La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]

Aller en bas 
+7
Arkkane
Ombremort
Ayo
fructaxk
Reaper
Khyss
Enow
11 participants
AuteurMessage
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:22

Bien, bonjour ou bonsoir a ceux qui me lisent!!
J'poste donc ma candidature malgrés le fait que la porte me soit fermée... Crying or Very sad Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien. Et la porte est souvent fermée pour les gens comme moi, alors on essaye de forcer le passage ;p

Je commence, alors bonne lecture (et surtout bon courage ;p)!!

1 - Alors moi c'est Enow, et j'ai 80 lvl en poche!!


2 - Voici le lien vers mon armurerie, mais j'tiens a préciser que mon stuff dépendra de s'que j'porterai IG; PvP ou PvE, puisque je pratique les deux. (en plus ca rime *est tout fier de lui*)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Enow

Sinon, en dehors du PvP et du PvE, mon passe temps est le rammassage de cailloux et il m'arrive de temps en temps de jouer au mécano (traduction => Mineur/ Ingénieur)

Passons a s'qui va faire mal...je joue hunt et j'utilise la spé préci pour le PvE et la spé bete pour le PvP.
Pourquoi la spé préci? C'est tout simple, j'l'ai toujours été, toujours joué, et toujours aimé!!


3 - MMMMMH.... Le RP.... Et bien, j'l'ai beaucoup pratiqué a mon arrivé sur WoW. Mais depuis l'arrivé de l'extension, j'ai laissé de coté le RP, meme s'il m'arrive parfois de continuer a le pratiquer. Et sinon, les péripéties de mon personnage sont trop nombreuses pour que j'étale tout ici... Very Happy


4 - Enow est mon premier et seul personnage. J'ai tout fait avec lui!! Pour vous citer quelques exemples, j'suis deja allé pique-niqué à Ragefeu, fait du théatre à Kara (a ski parait, j'joue a la perfection le role du mort), joué au tennis avec Illidan, fait du surf aux cotés de Sartharion, fait une partie d'echec avec Kel'thuzad (attention c'est un mauvais perdant), fait de la gym avec le Deconstructeur comme professeur, et j'en passe!!


5 - Je n'ai aucun autre perso HL, juste quelques petits rerolls que j'ai recueillis par-ci, par-la.


6 - Alors j'vais juste vous citer les guildes dans lesquelles j'me suis retrouvé depuis la sortie de l'extension. (j'ai du mal a me souvenir des autres Rolling Eyes )
Alors y a eu les Veni Vedi Vici, guilde que j'ai vu grandir et qui m'a énormément apporté. J'y suis resté plusieurs mois, et est arrivé le jour ou la guilde s'est scindée en deux. Deux groupes n'ayant plus les memes attentes. Donc les natifs sont resté (excépté moi) et les autres sont partis créer leur propre guilde (Origine). En ce qui me concerne, j'ai quitter les VVV, tout simplement paske les personnes avec qui je m'éclatais le plus faisaient partis des exilés.
Ensuite, comme vous pouvez le deviner, j'me suis retrouvé chez Origine. Et la mon départ (récent) est dû en partie a cause de l'ambiance qui ne me convenait plus, et d'un certain agacement qui s'intallait chez moi a cause de certaines choses.


7 - J'ai envie de challenge, j'ai envie de raids et par la, je parle bien sur d'Ulduar. Chez les Origine, on pratiquait tres tres peu d'Ulduar par manque de joueurs et de joueurs stuffés. Ce qui m'a vallut une overdose de Naxx'... No
Ensuite, Aurore et Dust ne m'attirent pas vraiment, et j'me suis donc mis a chercher une guilde qui faisait du HHL (Haut Haut Lvl) et qui ne portait pas dans son nom "Aurore" ou "Dust". Et mes recherches m'ont conduites a vous!! Embarassed


8 - Ce que vous pouvez attendre de moi...Et bien ce que j'peux vous apporter!! Du DPS, de la bonne humeur (parfois en excès), des coups d'mains, etc...!! Et bien sur, n'oublions pas, du serieux, de l'ecoute et tout ça en quantité suffisante, ni trop, ni pas trop!!


9 - Moi?! Ce que j'attend de vous? Une bonne ambiance!! NAN! Une TRES bonne ambiance, ou l'un des maitres mots est Déconnade.


10 - IRL j'ai 21 ans, ma carte d'identité m'appelle Bruno et en dehors de WoW, je pratique le foot, le roller, la sieste, la séduction, enfin...des trucs de mecs quoi!! Cool


11 - Alors la, ca devient intéressant paske figurez vous que je suis dispo tout les soirs, excépté le samedi. Et il m'arrive de pas pouvoir etre dispo un soir ou deux dans la semaine quand mes ami(e)s décident d'improviser une soirée...mais rassurez vous, cela reste rare! ;p


Et pour finir, j'ai lu la charte, et elle me pause aucun souci!!



Et voila, j'espere ne vous avoir pas trop ennuyé. Et je sais qu'il y ai de fortes chances que cette candidature ne serve a rien sachant le club des chassou fermé. Mais j'aime bien ecrire, alors nan j'ai pas perdu mon temps!! ;p

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée, et qui sait, ptet a une prochaine IG!! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:41

Hé!

Il a l'air sympa lui! bounce

J'me demande si je l'ai pas déjà croisé quelque part..au Comptoir peut être...?

Bon allez les recruteurs, c'est vous qui savez si on a besoin! Moi je suis toujours d'accord pour enrôler des gens rigolos!

(Comment ça je sers à rien dans le bureau de recrutement?)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Why not, encore un elfe à torturer.
Qu'en disent les chasseurs avant et les chefs.
Par contre il drague en continu, faudra que Innerva le remette à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:27

+1 pour moi

Il a l'esprit de la Légion, no pb, candidature bien présentée, bonne expérience, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:52

Cool un 8ème chasseur en raid 25! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:16

Dur, dur, dur...

En effet, un chasseur de plus ça va être difficile à loger, preque autant qu'un DK... (joke :p)
Nous avons trois chasseurs actifs en ce moment. Mais les choses risquent de vite évoluer et de trois nous allons passer à 5.

Donc, en gros, comme pour notre ami paladin de la candidature précédente, pour le moment tu auras de la place en raid, mais assez rapidement tu risques devoir partager.

Sinon, même remarques que précédemment, tu sembles avoir un esprit qui correspond tout à faite et ta candidature me plait.

Donc, avant de donner mon avis, je veux savoir si tu es prêt à partager ta place avec les autres chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:17

Ombremort a écrit:

(...) Donc, avant de donner mon avis, je veux savoir si tu es prêt à partager ta place avec les autres chasseurs.

=> Aucun souci! Comme précisé dans ma candidature, je fais aussi du PvP.
Donner la fessée aux gros méchant du PvE, j'adore, mais j'ai aussi besoin de corriger les allys de temps en temps. Donc laisser ma place certains soirs me permettra d'alterner PvE et PvP, et donc de ne pas trop abuser de l'un...et de ne pas rendre jaloux l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:51

For me +1
Revenir en haut Aller en bas
vegga

vegga


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:53

Personnelement au vue de comment ca c'est passé lorsque vous êtes parti des VVV ca ma pas trop plut c'est bien t'était avec tes potes et tout et maintenant que ca avance pas ben tu vien postulé ici c'est bien ^^ mais bon c'est pas grave tout le monde à droit de faire ce qu'il veut ce n'est qu'un jeu :p.

Enfin bon je suis un peu rancunier mais pas trop et vue que tu es un joueur stable, attentif je pense que un +1 sera le mieu ^^ voila Bonne chance à toi et qui sait a bientot peut être en raid ou sur le channel de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:04

Loul Vegga, j'savais que t'allais dire un truc comme ça ^^

Comme je, et tu dis, j'ai suivis ceux avec qui j'm'amusais le plus; cad Fal', Anda et Dell'.
Fal' avait déguildé avant d'arrété de jouer, Anda ne s'est plus co depuis plus d'un mois...et reste Dell' qui contrairement a moi s'est tres bien intégré dans la guilde, et ces derniers temps nos horaires de connection étant rarement les memes...

...Résultat => Ceux que j'ai suivis ne sont plus, alors j'commençais à m'ennuyer et a me sentir a part...
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:18

Tiens j'avais poster un truc mais ça a disparu...prout
Revenir en haut Aller en bas
vegga

vegga


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couturier/enchanteur

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:50

autant venir t'eclater avec nous lol ^^

Khonan ta peut être appuyer sur le mauvais bouton :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:50

Prout...ah non ça c'est Khönan....alors encore un chasseur...

bon rien que niveau candidature (mon pc a planté en allant sur l'armurie donc...), c'est agréable, tu as l'air d'avoir pratiqué le rp, mais bon, faudrait que tu donnes un lien pour appuyer tes dires, sur lequel figurerait une histoire...enfin voila, tu réponds bien avec l'esprit de la Légion, ça n'a pas l'air de poser de soucis de devoir raide rà mi temps on va dire niveau place, mais bon les vacances arrivent, y'aura bien un chassou qui va aller faire bronzette (genre Khönan histoire d'avoir un corps bien bronzé, c'est Khyss qui va...Enfin bref).

ALors verdict ...... bounce........... bounce bounce ;..; elephant et hop une tête d'éléphant (qui veut dire bien entendu avis favorable poiur ceux qui l'ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:14

Le gros problème est le masse de chasseur que nous avons actuellement dans la guilde, mais d'un autre coté Ranulf et Neibaf sont plus dispo le week end ainsi que Hardeus me semble t il.
Le point fort de cette candidature c'est que Enow est un chasseur spé précis ! On en voit de moins en moins ces derniers temps c'est devenu le chasseur survie du temps de BC.
Donc je mets +1 pour cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:02

La précision y'a que ça de vrai, dire qu'avant WOTLK quand tu étais chasseur spe survie on te traitait de fou...
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:43

Candidature agreable et si les rosters te permettent de tourner a l'occaz pourquoi pas
+1 pour le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:19

Bon, j'vois que pour le moment je n'ai aucune questions auxquelles répondre ^^ donc je poste juste pour poster, et pour montrer que je ne suis toujours pas mort!! ;p

Sinon a part ça, j'suis agréablement surpris de vos réactions positives Very Happy Je ne m'attendais pas vraiment a voir autant de "+1", alors merci à vous Smile

Et pour finir, si vous voulez me contacter IG, y a pas d'souci, j'suis co la soirée!

Voili, voilou! Sur ce, bonne aprem'!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:06

bonsoir à toi,

Tu es accepté dans la Légion. Demande à un officier pour ton intégration dans la guilde. Tu es en période d'essai pour deux semaines. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Le forum t'es offert, passes-y régulièrement.

Bienvenue, jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]   Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]
» candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: