Coucou tout le monde , je me presente :
I-
Je me prénomme Shamie ( le chaman ^^ ) et je suis niveau 70 . J'ai 25 jours de joue sur mon perso mais malheuresement pas encore tombe sur une guilde qui fait de bonne instance ( guilde pvp ou guilde pve mini pour l'isntant .. )
II-
Je suis Travail du Cuir 335 ( que je monte tout les jours ) et 375 en depecage ^^
C'est un chaman heal 0/9/52
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
Shamie , grandit dans les terres desechees dans les environs du camp Taurajo , il apprit a manier l'art des esprits tres tot . Incapable de sauver ses proches lors d'une attaque surprise ( pas vraiment puisque il apprendra plus tard que son frere le druide les aura denonces) des Humains , il part a la recherche de soit meme et de ses limites , dans le grand nord , il revient 60 cercles plus tard , avec une bonne experience . Revient change et revigore il part a la conquete du monde , la suite il ne la connait pas , mais une revange ? une vengance ? c'est sur il l'aura .
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : Avec mon Chaman je ne suis pas alle tres loin , un debut de KAra et plusieurs Heroiques ( meme spe heal , je n'arrive pas a trouver des gens .. dur dur la vie )
Sinon je suis l'avancee PvE par mon frere , qui farme les raids 25 , je connais la plus part de ces strats la bas .
J'ai un mage 70 et un voleur 61 sinon ^^
5 - Mon ancienne guilde est orchidees ombreuses , on arrive jamais a ce decider pour une hero , pas trop de tank de dispo , et meme si j'aime beaucoup cette guilde je ne me vois pas arriver bien haut en PvE HL .
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? J'ai vu une annonce sur le /2 et une fois inscrits j'ai vu Ouvert : venez, on vous aime ! Nous avons besoin de compléter cet effectif. alors je tente ma chance . De plus je connais ( par le biais de mon frere ) Hurlrage , excellent tank et bon ami in game ^^
7 - La liste des accès dont vous disposez : toutes les heros de dispo , acces KAra et voili voila ^^
8 - Vous montrer que je veux vraiment enfin une bonne guilde , ou bien savoir passer son temps , avec de bonnes personnes . Serieusement je pense que je veux vous montrer ce dont je suis capable et combien , serieux et utile je peux etre ^^
9 - J'attends surtout une bonne ambience , et surtout pas de sms ^^ une bonne entente dans la guilde , mais aussi , la guilde en premier ^^
10 -Bon pour la petite partie IRL : je vis a Chypre ( donc avec 1h de decalage sur la France) mes parents sont tres souvent absents , ce qui me laisse un gros temps de jeu . COmmencant l'ecole a 9h je n'[ai pas de bleme a raider jusqu'a 00h ^^ sinon je suis demi Allemand - demi Chypriotte .Etant demi pro skater mon temps en journee n'est pas super ( je me co qu'a partir de 18h ) .
11- Dispo 3 a 4 soirs en semaine , et dispo 1 wekk-end sur deux 24/7 ^^ de 18-30h 19h a 00h en semaine
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui , j'approuve totalement la chartre de Guilde ^^
Merci a vous qui avez prit votre temps a lire et donner votre avis sur mon post ^^
Shamie le Chaman ^^
Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, nous etudierons votre demande, pour rejoindre les ombres.