La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]

Aller en bas 
+19
Malakhän
Reaper
hentas
Ayo
fructaxk
Eva
=[MAL]= Arkhânya
Skullwars
-=KT=-Zulkkatar
hida
toopak
Iloa
Arkkane
Ombremort
Asunder
Hurlrage
Cyrhius
Erlax
zato
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zato

zato


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

bonsoir a tous et toutes

bon après mettre trompé de royaume,en effet j'ai postulé chez vous mais sur conseil des ombres zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol

je vais donc faire un copier coller de mon sujet vu que c'est a peu près le meme formulaire. zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_study


Nom de votre personnage : zato

Classe : voleur
Niveau : 80
Race : mort vivant


Info personnel :

Age : 33
Profession : secma
Lieu d'habitation : dans le centre de la France (bourges)


Votre template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Zato


Vos Reputations Wrath of the Lich King :


Chevaliers de la Lame d'ébène : Amicale

Kirin Tor : Honoré

L'Accord de Repos du ver : Révéré

La Croisade d'argent : Honoré

Les Fils de Hodir : Amicale

Les Kalu'aks : Amical

Tribu Frénécœur :Honoré


Vos métiers principaux et secondaires :


Mineur : 450
Joaillerie : 450

Premiers soins : 450
Pêche : 115


Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Zato


Quel est votre score de Haut Faits?

2490 pour le moment,mais je m’attarde pas trop la dessus.


Disponibilités :

je suis disponible tout les soir de la semaine,a partir de 21h00 une semaine sur deux.Je peu resté connecté jusqua une ou deux heures du matin sans probleme.


Avez-vous fait parti de guildes, lesquelles?

Oui j’était chez apogée du mois de mai au mois de juin,je suis pas resté longtemps a cause de problemes personnel .depuis je n’et pas eu de guilde.



Nous recherchons des personnes calmes et posées quand elles jouent, comment estimez vous votre caractere?

Je suis très calme attentif et respectueux envers tous,et toujours prêt a recevoir de bon conseil.

Informations complémentaires :

Comment avez-vous connu notre guilde?
Une amie qui ma conseillé.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs?
Je recherche une une guilde hl pve depuis un moment sérieuse et efficace,se qui semble etre le cas chez vous.

Quelles sont vos motivations, vos attentes?
faire du pve hl dans une ambiance conviviale

Quelles sont vos connaissances de WoW

Bc presque tout fait.

Wotlk :champion des terres gelées,éma 10/25,archa 10/25,léviathan 10/25,kologarn 10,déconstructeur 10/25,jumelles val’kyrs 10,faction champion10,jaraxxus 10,les betes de norfender 10.Je connais la plus part des boss d’ulduar pour l’avoir fait avec mon frère typhor.


Acceptation de la charte :

lu et approuvé.


Acceptation du systeme DKP:
oui

Disposez vous de:

TeamSpeak :oui


Pouvez vous detailler succintement votre connexion internet, celle-ci est-elle stable?

routeur neuf box assez fiable pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

" Pouvez vous detailler succintement votre connexion internet, celle-ci est-elle stable?

routeur neuf box assez fiable pour le moment.. " zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol

Bon sinon, c'est à peu près correct, quelques fautes d'orthographes, mais ça reste sérieux dans l'ensemble, puis 33 ans, ça fait un vieux de plus ! (comparé à l'âge moyen de la guilde ^^)

Après, me semble que y'a des problèmes d'effectifs, mais là jsuis pas un officier, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:54

Même remarque que Lehmany! Au passge c'est marrant de voir la candidature type d'une autre guilde (perso je préfère la notre zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_lol )

Donc pour moi avis favorable, aprés j'sais pas si le rooster rogue est ouvert donc ... Good luck my friend!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:46

Ca manque un peu d'âme tout ça... (Les UD ont ils une âme?..)

C'est difficile de se faire un avis, alors passons aux vrais questions qui demandent de vrais reponses:


  • - Que pense-tu de cette sous race illétrée et inutile de la Horde que sont les orcs?



  • Comment cuisine tu les gnome? (je ne vois pas ton score en cuisine)



  • Est tu pret a faire mes 4 volontés? (euh.. 4 c'est peu... hum disons toute mes volontés plutot)



  • Plus serieusement les problemes personnels qui t'on fait quitter apogée il y a quelques mois sont ils reglés? ou postule tu pour un mois?



  • Ce perso est un reroll devenu main je suppose car quelqu'un ayant presk tout fait a bc a bien plus que 2490 point de HF (d'ailleurs il te manque casi tout les HF de bc et pré bc si on ote ZA et le temple noir). Je connais rien au template du fufu je laisse les pro l'analyser.. mais d'emblée quelque chose me choque: pourquoi a chaque fois uniquement 3 glyphes sur 6?



J'attend les reponses a ces questions avant de me decider. Mais à premiere vue ce personnage semble encore en friche...
Revenir en haut Aller en bas
Hurlrage

Hurlrage


Nombre de messages : 108
Age : 56
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur/Joaillier

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:18

Instructions pour la recette de Gnome fourré à la mode Gobelin :
1. Attrapez la gnome ! Attrapez-le et tenez le bien ; quand ils sont motivés ces petites bêtes ont une vitesse et une endurance exceptionnelle.
2. Videz la gnome ; une explosion pyrotechnique fera probablement l’affaire.
3. Ajouter la poudre d’explosion grossière ; faîtes attention aux explosions.
4. Verser du Mousseux de Gentepression sans oublier, bien sûr, de le goûter avant.
5. Dirigez-vous maintenant vers Orgrimmar et racontez comment « le méchant nelfe voleur » ou le « terrible chamanor » vous a ridiculisé en JcJ. Peut-être une bonne âme vous donnera-t-elle une rune démoniaque pour vous sortir de votre misère. En ce cas ne l’utilisez pas tout de suite ! Plongez-la, avec le reste, dans le gnome.
6. La suite est plus subtile, les gobelins rechignant bien souvent à être utiliser comme ingrédient, même pour des recettes de cette ampleur. Vous pourrez toujours essayer de convaincre le gobelin de se séparer de son ego ; son égo étant une simple illusion créée par son inconscient.
7. De toute façon, comme le dit le philosophe, rien n’existe réellement sur cette bonne vieille planète. Si la ruse échoue, vous pourrez toujours le frapper avec votre gros marteau. Dans tous les cas, fourrez le gnome vidé avec votre gobelin.
8. Mélangez bien le tout. Si la mixture n’a pas encore explosé, elle le devrait maintenant.*
Servez le tout glacé, à côté d’une équipe médicale prête à intervenir.

*Nous déclinons toute responsabilité en cas d’explosions/ implosions/ ré-plosions ou dé-plosions causées par l’utilisation de cette recette.


==>[ .très loin. ] <==
Revenir en haut Aller en bas
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:14

Citation :
Ce perso est un reroll devenu main je suppose
car quelqu'un ayant presk tout fait a bc a bien plus que 2490 point de
HF (d'ailleurs il te manque casi tout les HF de bc et pré bc si on ote
ZA et le temple noir)

Là j'peut te répondre... mon chaman a farmer les héros kara etc, les HF son arrivé vers la fin de BC et il n'y a pas tout de répertorié, se qui fait que mon chaman avais 2k HF ... toute les réput BC exaltée mais, bizarement j'ai (selon les HF) fait aucune héro, quedal a BC pfff ;p

Sinon pour la candidature, j'me prononcerais pas, j'sais pas trop ou on en ai niveau roster.
Mais il a l'air simpa zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zato

zato


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:32

Plus serieusement les problemes personnels qui
t'on fait quitter apogée il y a quelques mois sont ils reglés? ou
postule tu pour un mois?


oui il et réglé depuis longtemps maintenant,et je suis pas le genre a rentrer dans une guilde que pour 1 mois zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_basketball


pourquoi a chaque fois uniquement 3 glyphes sur 6?

si tu regarde ma spé principal les six glyphes sont bien la zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_biggrin

Ce perso est un reroll devenu main je suppose car quelqu'un ayant presk tout fait a bc a bien plus que 2490 point de HF

non sur se perso j'ai pratiquement rien fait de bc,mais j'ai tout fait avec mon prete nain alli qui depuis non non n'est pas passé a la cocotte zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:46

Bonjour à toi.

D'emblée, je vais te donner ma première impression. Déjà, tu n'utilises pas notre modèle d'apply, soit : je comprends que tu ne veuille tout recommencer. Ceci dit, même sur le modèle que tu as utilisé je trouve que c'est peu détaillé et laconique. Comme dit Cyrhius, c'est sans âme.

D'un point de vue plus pratique, nous avons déjà deux voleurs efficaces dans la guilde. Un troisième serai possible, certes, mais pas obligatoire. Concernant l'aspect technique de ta classe je laisse aux habitués juger (Sheyenn, Ayo).

Mais comme nous sommes déjà équipés et que, franchement, je trouve que tu as un apply qui montre peu d'efforts, j'ai déjà un avis négatif pour ta candidature. Mais avant de donner un avis final, je laisse au maître de classe dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: re   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

Bon attention Arkkane passe par la !!

Je n'ai pas accès au lien pour le moment dc quelle est ta spé car si c'est estro je dis même pas la peine de faire un apply car ca sert à rien cependant si tu as une spé combat j'aimerai te test sur le mannequin et mon avis pourrait être positif
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: re   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:47

j'ai vu que tu avais la spé combat de plus tu as une dague furieux dc un minimum de skill dc pour moi sachant que notre rogue spé combat n'est pas tjrs disponible je mettrai un gros +1 suivi d'un fermeture de recrutement pour la classe voleur quelque soit la spé

+1
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:14

Put*** Arkkane à donné un avis positif !!!

Omagad il va pleuvoir de la merde ! zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_eek

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: re   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:19

bah rogue un des plus gros dps en générale +4% damage pour les physique et notre rogue combat actuel n'est pas tjrs la donc voila et 2 rogue spé cobat dans u raid n'est aps un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
toopak

toopak


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Quelque part dans Mulgore
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/Alchimiste

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:36

Bon là je suis au taf en attente d'une réunion, donc pas trop le tps de regarder ^^
Par contre j'editerai ce post ce soir pour emettre un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:12

Neylia a écrit:
Put*** Arkkane à donné un avis positif !!!

Omagad il va pleuvoir de la merde ! zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_eek

hihi ^^

et c'est meme pas une fille en plus zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:43

Le monde à l'envers, Arkkane soutient un mort vivant et moi je grogne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

+1.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:15

pour le fait que ce soit un voleur de plus je m'en fout c'est pas moi qui gère les effectifs donc je ne me prononce pas

En revanche pour ce qui est de la fiche de candidat autant elle est assez complete du point de vue technique mais comme dis précédement sans aucune saveur

Quand je pense au nombre de personnes que je connais et sans parler des /w que je reçois regulierement (pourquoi moi d'ailleurs je comprend pas mais bon je dois avoir un avatar sympa) qui aimerait faire parti de notre guilde pour son serieux tout autant que son ambiance , et bien je ne sent pas de grande motivation vu qu'il n'y a pas de ptit trip dans l'apply qui pourrait retenir mon attention , meme pas un ptit delire rp ou autre

Ne donnant mon vote qu'aux personnes qui me montrent une réelle envie de rentrer chez nous , et vue que les places sont chères a la legion, je ne mettrait +1 qu'aux candidature exeptionnelles.

Je mets donc -1 ici

Bonne chance pour ta candidature

*se tenant la poitrine* Arkkane sort de ce corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:18

Citation :
pourquoi moi d'ailleurs je comprend pas

Parce que tu t'appelle Arkhanya, ce qui te met au top du listing de la légion ^^ (meme devant Arkkane tu te rend compte!)

Pour resoudre ton probleme je te propose donc de rename "Zarkhanya". Un ca nous permettrai de te surnommé Zaza et deux tu serai plus embeté.

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zato

zato


Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:05

bonjour a tous et toutes

il et vrai que je ne suis pas très expressif mais la motivation et bien la,sinon je n'aurai pas postulé chez vous zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_basketball

donc +1 sur la motivation et +1 aussi sur l'apéro parsque la c'est l'heure zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Lol

je vous souhaite une agréable journée : zato.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:43

Je suis tenté, avec les avis présents de passer à un +1 pour une période d'essai.

Enfin, nous verrons bien, j'attends toujours qu'Ayo se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Eva

Eva


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

bah arrete de l'attendre c'est un noob Ayo
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:26

Moi, j'ai rien contre les dps physiques, surtout s'ils partagent leurs buffs... et c'est vrai qu'on croule pas sous les voleurs.

Et puis 33 ans, c'est plutôt une bonne chose, on a besoin de sagesse dans la guilde !

Donc +1 pour moi (et fermeture du recrutement rogue dans la foulée).

Wlam
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:15

Eva a écrit:
bah arrete de l'attendre c'est un noob Ayo

Ololol...=p
Bon, je me faisait juste attendre ^^' ou pas...Ombre m'a encore refilé sa flemme... zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_evil
Passons à la candidature...*Analyse en cours* zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_study...
Alors...

- Il n'y a rien à redire sur le template puisqu'il est celui le plus utilisé en ce moment donc tout va bien.
- Les glyphes, hum je suis pas sur de la réelle utilité de la glyphe d'éventail lorsqu'on a qu'une seule spé pve...Je pencherai donc plus pour une glyphe de rupture... ^^'
- Pour les caractéristiques, elles sont nickelles , tu as choisis le chemin houleux de la péné d'armure, j'ai hâte de te voir (eventuellement) dans l'un de nos raids. (il te manque encore un chouillat pour être à 20% =p)
- Un rogue spé combat ne serait pas de refus pour donner un peu de vie a nos cac en raid25 puisqu'on a rarement un rogue combat d'inscrit.

Donc pour les raisons précédentes, je met un +1.

Maintenant, certains points me déplaisent... Tu n'a pas respecté notre convention de candidature, tu a osé me mettre un vent quand je t'ai salué avec un de mes rerolls :p Certes tu sortais d'un entrainement sur mannequin mais quand même =p
Et de plus, tu as encore un bijou pvp! Ah beurk! (suite de Non-mort a 400po a la hv...) *sifflote*

En bref, je vais te donner une chance mais il faudra que tu fasses des efforts, on a rejeté des gens aussi bien stuff que toi parce qu'il était feignant pour leur candidature ^^ Si tu comptes t'avestir, ce que tu donnes, Shym te le rendra...Ouai Ombre il est radin...

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
hentas

hentas


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Limoges
Reroll principal : Naylà
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Non précisé.

zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:14

Arkhânya a écrit:


Ne donnant mon vote qu'aux personnes qui me montrent une réelle envie de rentrer chez nous , et vue que les places sont chères a la legion, je ne mettrait +1 qu'aux candidature exeptionnelles.


Je tiens à rappeler que la légion des ombres n'est en aucun cas une guilde élitiste, et que, par conséquent, les places dans nos rang n'ont pas à être assignées a une quelconque valeur.
Cela reviendrait simplement a changer l'optique de la légion, qui est à la base de jouer a un jeux vidéo, avec des gens aimables, à un niveau plus élevé que la moyenne.
Tout le monde a le droit de tenter sa chance, au postulement, et si tenté que la candidature ne soit pas un torchon ainsi que le rooster ne soit pas plein, à une période d'essai.

Attention aussi à toi Zato, de bien respecter les règles, et ne pas bouder les gens qui t'auraient mis un -1!


Pour ma part, je pense qu'il serait simplement bien que tu nous refasse une candidature type Légion des Ombres - Les clairvoyants, motivante et qui montre que tu es un mec qui envoie le bousin en bonne humeur ainsi qu'In Game, tu trouveras notre formulaire sur le post it du forum recrutement !
(Refaire cette candidature ne te prendrais que 5 à 10 minutes, et montrerai que tu n'es pas venu poster ici par hasard)

Donc pour moi, mon vote se réserve pour la nouvelle candidature.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_5Ni7xmDE
Contenu sponsorisé





zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Empty
MessageSujet: Re: zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]   zato [rogue][Accepté le 18/09/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mort vivant , rogue lvl 80][Accepté le 20/08/2009]
» Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]
» Detonated, rogue estro ( kirin tor ) [Accepté le 16/10/2010]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: