ici, je reste très dubitatif quant à ta candidature (je parle bien de la forme) donc profite de cette période d'essai pour montrer ta motivation !

Tu as désormais accès au forum, je te demanderai de venir régulièrement y participer.

Bienvenue à la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:37

ah aussi

ps : ombre change ton avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:40

Tssss...

J'aimais bien l'air innocent du démoniste moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:59

Je preférais celui d'avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:27

Moi aussi zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

Rhaaa mais faut savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:10

Richard president ! Richard president !

"Instead of helping an aged dwarf woman accross a road, you should be shooting her in the face with arrows until it stops being funny"

http://www.lfgcomic.com/page/1 Oyééé !
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:46

/acclame Jahonne ! Il connait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:03

Evidemment c'est Kro (nenbourg) bien ! Je remets mon premier avatar pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:34

Je connais aussi, je surveille l'arrivée des nouvelles planches !
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:54

<regarde d'un air dubitatif le débat Hida-Hentas-Arkhanya>

Mouai... J'veux pas m'étaler là-dessus, Ombre sait ce que j'en pense. Mais bon, va falloir regarder les choses en face, les gens.

Edit : non, la dernière fois où j'ai exprimé vraiment le fond de ma pensée, on m'a fait comprendre que je n'avais plus rien à faire à la ldo. Alors je suis honnête, je dis quand quelque chose me dérange, mais ne cherchez pas plus loin si je ne veux pas vous l'expliquer. Pas envie d'être agressif. Finis la Leïloo baba cool qui laisse tout passer, mais je tiens à garder ma sympathie relative.


Dernière édition par Leïloo le Sam 26 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:05

Un post très utile qui ne veux pas dire grand chose ...

Edit:
ma remarque tiens toujours , tu as quitté la ldo c'est ton choix, personne ne t'as blamer pour ça que je sache ? pas de soucis . Je ne vois juste toujours pas l'interet de venir dire ce genre de commentaire , qui sont je trouve assez deplaisant quand même, surtout que a part remuer la m**** je trouve cela juste inutile. De plus si tu a quitté la guilde c'est parce que cela ne te correspondait plus non?

donc pourquoi venir commenter de cette facon un sujet qui ne te concerne plus? non pas que le fait que tu prenne part au discution de la ldo pose pb , mais juste pourquoi venir titiller un sujet (très peu blablatté en passant, donc pas vraiment de reel debat) sur la position de la guilde alors que tu as deja decider depuis un moment qu'elle ne te convenait plus ?


Dernière édition par Arkhânya le Sam 26 Sep - 5:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:50

Je suis assez d'accord avec la "remarque" d'Arka :

Si on a quelque chose à dire, on le dit clairement, ou alors on la ferme parce que la c'est pas franchement constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]
» Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]
» Detonated, rogue estro ( kirin tor ) [Accepté le 16/10/2010]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: