| postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] | |
|
+4Galfador stormeur Ombremort Dagaz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
onkei- Invité
| Sujet: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Jeu 4 Déc - 16:16 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. onkei 70 2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. je n ai plus de metiers mais je vais up a nouveau herbo / alchi, je suis druide spe heal 3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... j ai fait l kara/grull/oeil/ssc les 2 premiers d hyjal et le premier de bt rien d exceptionnel^^ 5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? j etais chez les occis morts sur le serveur drek thar , j en part pour rejoindre ma meilleur amie dagaz
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? pour la meme raison qui fait que je migre^^
7 - La liste des accès dont vous disposez. plus vraiment d importance pour l instant je suis que lvl 70^^
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. perso je suis quelqu un de calme attentif patient, j aime mon role de healer , j aime lancer des vannes de temps en temps je suis pas prise de tete mais un peu bougon apres tout chui un vieux (30 ans -_- )
9 -Ce que vous attendez de la guilde. j espere a penser que nous passeront de bon moments a wipe tuer des boss , l entraide est importante j espere qu elle est presente ^^
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable. 30 piges .... vendeur de jeux videos , fait de la danse comme hobbies, sport , musique videos etc etc 11 - Quelles sont vos disponibilités ? le soir en general le lundi/mardi/mercredi voir vendredi et dimanche ca depend de 20h30-21h a minuit et + ca depend^^
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? vivi |
|
| |
Dagaz
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Perpignan Reroll principal : Vestal Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron, mineur
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Jeu 4 Déc - 16:17 | |
| Haaaaan chériiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Trop contente de te voir ici !!!!! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Jeu 4 Déc - 16:43 | |
| Attention, 30 ans, c'est vieux ? Ah, parce que dans ce cas... Bref. Je sentais le regard de pas mal de monde sur moi, là, d'un coup.
Revenons à nos moutons. Je trouve la candidature un peu courte, mais on a vu pire. La motivation, pas de doute la-dessus :p. Peux-tu nous détailler ton template soin ?
Je fais confiance à Dagaz dont la réaction ressemble à un "+1"... Je suis donc pour une période d'essai. Es-tu prêt à passer des soirées à wipe avec nous, à rez Leïloo en mode tank, et à jurer fidélité à toutes les carpettes de cette guilde ? On va te faire jaunir ami arbre. | |
|
| |
onkei Invité
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Jeu 4 Déc - 16:59 | |
| depuis que j ai le rez hors combat je suis pret a rez les ecureuils qui sont tombés de ma branche^^ , ma candidature est courte car etant lvl 70 je n ai pas grand chose a dire sur moi car je suis redevenu un noob -_-, pour mon template 5 points en genese dans la branche equi et le este en restau pour l instant. |
|
| |
stormeur
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : derriere toi Reroll principal : samuël: mage Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: mineur/joaillier
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Jeu 4 Déc - 20:37 | |
| oki pour moi aussi un heal de plus ca fera pas de mal :p vu qu'une bonne partie de paloufs a respé vindict!! et ombre tu respecte les vieux de + 30 ans stp^^ | |
|
| |
Galfador
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Forgeron,Mineur,Cuisinier,Pêcheur,Secourist
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 8:03 | |
| Un heal moi ca me va, c'est vrai que cela ne court pas les rues +1 | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 9:03 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 10:42 | |
| A 40 ans, c'est pas le début de la fin, je proteste ! C'est à 30 ans le début, 40, t'es déjà à moitié mort... *pas taper, pas taper* Je pouvais pas m'empecher ! | |
|
| |
Crinière
Nombre de messages : 350 Age : 54 Localisation : Quelque part dans le Namurois Reroll principal : Shamonyou Date d'inscription : 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Dépeceur / Couture
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 13:15 | |
| Toi Corio, tu me cherches !!!
Tu traites Crinière de tous les noms sous le prétexte qu'elle aime se ballader en tenue d'été et ensuite tu traites le brave gars qui se trouve derrière Crinière (sans jeu de mot lié au début de la phrase), c-à-d moi, de plus qu'en fin de pente et de mort dans 2 ans !
Fais gaffe coco, fais gaffe !!!! | |
|
| |
Coriolis
Feuille de personnage Race: Taurene Classe du personnage: Druide Metiers: Herboriste, Mineuse
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 13:28 | |
| lol !
Cricri, j't'adore ! Tu sais, t'aurais pas répondu que j'aurais quand même cassé :p Mais tu t'es rajouté, ca fait d'une pierre deux coups ^^ | |
|
| |
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 14:01 | |
| *regarde corio et se dit : calme le jeu* Hé ! Vous savez qu'au Québec on est jeune jusqu'à 35 ans ? Oui oui, y'a encore plein de jeunes chez nous Ok, par contre, après, chez eux y'a pas de stade "adulte", soit t'es jeune, soit t'es vieux *regarde crinière et se dit : ouppa* | |
|
| |
Crinière
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 14:02 | |
| deux coups dans la tronche oui !
DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Crinière
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 14:14 | |
| Et toi Leïloo la Carpette ou Blasphèm la Patineuse... idem !!!
DUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Ven 5 Déc - 14:50 | |
| Hum, laisse moi réfléchir... Deux duels... C'est en fait trois personnes qui se battent alors... Moui... On peut dire que tu cherches en fait... Une Truelle ! Aussi je t'invite à Bricorama afin de t'en procurer une pour une somme modique !
En attendant, on va arrêter de flood ce post de recrutement ! | |
|
| |
shlakvuk
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: enchant/couture
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Sam 6 Déc - 7:33 | |
| j ai fait le donjon d utgarde hier soir avec seithr elle en est sortie vivante malgrés tout (mis a part les deux one shot sur le boss de fin ) | |
|
| |
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Sam 6 Déc - 9:15 | |
| C'est un bon post que v'là, et un bon heal. Ok en même temps j'ai jamais vu de drood heal qui ne jouait vraiment pas bien mais bon ^^ +1 | |
|
| |
shlakvuk
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: enchant/couture
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Sam 6 Déc - 10:48 | |
| depuis la derniere maj il est vrai qu il faudrait etre mancho pour mal jouer druide heal | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Mar 9 Déc - 13:04 | |
| Je pense qu'on peut planter l'arbre dans notre parc.
Bienvenue. | |
|
| |
shlakvuk
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] Mar 9 Déc - 19:40 | |
| aH yeahhh!!! mici mici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] | |
| |
|
| |
| postulation druide heal 70 [Accepté le 09/12/2008] | |
|