| candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barci
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: TdC
| Sujet: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Lun 29 Sep - 19:50 | |
| Bonjour à tous... voici donc ma candidature 1 - Barci, niveau 70. 2 - Druide spé soin. Travail du cuir 375 (Renforts feu et ombre dispo) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Barci3 - Barci est un reroll, mon main est un mage. Je connais les strats de tous les boss Kara, Grull, Magthé, ZA, SSC, TK (sauf Kaelthas). mon druide n'a pour l'instant mis les sabots qu'à Kara. 4 - Je suis actuellement guildé chez les rerolls d'aurore... Barci a besoin de prendre son indépendance. 5 - la Légion des Ombres m'interesse car j'y ai au moins deux amis irl. 6 - Barci a la clé du maitre et tous les accès hero. 7 - J'attends d'une guilde de bonnes soirées de raid... d'aller taquiner des boss dans une ambiance détendue mais néanmoins sérieuse. 8 - Barci est dispo le jeudi soir, le samedi soir et certains après midi (souvent le week end). J'ai bien entendu lu et j'accepte la charte de guilde. | |
|
| |
Khönan
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Lyon by night Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Chasseur Metiers: Stéroïdes et fines herbes...
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Lun 29 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Lun 29 Sep - 20:47 | |
| Mon Barciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Contente de te voir postuler ! Ah Barci ! quelle motivation ! Aussi bon druide que mage, c'est une perle (irl aussi ), ne le laissez pas passer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Lun 29 Sep - 22:44 | |
| Hum encore un druide heal ...ah non le stock s'épuise,...bah +1 |
|
| |
stormeur
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : derriere toi Reroll principal : samuël: mage Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: mineur/joaillier
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Mar 30 Sep - 6:00 | |
| +1 pour moi aussi | |
|
| |
Azelis
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Mar 30 Sep - 17:33 | |
| +1 je n'aie joué qu'une fois avec ce petit arbuste lors d'une terrasse qui n'était pas gagné d'avance, avec de nombreux wipe où nombre de joueurs auraient baissé les bras, et bien ce jeune druide est resté coute que coute gardant son optimisme. P.S Petit clin d'oeil et gg encore pour les souvenirs très sympa de cette instance | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Sam 4 Oct - 12:39 | |
| Assez de +1 pour dire : bienvenue !
Je te contacterai IG pour te guilder. | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Mar 7 Oct - 13:46 | |
| han é_è Barci fallait pas l'inviter Bientot vous n'aurez plus de souliers Avec le froid qui arrive et les balades en montagnes de l'extension c'est moche...vraiment moche Heureusement le grand Cyrhius à bon coeur et confectionnera des Bottes en lin écru avec amour Oui je sais je suis trop bon :') mais que voulez vous ca me perdra. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Jeu 9 Oct - 23:28 | |
| On a attrapé un fofo-squatteur je vois Hum, mais en plus veut coudre ! Mais c'est le moi le couturier en chef ici ! Non mais il veut me voler mes pig... clients ? | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] Ven 10 Oct - 18:02 | |
| Ah ah! La dexterité des mains du grand Cyrhius est légendaire. La moindre petite etoffe transformée par mes soins devient une véritable oeuvre d'art. Mais n'ai crainte je ne te prendrai pas tes commandes, seul un corps aussi souple et aussi délicat que le mien mérite l'honneur de porter mes créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] | |
| |
|
| |
| candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008] | |
|