| Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] | |
|
+15shermz kalhlan =[MAL]= Arkhânya fructaxk Ombremort Ayo Skullwars Maru Iloa Phénøménia Pandé =[MAL]= Jahonne Mirras Arkkane Løkleïd 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Lun 15 Nov - 22:25 | |
| Salutation Løkleïd et merci de l'attention que tu portes a la Légion des ombres, je tiens a répondre a ta candidature pour donner mon point de vue sur les différentes réponses rencontrées. Tout d'abord certains de mes confrères disent que tu sais jouer ta classe donc côté gameplay, pas de problème, ensuite côté humain, tu nous as donc dit et cela nous a été confirmer par les membres de ton ancienne guilde, que tu avais un fort tempérament, il est vrai que cela est dommage sachant que nos sortons d'un altercation un peut pénible dans la guilde, néanmoins, tu ne t'es pas cacher de cette partie de ta personne et je trouve que cela est bien, de plus tu nous a toi même dit que tu ferais des efforts pour éviter que cela se reproduise et je trouve sa bien également. Pour finir nombreuse sont les personnes qui mettent -1 pour cause de roster full, d'un coté si on regarde le nombre de joueur oui effectivement, mais de l'autre coter on ne peut nier que l'on a dut faire passer plusieurs fois des joueurs en spé heal qui n'est pas leur spé principal par souci de présence (je prends l'exemple d'Arkkane, de Shymèr, de Malakhan ect). Je rejoins ce que j'ai dit sur mumble (ceux qui ont entendue peuvent témoigner) en disant que je pense que ceux qui font leur soit disant "pause" doivent se dire que même si ils ne se co pas ils ont leur place dans la guilde et ils vont se repointer comme des fleurs a Cataclysme comme si de rien n'était pendant que les autres joueurs se serons battu pour faire avancer la guilde on encore pour la préserver. Ces gens la me font bien rire
Donc de mon point de vue, l'argument du -1 roster full ne tiens pas la route et je préfère donner sa chance a quelqu'un qui veux rentré dans la guilde pré extension ou rien ne se passe dans les guildes (et qui y met du sient) plutôt qu'a des glandeurs.
Au final se sera un +1 pour ma part en attendant de voir si tu va supporter notre mumble et nos wipe toute une soirée de raid^^ (tout le monde a le droit a une seconde chance) | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Mar 16 Nov - 0:49 | |
| Le débat interne continue ; tu devrais avoir une réponse définitive d'ici demain, voir mercredi au plus tard. | |
|
| |
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Mar 16 Nov - 9:36 | |
| Bonjour,
#Ranulf Merci de ton avis positif et ne t'inquiète pas pour les soirées de Wipe, jouer ensemble, ça s'apprend et toute une semaine de Wipe ne m'a jamais fait fuir !
#Ombremort Pas de souci, une décision telle que celle-ci se doit d'être réfléchie, avec tous les avantages et inconvénients (surtout) qu'elle implique. J'attends votre réponse, même si cela doit prendre plus que quelques jours.
Edit : J'ai oublié de le préciser dans mon premier post, mais ma spé DPS Chouette est disponible, j'ai le stuff pour et arrive à tirer un bon DPS bien que ce soit une double spé.
Dernière édition par Løkleïd le Mar 16 Nov - 10:39, édité 2 fois | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Mar 16 Nov - 9:38 | |
| je pourrai etre son mentor? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Mar 16 Nov - 15:13 | |
| Des gens qui savent jouer ca ne fait jamais de mal Bon courage pour ta candidature ! Ely |
|
| |
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 14:56 | |
| Bonjour à vous les légionnaires,
Je ne veux pas vous mettre la pression, juste vous montrer que je suis encore vivante et motivée pour compter dans vos rangs si vous me donnez une chance.
J'attends le verdict, même si celui-ci met encore longtemps avant de montrer le bout de son nez ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 15:11 | |
| Bonjour a toi , nous en avons parlé en réunion off hier soir, ânaris et ombreront devrait te donner une réponse prochainement . Bonne chance a toi | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 15:41 | |
| Comment ça, Ombreront ? Je me conjugue, c'est ça ? tsss... ^^ Bref ! En effet, nous en avons parlé hier soir. Nous avons décidé de t'accepter en période d'essai. Celle-ci, compte tenu des circonstances particulières (sortie de Cataclysm) sera un peu plus longue, et durera sans doute jusqu'à tes premiers raids Cataclysm avec nous. N'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires. Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement. Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Løkleïd
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 15:48 | |
| Merci beaucoup à vous de me donner une chance, j'espère que je ne vous décevrais pas, mais normalement, y'a pas de raison A très bientôt IG ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 16:19 | |
| ombreront c'est mon iphone qui la dit d'abord naaa non ca me la mi en auto sorry ^^ | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 16:39 | |
| Bienvenue parois les ombres | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 16:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Jeu 18 Nov - 17:36 | |
| Bienvenue et à bientôt IG =) |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Mer 8 Déc - 9:17 | |
| Genre y a loque laide ! =D | |
|
| |
Løkleïd
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Sam 11 Déc - 10:01 | |
| Qu'est-ce que tu veux Zul-caca-tare ? | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Sam 11 Déc - 10:38 | |
| ohh zultrotoir, zulbatard *-* | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Sam 11 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] Sam 11 Déc - 21:25 | |
| Vous aimez me trouvez des surnoms hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] | |
| |
|
| |
| Løkleïd [Druidesse Restauration][Acceptée le 18/11/2010] | |
|