La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]

Aller en bas 
+9
Ayo
shlakvuk
Requiêm
Izadora
Arkkane
Shymèr
hentas
Ombremort
darkshadow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:29

Bonjour a tous voici une demande de recrutement pour rejoindre 2 amis qui ont migret et qui vous ont rejoind.

je fait un bref detaille de mon compte (je me suis engager a me concentrer sur un perso a 100%)

1 - Nom du personnage, niveau.
j'ai sur le serveur drek tar

un voleur 71 spe combat (assa pour up) grosse préférence pour lui a migret et monter 80 pour vous rejoindre
un druid 70 (feral)
un paladin 72 (avec stuff dps heal tres pauvre et un stuff tank bien correct)
dk 80 spe sang avant de quitter mes j'etais givre pour tank
et un mage 70 spe givre mes pas jouer beaucoup

et ici pour voir ce que le serveur donner et eu quelque souci irl j'ai pas plus migret de perso donc jouer le war et il est 46 le war a une guild ces pour moi stoquer mes loot et minerai


2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.

le voleur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Skok
le druid http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Bl%C3%B8ckhaus
le paladin http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=%C3%98bliv%C3%ACous
le dk http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Darkshad%C3%B8w
le mage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Frost%C3%B8fdeath

metier sont nouveau pour totu les perso donc pas tres haut
mon war 46 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Darkshad%C3%B8w forgeron mineur cuisine et soin et peche


3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)

j'ai beaucoup voyager de perso en perso pendant un moment surtout avec le palouf druid mes surtout rester un bon moment sur le voleur pour tourner en pve

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

le mago a fait que les trash a ssc car le mage aller arriver (bc),
le druid instance normale et 2 hero rempart et fournaise (bc),
le pala en tank a toute fait les heros et kz et za en tank en heal il a fait la bota (bc).
le dk a fait quelque hero de wotlk et naxx 4 boss
le voleur a fait tout les hero de bc ,en raid :kz, za , ssc , oeil et bt 5 boss.
et le war deja tester un war 70 en tank que j'avais beaucoup aprecier.
et le war heu rien normale vu sont level

j'aime tanker , healer aussi et dps aussi


5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

mon ancienne guild pareille que onkei et requiem les occis morts , j'ai suivi mes 2 amis dont req un tres bon amis irl méme.

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

en espérent que un de mes perso peuve vous convenir et ainsi le migret ,vite le up ,requiem et onkei pourront le confirmer je peu up tres vite et prendre un metier qui et peut étre pauvre dans la guild.

7 - La liste des accès dont vous disposez.

kz sur sertain perso et toute les clé hero sur le fufu de bc sinon apres pour wotlk plus besoin car ont monte les repute avec les tabard.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Aiment le pve et deja bien tourner je pense pouvoir jouer mon role me rendre util et aider a tomber des boss et avancer dans la joi et la bonne humeur.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

heu rien en particulier sauf tourner en heros tomber des boss decouvrir les raid de wotlk j'ai deja vu nax avec le dk qui ma bien plus

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.

j'ai 25 ans je suis du nord, je m'occupe de plusieurs sites internet , de mon élevage canins (des Cavaliers King Charles) et divers travaux chez moi en ce moment et faire de la moto changement surment cette année pour gsr650 fini le bon cb 500 lol et aller au ciné avec requiem (un ma poule Razz )

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

par temps frois la journée sinon tout les soir vers 20h30 21h suivent le boulot avec mes chiens le soir les faire sortir nettoyages et pas oublier de les rentréent lol.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
oui et j'aime beaucoup.

je redit si un de mes perso vous avez besoin d'apres ce que j'ai vu et entendu besoin de mage , voleur , et le dk et druid heal mes jamais tester en heal .

donc je pense que vous seriez plus interresser par le voleur ou mage a savoir que je suis plus cac méme si le heal reste une classe distant mes ces une classe pour sauver le groupe.

Voilas je vous souhaite une tres bonne soirée et surtout une Bonne Année 2009 rempli de joie de guetter d'argent d'amour et de decouverte

Bis a tous

PS:ces moi qui vous est envoyer desio


Dernière édition par darkshadow le Sam 3 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:01

Bonjour à toi, et merci de ton intérêt.

Deux choses :
Ta candidature n'est pas très soignée, et franchement, il faut s'y accrocher pour tout lire. Bref, un tout petit effort supplémentaire n'aurait pas été un mal ...
Ensuite, tu n'as pas encore le niveau avec ton personnage sur le serveur pour la guilde, et les autres ne sont pas encore sur le serveur. Tu as peut-être des amis ici, mais ce n'est pas comme ça que nous recrutons.

Je te conseille donc de revoir cette candidature, de préciser si tu comptes faire migrer des personnages bientôt. Précise également avec quels personnage tu préfères postuler. (en main)
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hentas

hentas


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Limoges
Reroll principal : Naylà
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Non précisé.

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:31

+1 pour Hentas et Ranulf, soit +2

Les amis de mes amis sont mes amis .

Si tu es aussi agréable sur Teamspeak et en coéquipier que Doux et Requiem, je te veux !

Le niveau, ca se gagne vite, et s'il a deja 4 perso 70, a mon avis s'il se concentre sur un seul personnage, ca va pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_5Ni7xmDE
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:01

Merci de vos reponses.

ombremort oui j'ai que le war ici je m'explique mieu j'ai mi tout mes perso et ces a vous de me dire quel perso vous avez besoin pour tourner en heros et raid.

en fonction de sa moi je peu migret le perso.

Voilas et merci hentas pour ton message.

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:59

Non sérieux ? il connaît Requiem et Douxbaisers irl ? oohhh need ! Pareil que Hentas, si tu es aussi sympathique que les deux autres comparses alors c'est + 1 pour moi aussi ^^

Sinon tu as une bonne expérience de wow on ne peut pas le nier et des classes aussi, un seul problème se pose pour moi, nous avons trop de tank donc si tu nous rejoins je préferais voir un dps ou un soigneur... autant te prévenir avant pour pas que tu gâches ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:26

oui je me doute et j'ai regarder aussi sur l'armurie votre guild .

vous avez deja pas mal de palaheal et comme sa serais surment pour tourner en heros avec mes amis donc et doux et heal donc me resterais plus que le dps et je redit je suis plus cac que distant. petite préférence pour le fufu quand méme uen classe que je connais tres bien)

question sympathique oui mes casse pieds lol

sinon je monterais le war aussi poru tank de temp a autre qui est la chose que je préfére un peu quand méme
j'ai méme up 49 et surment 50 ce soir lol .

sur ceux bon jeux a vous et bon raid moi vais commander une pizzas aux marroilles
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:04

+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:28

Bonjour bien dormi tout le monde ?

sur mon fufu toujours en cour de transfert :
dessus j'ai mi des po pour moi , des peau pour les travailleur du cuir , un enchante qui sert plus a rien en woltk , fil runique , des peau que l'ont loot a gangrebois je sais plus le nom , des herbes bas level et des glyf bas level.

En metier shymèr ma dit que vous manquer d'ingénieur donc je prendrais ce metier qui me convient a 100% car ont peu faire une moto et je suis motard .
et il a sont borot réparateur je crois et le defribrilateur qui est util.

Voilas je vous souhaite une agreable journée et a bientot
merci pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:07

Bonjour à toi , alors moi tout d'abord +1 direct tu a l'air très sympa de plus un voleur de plus sa ne ferait pas de mal de plus t a l'aire de t'accrocher a fond Smile donc à bientôt et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Requiêm




Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:24

Salut mon grand!

Bon apparemment tu a l'air bien décider a continuer ton voleur. Comme dirai l'autre, pourvu que sa dure. ^^

Evidament pour moi sa sera +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:26

Merci mon lapin Very Happy

et bonne anni cheers bom Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
shlakvuk

shlakvuk


Nombre de messages : 34
Age : 45
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: enchant/couture

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:43

dsl pour le delay j ai unpeu de mal defois ! moi je dit vivement que tu sois 80 mais faut que tu nous jures que tu changeras pas cette année hein !! bonne chance
et merci aux autres pour leurs remarques si agreables sur moi et requiem, nous apprecions bcp votre compagnie et sommes heureux de notre choix ^^ merci a ma dagounette^^
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:26

tienkiete mon douxbaisers d'amour j'ai fait la promesse et le fufu il gére trop surtout la moto d'ingénieur lol

a bientot tout et entrain les mains de req maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

Bien, s'il on met de coté les fautes d'orthographe +1 ! Smile

J'attends de voir ce que tu donnes en Héroïque et surtout ton stuff/template voleur une fois 80 ^^.

Un nouveau disciple que je vais devoir mater dans les plus brefs délais Miam ^^

Bon courage! Et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:45

Ma réponse va être un peu fraîche sur les bords.

Tu as visiblement pas mal switché entre plusieurs personnages, tous plus différents les uns que les autres, les montant tous au level 70 (mis à part le personnage de stockage). J'ai un peu peur des rerolls à profusion, je te l'avoue. Une petite crainte que tu t'evertues à nous enlever, mais crainte tout de même pour ma part. Beaucoup dans la guilde se sont lancé dans des rerolls, à tel point que pas mal de repères sont à reprendre, aussi je pense qu'il te faudra te faire une place très certaine avec le personnage de ton choix avant de pouvoir assurer un reroll. On recrute un personnage constant, je voulais être sûre que ce soit clair.

Après, tu as tes preuves à faire, pour sûr, comme tout un chacun lorsqu'il y a recrutement. Qui vivra verra, et je te souhaite vivement de réussir mais vu ton cursus et tes contacts avec avis positifs qui défèrlent sur ta candidature, je ne me fais aucun soucis.

Cependant, là où je grince des dents, c'est ton orthographe. Ombremort a souligné le manque de soin de ton post de recrutement, je plussoie bien entendu et en rajoute un peu. Autant tu peux être très sympathique et compétent, autant être compris de tous à l'écrit est indispensable pour le confort de tous. Des efforts certains sont à faire. Certains membres sont très jeunes et ont fait des efforts remarquables, on comprends parfaitement les lacunes de certains (moi mon problème c'est les maths ^^), mais des efforts sont à prendre en compte.

Il ne faut pas y voir une volonté trèèèèès pointilleuse d'erradiquer le mauvais français, mais simplement d'éviter le kikoo lol qui pullule sur trop de serveurs. Après, tu verra, les "gg", "lol" et "mdr" ne sont pas étrangers. Ils sont juste accompagnés de phrases correctes, ce qui les rends bien moins désagréables.

+1, tu m'as l'air motivé et bien des avis mettent tes compétences et ta sympathie en avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:00

J'essuie dakor avec Corio ! Non met cet vrai kwa, cet important l'orthograf !

je rigooooole !!

Non mais non en fait, je ne rigole pas ! Il est vrai que nous avons tous des côtés positifs et des côtés, disons, moins positifs. Certains c'est l'orthographe, d'autres c'est les maths, d'autres le rapport avec la société, d'autres, le rapport avec l'autorité, certains ne savent pas rouler en vélo et d'autres enfin sont allergiques aux choux rouges ! Le souci est qu'il est certains de ces "défauts" qui se voient en public et qui peuvent gêner alors que d'autres non ! C'est en fait la seule et unique raison pour laquelle une orthographe plus ou moins correcte est demandée... Cela dit, et là je rejoins l'ensemble des avis précités, personnellement, je pense qu'un candidat super sympa avec une mauvaise orthographe est toujours infiniment plus appréciable qu'un Maître Capellovici chieur comme pas deux !

Bref, Darky, fait un effort de ce côté là et soigne tes phrases, surtout sur les messages IG et tout se passera bien... tu verras, Ombremort se la joue de temps à autre mais c'est un chef comme j'ai encore rarement vu un chef ! scratch hé hé hé, oui, je sais, cette phrase est sybilline, mais bon, disons pour faire simple qu'Ombremort est au top de ce qu'on peut faire en chef ! Non, non, non, ce n'est pas de la lèche ! je le pense réellement... tongue

Allez hop Darky, direction le Dico et ensuite le Norfendre !

Cri
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25

Ola, si, y a de la lèche Cricri. Tu vises un poste de Co-GM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:33

AAAHHH snifff... on va me piquer ma place... *pleure* personne ne m'aime ! sniff sniff..

Cela dit mon point fort c'est les maths donc si tu pouvais me donner des cours de grammaires corio je voudrais bien ^^
Je t'apprendrai en échange à calculer des matrices de changements de repère :

(5 10 8 9) . ( 1 ) = ? mouhaha sa sert à rien par contre dans wow ...
(1 8 4 9) . ( 5 )
(5 1 0 0) . ( 6 )
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:58

Euuuuh Shymèr, les matrices, on appelait pas ça des torseurs avant ? Smile Si c'est ça ou presque, bah...

Sinon pour ma part, et étant un "Maître Capellovici chieur comme pas deux" comme dirait l'autre, je plussoie la palabre de Coriolis. Il est vrai que l'orthographe désastreuse blesse régulièrement mes doux yeux, qui sont pourtant si... bôôôô !!! Et le regard si profooooooond !!!

Quoi je m'égare ? Quoi je suis narcissique ? Mais j'vous emmerde, les gars, et même mieux, je vous conchie ! On critique pas Leïloo ou c'est séance de wipe pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

Leïloooooooo got you on my knees, Leïloooooooo
etc, etc, etc, ...

et moi alors qui suis ingénieur en physique nucléaire... et qui ai une orthographe excellente... qui cummule donc sur les deux tableaux, la littérature ET les sciences... bon sang, mais quels sont donc mes défauts !!??

STOP

NON CE N'EST PAS UNE PORTE OUVERTE POUR UNE LONGUE LISTE, bande de gros lourds que vous êtes !!!!!!

jocolor

Cri
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:06

Ah oui, j'oubliais, je ne veux surtout pas de place de Co-GM, ou alors, dans l'ombre (hé, dans l'Ombre, elle est bonne tiens celle-là !), Shymer, fait ça troooooop bien, je n'arriverai certes pas à sa cheville, qu'elle soit ouvrière ou non !

Et puis, moi j'aime bien Shymer, il est dur mais juste !!!!

drunken

Cri

PS : 2009, année de la lèche, c'est Corio qui va être content... avec ses moeurs (et ses cadeaux) bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:08

Leïloo : Il n'y a pas que ton regard qui est profond, je puis t'en apporter la preuve avec une bonne grande baguette bien chaude de pain à la croute bien dure et ciselée, ainsi qu'un peu de lubrifiant Wink

Crinière : Dans l'Ombre ? J'appelle ça des avances et cela me raidit... de terreur. Bien entendu ! Shymèr "dur mais juste" >.<

Bref, des allusions trop bien tendues, je ne peux m'empêcher de vous les faire partager, parce que je vous aimeuuuuuuuh. Shymèr, tu es irremplacable, Leïloo, tu es joli comme un cul coeur, Crinière, tu es dans le nucléaire ? Tout se clarifie maintenant pour moi (pourquoi son personnage à t'elle si chaud pour ne porter qu'un tabard ? Zavez déjà piqué une tête dans une centrale nucléaire vous ? Huhu)

Aller aller, on tergiverse un peu loin ! Revenons à notre sujet principal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

Vous faites peur des fois. Et, Cri, ne laisse pas trop trainer ta langue...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
darkshadow




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2009

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:49

Bonjour,

Désoler du manque de présence du forum et wow mes hier à était une journée de repos complet.

J'ai tout ramasser grippe, gastros et je sais plus quel virus le medecin ma dit.

Pour la migration du voleur à etait effectuer avec succes mes pas plus en profiter encore peut étre apres.

Pour mon français oui je le sais pourtan je lis souvent mes peut être je lis mal et donc j'ecrit mal. Si vous avez des livres a me conseiller ?

sur ceux je go me rallonger un peu et vous souhaites une bonne journée

PS : le nom de mon fufu a était choisi par req et moi méme et c'est jigsäw lol il etait tard .
je vient de monter minage à 75 et ingénieur a 125.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:11

Félicitations, tu es accepté ! Contacte IG un officier (Stormbuck, Blasphèm, Shymèr, Arkanne ou moi) pour te faire guilder.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]   Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: