La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]

Aller en bas 
+3
Leïloo
hida
Arkkane
7 participants
AuteurMessage
Arthenus
Invité




Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

1 - Nom du personnage, niveau.

Arthenus level 70

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.

Dépeceur / Herbo 375 les 2
pretre
heal


3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)


4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Je viens de up 70 il y a 2 semaines. J'ai fait quelques Kara et j'ai eu l'occasion de faire zul Aman, oeil du cyclone (premier boss) et grull.

Pré bc : guerrier spé déf ( 60 ) ,chasseur spé bête ( 48 ) et mage spé givre ( 53 )

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Les broyeurs de sang
J 'ai choisi de partir parce que l'on ne fesait pas assez d'instances et de raids hl ..


6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Pour le loot bien sûr !!

Plus sérieusement , j'aimerai bcp avancer le plus vite possible au level 80 pour pouvoir avancer dans le pve hl avec vous.

7 - La liste des accès dont vous disposez.

Je viens de passer 70 !! Donc je n'ai pas bcp d'acces !!!

Mais etant donné que l'extension arrive dans une semaine je pense que ce ne sera pas tres utile de farmer les reputs, ni les accés.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.


D'être disponible et de participer a la vie de la guilde le plus possible !!
Et surtout que je vous heal en raid !!
Razz

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Du loot et encore du loot
jocolor

De pouvoir avancer avec vous dans l'entraide et la bonne humeur dans les nouvelles instances wotlk !!



10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.

J'ai 23 ans et je suis étudiant en assurances !!!

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Suis dispo 4 fois par semaine a peu près (19h --> 1h) .

Par contre le week end je suis moins dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: re   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:36

Désolé tu n'a pas le niveau requis pour faire du pve HL , enfin pour ma part .

Je te met donc un -1 et te souhaite une bonne continuation.

Cordialement Arkkar
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:19

je suis d'accord avec arkkar, sauf sur un point

a une semaine de wotlk, le niveau actuel en pve n'a pour but que de nous donner une base sur ton "skill"
vue ton experience en tan que pretre, je dirais qu'il ne vole pas bien haut
mais sa ne veu rien dire, il se cache peut etre derriere toi un pur joueur bien motiver qui ne cherche qu'un tremplin pour pouvoir s'envoler sur les sentier de la gloire ! ... je m'egare la, mais si tu est de ceux la, c'est a toi de nous prouver que tu en vaux la peine.

tu dit avoir un war def lvl 60 ? horde ou alliance ? avancer pve de ton war ? serveur ?

nous recherchons une categorie de joueur qui correspond a peu pres a sa:
-joueur mature et sérieu en raid
-investi dans la vie de la guilde que se soit en farmant ou en participant activement au raid
-qui possede l'esprit de la légion (se fendre la poire quand leiloo et ombremort meurt, etre plein de tristesse et de compassion quand la plus belle chouette du serveur meurt par la faute du tank et lance une grande opération de collecte de fond pour lui payer les répa a chaque raid)<-- le plus important sa
je ne doute pas une seconde que tu ne soit pas dans ses critère, mais helas pour le moment la description que tu nous a fait de toi ne le montre pas.

woltk arrive et la on oubliera l'experience pve hl, tous le monde sera remis au meme point.
es tu pret a nous montrer que nous ne ferions pas une erreur en te prenant dans nos rang ?

pour ma part se sera pour le moment un avis mitiger, en attente d'une preuve de ta motivation pour le futur.

ps: keske je me fait chier pendant les maintenance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

Et bien en réalité, je crois que je vais également te mettre un -1, mais pas nécessairement pour les même raisons... Principalement parce que je pense que nous allons clore le recrutement de prêtre heal (cela reste à voir encore), mais aussi pour ta candidature. Bien que ce soit de l'humour, tes réflexions montrent que tu es assez avide en matière de stuff (comme la plupart des joueurs, hein ^^), et étant donné nos problèmes déjà récurrents sur ce sujet, je doute que t'avoir avec nous ne soit que bénéfique.

On a beau être une guilde PvE HL, se prendre la tête n'est pas de mises chez nous. Les joueurs, à WOTLK, vont certes faire un rush 80, mais ca n'est pas l'objectif principal de la guilde, ce qui ne te plairait apparement pas. Tu sais, il est même probable que l'on soit parmis les pompoms rouge au niveau des raids, parce que trop disparates. Cela ne nous gêne pas, tout ce que nous désirons, c'est découvrir.

Voila, je pense avoir écrit ce que je voulais, donc bon... Ceci dit, venir en pick up en raid ou en instance de temps à autre est toujours possible, hein ^^

PS humour décalé : Félicitations, je pense que tu es le premier postulant que l'on refuse avec une candidature potable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arthenus
Invité




Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:44

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature!!!!

Apparement je dois avoir fait tres mauvaises impression vu que comme dit Leiloo si gentiment

""Félicitations, je pense que tu es le premier postulant que l'on refuse avec une candidature potable ^_^ "".

Je trouve quand même exceptionnelle votre capacité à juger une personne sur un seul post ^^

Je tenais tout de même à préciser que certaines de mes phrases on étée mal percues, je ne suis pas du tout avide de loot !!!

Voila, le principale ayant été dis !!! Je vous souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:51

Pfff, incroyable ça. On peut même plus refuser une candidature sans que l'interlocuteur joue l'indigné... Faut apprendre à perdre ! Pis si on refuse, c'est aussi pour toi. Tu veux faire du PVE HL, seulement avec WOLTK, on sera pas HL avant un peu de temps ! Autant la machine était bien rodée en fin de BC, autant là, ya tout à revoir.

Donc non, tu ne corresponds pas au profil recherché, tout simplement parce qu'on ne s'apportera mutuellement rien. Nous ne serons pas aptes à te satisfaire sur tes besoins PVE HL avant un bout de temps.

Si tu veux garder un contact pour le jour ou nous retomberons dans le HL, Leïloo a tout dit, tu peux allégrement devenir Pick Up pour les raids, ca ne rendra ton admission future que plus rapide si tu fais tes preuves lors de nos rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Arthenus
Invité




Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:14

Je pense qu'encore une fois j'ai éte mal compris !!!

Je n'en rajouterai pas !!!!

Et vous resouhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:25

Je voudrais juste rajouter quelque chose : Ce n'est pas 2 votes qui ferrons ton admission ou pas. Il faut laisser le temps à d'autres membres de voir ton post de recrutement et qu'ils apposent aussi leur avis.

Rien n'est perdu en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelis

Azelis


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Erf bon l'humour décalé d'Arthenus a été mal compris je pense car sérieux il s'en fout des loots (il a parodié les noobs quoi), d'un autre coté Arthé on peut vite se laisser prendre au jeux bref pour ceux qui te connaisse c'était marrant, les autres je comprends le ressentiment.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec le post d'Hida, et je pense qu'une bonne phase de pick up prouvera à tous que c'est un joueur motivé et sachant jouer sa classe. Premier prêtre au heal l'autre soir sur un raid 25 avec des prêtres beaucoup mieux stuff face à lui.

De plus il est normal qu'Arthenus mette l'accent sur woltk, ben oui Bc c'est zone morte dans deux semaine quoi (allé un mois avec les problèmes de crash serveur et autres) donc forcément il va pas postuler en tant que prêtre pouvant healer dans les raids actuels (bien qu'avec le stuff event il se défende plutôt bien).

Allé Arthé t'emporte pas comme ça non plus (remarque un peu vache de Leïloo, mais qui était une réponse à "j'veux du loot"), remettons les compteurs à O et passons par une phase pick up non?

Voila, si je soutiens Arthenus c'est que c'est l'ami d'un très bon ami IG et qu'il faisait parti également des Orchidées.

Donc pour le moment ni + ou - 1 mais une envie que les membres de la Légion te connaissent via le pick up et se fasse une idée IG.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: re   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

Pour que ce soit plus précis dans mon post je n'ai rien contre toi mais je pense que avant woltk recruter de nouveau joueur est une très mauvaise idée

Premièrement: plus grande guilde entraine plus de problèmes
Deuxièment:Recruter avant woltk n'est pas une bonne idée car il va deja etre difficile d'arrivée tous 80 donc des joueurs entraine plus de joueurs qui traineront pour uppé 80 et donc ralentir l'avancée pve hl de la guilde .
Troisièment:Plus de monde entraine l'obligation de stuff plus de joueurs et je pense que pour le moment dans la guilde nous avons assez de de joueur de chaque classe.

Arkkar
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

Hum, je sors de Kara avec lui et j'ai un avis bien positif.

Faudrait arrêter de juger sur le stuff un peu, ca fait pas de mal... Je trouve qu'il s'en ai bien sorti ce soir, je ne pense pas etre seul a le penser d'ailleur.

Apres, recruter avant wolk ne fait pas de mal, je signale quand meme que wolk ne sera pas une balade pour le plaisir, et beaucoup de joueur qui se reposent sur leur laurier auront une belle surprise.

Cependant, je pense que ce sont ce genre de personne qui nous feront le plus progresser a wolk. Pourquoi? Parce qu'il savent s'en tiré aussi bien que ceux qui sont mieux stuff. Lv 74/75 nos jolis stuff seront bon pour la corbeille, et ce sera le game play et le skill qui sera mis en avant.

Bon pour ma part +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:01

Joué avec à Kara, rien à redire mis à part un ptit retard mais il a eu la décence de nous dire d'avancer, même si ça voulais dire un boss en moins pour lui.

Un +1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:46

Je vais remettre les choses en place sur mon post : je n'ai rien contre toi, Arthenus, mais nous avons déjà beaucoup de prêtre heal dans la guilde. C'est pour cela que j'ai relevé les moindres défauts de ta candidature, guère plus.

Donc, à voir les autres saluer tes talents, j'ai une question à te poser : comptes-tu respé ombre à l'extension pour upper ? Si non, et qu'aucun de nos prêtre ne le fait, je crains que ton avenir chez nous soit compromis, et cela pour ton bien. Nous avons déjà assez de heal guildés, je pense, et je n'ai pas envie d'en voir un régulièrement sur le banc de touche. Si oui, alors je pense que tu peux venir chez nous, dans la mesure où tu restes presque le seul. Voila, tu es sûrement très gentil et très bon en heal, mais mes raisons ne sont pas contre toi, mais bel et bien dans le soucis de "bien-être" de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:54

Même avis que Leïloo et Arkkar.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]   Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Prêtre heal 70 [Refusé le 12/11/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du magnifique, superbe et extraordinaire Cyrhius (Pretre heal Pve) [Accepté le 16/10/2008]
» Éspèranzza [Paladine Heal][Refusé le 03/09/2008]
» azortur paladin heal (lvl 70) [Refusé le 12/05/2008]
» Offre de recrutement Ologrunch Chamy heal 70 [Annulée le 11/08/2008]
» fløø ( pala heal ) [Refusé le 04/10/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: