| Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] | |
|
+10Crinière Okyma Shymèr innerva Ombremort Barci Hurlrage Khyss Ayo Cyrhius 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Jeu 16 Oct - 18:55 | |
| Même pas peur quoi que ... la derniere fois que j'ai voulu tanker, le mob m'a oneshot Ca demande reflexion. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Jeu 16 Oct - 23:12 | |
| Te voilà accepté, petit elfe. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Ven 17 Oct - 0:14 | |
| Bravo Cyr . Clap clap !! | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Ven 17 Oct - 6:32 | |
| Petit elfe Vous ne perdrez rien pour attendre Par descence, même si j'en ai deja discuter avec les chef de guilde, je vais poster un message d'"au revoir" sur le forum de ma guilde. Je ne suis pas de ceux qui méprisent leurs ancien compagnons et se contente d'un /quit. A partir de demain je suis à vous ^^ Prevoyez moi à Kara et Zul ce week end que je vous montre de quoi je suis capable | |
|
| |
Khang
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Mineur
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Jeu 30 Oct - 8:52 | |
| Arf, vous avez récupéré le "beau gosse"....
J'espère qu'il fera pas trop de ravage auprès de la gent féminine (et masculine aussi il parait xD) !!!
Contente que tu intègres la Légion, ouelcome beau gosse.
Khang aka Elysandre. | |
|
| |
Cyrhius
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Jeu 30 Oct - 10:41 | |
| - Citation :
- et masculine aussi il parait xD
*s'eclaircit la gorge l'air gêné. Chut le grand Cyrhius n'a pas encore fait son coming out, mais j'ai deja reperer un bel elfe de sang bien à mon gout Ely! vous ici C'est toujours un plaisir de te voir :] Il est evident quele beau Cyrhius fait des ravage. Forcement je suis tellement magnifique | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] Jeu 30 Oct - 11:30 | |
| Avant d'aller draguer, il va falloir que tu finisses le ménage, Cyr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] | |
| |
|
| |
| Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008] | |
|