La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]

Aller en bas 
+16
fructaxk
=[MAL]= Jahonne
Ombremort
Iloa
-=KT=- Xéra
Khönan
Cyrhius
Khyss
korial
hida
Erlax
Asunder
Ayo
Arkkane
-=KT=-Zulkkatar
Eva
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:48

1 - Nom du personnage, niveau.
Eva, niveau 80.

2 - Un
lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de
votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques
mots)
Prêtre spé ombre, enchanteur et couturier ===> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Eva
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Eva ou "Haie Va" pour les intimes (certains comprendrons ^^) est une jolie petite elfe de sang qui aime rire et s'amuser mais qui ne manque pas de sèrieux dans les moments difficiles Smile

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je joue depuis maintenant 4 ans environ, j'ai connu le wow classique avec MC et BWl avec mon chamy, par la suite j'ai joué eva a bc ( kara+ l'oeil + ssc + gruul + magthé + début gt3 clean). Pour ce qui est de wotlk j'ai pu tester Naxx en entier, le sanctum ainsi que quasiment toutes les heros Smile

5
- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Non aucun pour le moment !

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
J'ai passé un long moment dans la guilde "Dust" au lvl 70, je suis parti car je ne pouvais plus assurer les soirs de raid mais c'etait avec regret . Sinon aprés cela j'ai crée ma propre guilde pve du nom de "Fear", pour la petite anecdote, Arkkane et Erlax en faisait parti a BC . J'ai par la suite effectué une pause et par conséquent disban "Fear".

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi la légion car de nombreuses connaissance ainsi qu'un ami irl (Erlax), sont dans cette guilde. De plus j'ai pus voir lors de nombreux "Pick Up" avec certains de vos membres que l'ambiance etait excellente c'est pourquoi j'ai décider de tenter ma chance Smile

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Un dps dans la joie et la bonne humeur ainsi qu'un minimum de disponibilitées Smile

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Des instances, des raids et de la rigolade entre coupains xD

10 - Votre âge, autres loisirs ?
J'ai 18 ans, j'aime le sport, le ciné et faire la fête Smile

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
J'ai pas mal de dispo qui devrait convenir aux horraires de la guilde .

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Charte lu et approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:04

Haie va ! =D

Plusein
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:15

Oo bon Après qu'un prêtre soit parti je ne vois pas l'inconvénient d'en trouvé un autre ^^ .

Sinon gros +1 pour toi éxélent joueur pvp et pve première sortie naxx 10 rush pas fait une seul faute même sur Taddius sinon même mentalité que Erlax enfin presque et pote irl et ancien gm of me que du bonheur donc pour moi un gros gros +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:22

A peine je me retrouve seule prêtresse Ombre de la guilde - Snif Vegga ='( - qu'une autre postule...hum hum... Même pas j'ai le temps de me consoler...
Après la solitude n'a pas que des avantages, et puis, avec qui je ferais ma réunion de classe si on a pas d'autres prêtre(sse)s Ombre...

Bref, j'ai pu te côtoyer en Héro, sur ts (malgré les "tg" a Erlax, ca reste correcte ^^) et le resultat est plus que satisfesant Wink.

En résumé. +1. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Asunder

Asunder


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Minage/Depeuçe

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Gros +1

Comme le dit Arkkane, faut remplacer un priest ombre si je ne m'abuse ;p

Pis il gère j'ai jouer avec lui^^

Pis j'vois pas pourquoi on mettrais -1 ;o

Pis j'donne pas souvent mon avis sur les candidatures, mais quand j'le donné c'était tjs le bon xD

Pis .... Pis ... Pis c'est tout, +1 bounce

Bye


Dernière édition par Asunder le Ven 7 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:26

Gros +1, trés bon joueur et trés bon pote IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:35

il est des foi ou il fau se rendre a l'evidence, il serai bien dommage de se passer d'un aussi bon joueur, en parfaite concordance avec l'esprit general de la guilde, ayant un tel passer niveau pve hl.
de plus, pour avoir jouer avec lui, en compagnie entre autre d'erlax, je ne peu, malgre le recrutement fermer actuel (mais comme la ecrit annaris, une place vien de se liberer Wink ) metre au chose qu'un +1.
dans l'espoir de vous voir, tres chere, arborer les couleur de la légion suite a votre message, je vous presente mes salutation distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Écrire de si belles phrases avec autant de fautes d'orthographe ça gâche tout Hito XDD...
C'est écrit à la va-vite tout ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
korial

korial


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Tdc/depecage

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: koko   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:45

+1 simplement pas beaucoup jouer avec toi quand meme un peut et mon frer etant ds fear ma dit que tu etait sympa cool en fin je le redit +1
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:06

Citation :
Des instances, des raids et de la rigolade entre coupains xD

Héééééé! Girl power, non mais oh! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:12

Khyss a écrit:
Citation :
Des instances, des raids et de la rigolade entre coupains xD

Héééééé! Girl power, non mais oh! Twisted Evil

[Flood] C'est "Namého" ! [/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:35

Pour moi ca sera -1.

Roster full archi full overfull...(Vous avez vite enterrer vegga quand meme). On est en plein mois d'Aout, je prefererai qu'on fasse le point en septembre. Pour moi, recrutement fermé.


Mais ne t'en fait pas Eva, tu est pistonné par la "KikouTeam" donc tu sera pris quoi que vote les autres membres.


Dernière édition par Cyrhius le Sam 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:53

Entre nous et toi c'est plutôt toi la kikou au missiles de Mimiron et kikou HF donc voila !!!!


Dernière édition par Arkkane le Sam 8 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:55

De plus je ne vois pas en quoi Hito et Korial son des kikou de même que Asunder ><
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:29

Après avoir joué avec, très agréable, réactif et blablabla donc +1...après pour les roster comme dit l'elfe Cyrhius "le naze décoloré" (c'est un nouveau titre)...niveau roster je sais pas alors démerdez vous xD
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=- Xéra

-=KT=- Xéra


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Genève ou dtc x)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Alchimiste (450)

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:00

HAIE VA

"Zyva batar tro la merd moi je di +1 direct tac tac bang bang" bon sérieusement un gros +1 j'ai fais un nexus avec toi qui c'est vachement bien passé donc vala pour moi

Ps: cyrhius la kikooteam te merde lol!

Ps2: NINJA!!!!!!!!!!!!!!!!! la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:11

+1 rien d'autre à dire ( Vegga ne joue plus et j'ai assez joué avec Eva pour savoir qu'il ne sera pas de trop dans la guilde )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:48

Cyrhius a écrit:


Roster full archi full overfull...


Un prêtre ombre vient de s'en aller, il y a donc logiquement une place de prêtre ombre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:25

Bonjour à toi.

Je vais d'abord donner mon avis sur le recrutement d'un nouveau prêtre, et ensuite parler de toi en particuliuer.

Bon, pour une fois... (tousse), je vais être (s'étrangle) d'accord avec Cyrhius. Nous sommes déjà bien nombreux, et même si Vegga décide de stopper le jeu, ça me parait précipiter pour le remplacer.
De même que Cyrhius, je pense qu'il va falloir attendre septembre pour faire le point sur le recrutement. A part quelques classes spécifiques qui nous manquent, et encore... (CF état du recrutement) Il est vrai que ceux qui t'ont déjà croisé ces derniers temps semblent t'avoir trouvé sympathique, et tu es donc soutenu par déjà de nombreux légionnaires. Oserai-je vous rappeler que pour le moment, personne sympathique ou pas, le recrutement reste inchangé ?


Te concernant plus particulièrement, je peux déjà dire que je n'ai pas croisé recement, mais plutôt à BC, chez Dust et même Redemption / Illusions. Hééé oui, ça date, donc de l'eau a coulé sous les ponts. Il n'empêche que ce que j'ai pu voir à l'époque ne m'a pas laissé bon souvenir : je vais tout de même modérer, car je n'ai pas une vision assez globale de tous ces dramas... Je demanderai à Murthas à l'occasion. (Reaper m'a déjà donné son avis, je pense qu'il fera un tour ici.)

Pour ton stuff, bah... T'es à la traine par rapport au stuff dps global de la guilde. Mais rien d'étonnant, puisque tu as repris le jeu il y a peu. Ca peut s'aranger assez vite, ce n'est pas un problème, juste une question de temps. Coté template, rien à dire pour ma part.

Pour finir, je pense que tu peux très bien apporter une bonne ambiance, au moins pour certains... Mais entre ton passé et certains autres avis, je n'ai pas confiance. Avec tous ces avis positifs, je te donnerai bien une chance, mais l'état du recrutement me donne envie de faire la fine bouche.

Ce sera donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:38

Attention grande nouveauté, c'est la première fois que je donne mon avis sur une candidature ! jocolor

La personne semble bien sympathique et la candidature est agréable à lire, peu être un peu courte (ben quoi faut bien trouver quelque chose sinon c'est pas drôle ^^). Sinon je pense t'avoir croisé quelque fois mais je ne me souviens pas avoir joué avec toi, et puis je fais confiance à la bande de nazes (*fait de grands signes, oui oui c'est de vous dont je parle* xD), s'ils disent que tu joues bien c'est que ça doit être le cas (en attendant confirmation missiles albino ).

Sinon je n'étais pas là cette semaine donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec notre ami Vegga. Enfin de manière générale au même titre que les druides, les prêtres sont très présents dans la guilde et en raid mais bon... On s'en fout on ROOOOOOXXXXX du boudin (aux pommes) ! En plus vu qu'Anaris est stuff comme un camion il pourra te laisser les loots *fait un coucou, et un beau sourire à Ayo... puis se dépêche de s'enfuir* Laughing.

Donc avis positif (avec une petite retenue car je ne sais pas ce qui se passe avec Vegga Smile)

Edit : Petite retenue supplémentaire suite au poste du tas d'os Twisted Evil, avis neutre donc.
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Pour ma part, je pense que dès que les vacances seront finies, on sera débordés de monde.

Déjà qu'il y a de l'attente et des gens en rab à tous les raids 10... Bref, il y a bien assez de monde dans la guilde.

On a déjà joué ensemble et tu es sympathique, mais je pense vraiment qu'il est plus raisonnable d'attendre la rentrée avant de rouvrir la porte...

Donc : -1.

Wlam
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:19

lol c'est plutot du pick up pour chaque raid et le rooster n'est pas full puisque Vegga vient de partir.

De plus Erlax et Eva son de bon potes Irl donc l'une des bases du fondement de la LDO il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:29

Pour ma part j'ai deja pue joué avec Eva personne très sympatoche après je ne sais pas se qu'il c'est passer a bc ,mais nous pouvons lui laisser une chance nan? Je vais te mettre un +1 eva malgré que nos rang sont complet un prêtre de plus ne fera pas de mal Smile et pour erlax je te mais le +1 vue que vous vous connaissez IRl
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:24

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Evazb2
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:18

Merci pour cette tres joli caricature, tres bien fait en plus, mechant tres bien dessiné, ta un sacré coups de souris. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]   Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009]
» Arkhânya Pretresse soin [Accepté le 29/03/2009]
» Vegga [Prêtre Ombre][Accepté le 12/05/2009]
» postulation de krueger pretre ombre [Accepté le 15/04/2009]
» Recrutement Saadë Prêtresse Ombre [Acceptée le 12/10/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: