La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]

Aller en bas 
+9
-=KT=-Zulkkatar
zalakan
=[MAL]= Jahonne
=[MAL]= Manka
hida
Arkkane
Iloa
Asunder
Elren
13 participants
AuteurMessage
Elren




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:40

Bonjour à tous , suite à l' annonce faite par Arkkane ( en espérant ne pas avoir estropié ton nom , malgré que ce soit ma spécialité Very Happy) je me permets de postuler sur votre forum.
Voici ma présentation:

1 - Nom du personnage, niveau.
Elren , mort vivant voleur niveau 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de
votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques
mots)

Lien vers l' armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Elren
Pourquoi un rogue ? Le gameplay m' a très vite séduit chez le voleur, c' est donc devenu mon personnage principal .
J' ai choisi pour métier travail du cuir et dépeceur car ils permettent de nombreux crafts utiles à ma classe ainsi qu' un bonus de +40 au score de critique ( talent passif acquis grâce au dépeçage )
J' utilise une spé combat "combat rapproché" de type 15/51/5 car pour moi c' est une des meilleurs en rapport dps , si correctement jouée biensur ! J' utilise donc une arme de pugilat en MH et une dague en OH , celà ne me poserais aucun problème de changer d' arme si la guilde le souhaite ( en spé combat , on s' adapte Smile )

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Je ne suis pas très role play malgré que le serveur en soit un , enfin je dirais que mon personnage est un ancien voyageur il a connu plusieurs serveurs mais a fini par revenir au pays natal ( les clairvoyants ^^ )

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
J' ai débuté wow il y à environ 2 ans , peu après la sortie de BC.
Expérience pve BC : tout clean sauf sunwell et Black Temple
Expérience pve Wotlk : Naxx 10 / 25 , ulduar 10 12/14 , ulduar 25 7/14, sartha 10/25 , archa 10/25
Classes connues : rogue , mage , démoniste et hunt

5- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Je possède un reroll , mage ally de niveau 72 qui était autrefois mon personnage principal sur le serveur Drek Thar .

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
J' ai été dans plusieurs guildes sur le serveur Archimonde telles que Inspirit , j' ai fais mon retour sur les clairvoyants pour jouer avec un ami IRL .
Mon ancienne guilde sur le serveur " les clairvoyants " est insensatez , j' ai décidé de la quitter car je voudrais me diriger vers une guilde plus active afin d' aller plus loin au niveau pve wotlk

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Ayant connu ce serveur il y a environ 1 an et demi , je me souviens de votre guilde dont laquelle je n' y ai entendu que du bien Smile . De plus , j' ai aussi d' anciennes connaissances comme zalakan qui m' a lui aussi conseillé de postuler chez vous !

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je pense que vous attendez de moi une implication entière au sein de la guilde , du sérieux, une bonne entente avec les autres joueurs, de la disponibilité .

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
J' attends de la guilde de l' action ! des raids afin d' explorer entièrement le contenu pve Wotlk , tout ca dans la bonne humeur Very Happy

10 - Votre âge, autres loisirs ?
18 ans , je pratique beaucoup de sport à coté et passionné de musique .

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je me tiens disponible 4 à 5 soirs par semaine ( 5 voir plus à partir de septembre ) de 20h30 aux environs de 1h

12- Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Lu et approuvé !

En espérant vous revoir bientôt, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:48

Bien le bonjour !

D'abors j'vais dire les points positifs...
• Bon stuff
• Bonne dispo
• A 18ans irl (oé sa c'est important xD)
• N'est pas un elfe (mmmh j'comence a trop trainer avec les orc et autre mort vivant x_x)

Les points négatif...
• Euhhhhh... mmmmmh nan vraiment je vois pas

+1 l'ami, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:52

J'ai juste un doute ... Isensatez .

J'ai un super mauvais souvenir de TOUS les membres de cette guilde qui ont croisés mon chemin ( mauvaise mentalité ) alors je n'ai pas envie de te placer dans le même panier vue que je ne crois pas t'avoir deja vu Wink , mais comprends que je vais reserver mon vote, du moins pour le moment Very Happy

Toutefois, je te souhaite bon courage pour ta postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: re   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

Bonjour à toi alors gros +1 pour le stuff bon comme dab aucun rogue à une pugi potable mais je comprend elles sont rares ^^.

Actuellement il y a toi est Kirø donc je penses que nous allons en discutez avec le GM ombremort et co-GM shymèr pour voir combien de place rogues nous aurions .

Bonne chance pour ta postulation !!

Cordialement Arkkane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: re   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:24

Encore re moi ^^ après avoir inspecté ton stuff et tes HF je trouve cela correct Smile .

Donc je maintient mon plus un dans la seule condition ou tu resterais bien spé combat (je ne cherche pas de voleur spé estro)

De plus tu as vraiment fait une candidature agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:00

salut a voleur,
bonne presentation, bonne experience pve, bon stuff, +1
je ne te connait pas pour dire si ton esprit pourrait aller avec celle de la légion, et osef des insentruc, les connait pas non plus, donc pas de prejuger de se coter la.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:35

Meci Luzury, ça fait super plaisir ^^, j'étais précedemment chez insensatez.

Sinon, pour ta candidature Elren, je n'ai pas grand chose à dire, tu ne m'as pas laissé de souvenirs assez flagrants quand j'étais à Insensatez, que ce soit en bien ou en mauvais, j'émets un avis neutre :p.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:40

Bonjour à toi ! Je partage l'avis des gens au niveau stuff, voleur combat ect... Je met donc un pluzun aussi et je rajoute deux petites choses. La première Elren est une personne sympathique que j'ai croisé durant le levelling (un petit bout de temps ^^) avant le changement de serveur et que j'avais même gardé dans mes amis. Je l'ai ensuite revu quelque peu chez Insensatez avant que je reparte, enfin avis positif ^^. Et la seconde pour répondre à Luzu à propos d'Insensatez justement. Cela faisait un an et demi que nous y étions avec Manka avant de venir ici et ça se passait vraiment bien, c'est seulement il y a quelque temps que certaines personnes ont "changé" et il est vrai que depuis ça ne se passe plus aussi bien, l'ambiance n'est plus vraiment ce qu'elle était. Mais la plupart sont des gens bien je ne comprend pas ton avis surtout si tu parles d'une majorité. Donc voilà, tout ça pour un pluzun albino.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: re   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:35

Luzu tu dis que tu as un mauvais souvenir de cette quilde et des joueurs cependant des gros joueur de notre guilde vienne de celle-ci d'ou mon +1 pour ce voleur en question
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

T'ayant encouager pour venir dans la legion, je ne que mettre +1, je t'ai pas vue jouer depuis bc (et meme la je me souviens pas treees bien de toi hein ^^) mais je me souviens bien que l'ambiance de notre guilde a l'epoque etait excelente, et tout les membre sympa, un peu comme la legion quoi, sauf qu'on est plus nombreux dans la legion en fait ^^.

+1
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:17

Faut voir avec l'autre voleur qui on prend.

Avis neutre à tendance positive pour le moment.

(oui c'est court mais je suis crevé, bonne nuit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:00

Je ne changerais pas d'avis, je me base sur ce que j'ai vu, j'avoue que beaucoup d'entre eux m'ont " bien fait chier " , j'en avais Bl une si mes souvenirs sont bons ...
Et il est vrai que tous ceux que j'ai croisé avaient une
très mauvaise mentalité .

Si Elren est accepté, il n'aura qu'à me prouver qu'il ne fait pas parti de ces gens Wink
Après Jah et Manka, c'est l'exception qui confirme la règle comme on dit ... Rolling Eyes
Et puis Jah vient de confirmer que, même si c'est pas depuis toujours, j'ai pa
s halluciné non plus ...
Smile

Je n'ai pas le
droit de mettre un avis négatif pour ces raisons à une personne que je ne connais pas, mais mon doute et mon mauvais souvenir me ferra retenir mon vote .

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:15

Pour ma part sa sera un +1 ausshi bonne candidature et je suis du même avis que la plus part des joueur Wink
Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elren




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2009

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:27

Salut à tous , pour répondre à Luzury je pense qu' il ne faut pas en faire une généralité , tu es peut être tombé sur des gens des moins sociables de la guilde insensatez on dira mais comme l' a dit Jahonne , il y a tout de même des gens biens , sociables et sympathiques .
En tout cas je ne pense pas faire partie de ces gens là qui t' ont laissé mauvaise impression, tu t' en apercevra très vite si nous avons l' occasion de jouer ensemble Wink
A bientôt j' espère !
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:28

Tiens tiens Luzu en a BL une, je me demande bien qui ça peut être, hein Manka xD. Sous différents noms mais toujours la même Very Happy. C'est en partie à cause de ces personnes là qu'on les a quitté, et on a pas perdu au change Wink. Tous des nazes à la légion, mais qu'est ce qu'ils sont bien ces nazes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:45

Merci Jahonne, ça fait plaisir xD

Donc, cher ami voleur, bonjour à toi.

J'ai un avis globalement favorable à ta candidature, mais comme je l'ai dit à ton collègue voleur, il n'y a qu'une place et il va falloir décider. Le temps de la réflexion est donc venu.

Je te tiens rapidement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:25

Jahonne a écrit:
Tiens tiens Luzu en a BL une, je me demande bien qui ça peut être, hein Manka xD. Sous différents noms mais toujours la même Very Happy. C'est en partie à cause de ces personnes là qu'on les a quitté, et on a pas perdu au change Wink. Tous des nazes à la légion, mais qu'est ce qu'ils sont bien ces nazes lol!

mais nous aussi on t'aime 'spèce de naze va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:55

Moi aussi je me demande bien qui cela peut être ^^ Rolling Eyes . Elle m'a bien fait rire quand elle switchait avec tous ses persos en faisant toute une discussion toute seule sur le canal commerce XD.

Et sinon, nooooon faut pas l'aimer Jahonne, c'est une pourriture de première :p
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:58

étant donné que l'autre voleur kiro n'a pas été retenu je te met un gros +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:52

Avis neutre .... pig J'installe WOTLK là allez courage xD
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:25

Bon on le prend hein ?! =D

(Owi owi 4% x))
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:22

Bah oui... !

Je suis en vacances moi, allez zou, Arkkane / Shym au boulot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:08

Mais ouais t'as vu ces flemmes
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: re   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:18

Bonjour à toi .
Après que nous ayons analysé ta candidature nous t'acceptons au sein de la légion des ombre .
Tu seras donc guildé dès ta connexion et ta période de test prendra effet immédiatement pour une période de 2 semaines .

Bienvenue à toi !

Enfin un fufu spé combat Smile XD love *-* /kiff /serrer /love /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:47

Ca me semble plus que correct ^-^ Quoi c'est deja trop tard?? muh...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Contenu sponsorisé





[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]   [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]
» [Xéraltak] Chevalier de la mort dps [Accepté le 19/04/2009]
» [Candidature]Vornafein[Chevalier de la mort][Accepté le 16/05/2009]
» Hännîbäl Tauren Chevalier de la Mort [Accepté 28/08/2009]
» [Recrutement] Marthol Chevalier de la mort Sang 80 [Accepté le 16/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: