| Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] | |
|
+9Pandé Ayo Reaper Iloa Neibaf Khyss =[MAL]= Arkhânya ruf64 Mygälis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mygälis
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Mage Metiers: Couture / Herbo
| Sujet: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 14:59 | |
| /RP *Baisse la tête et admire ses orteils* *se racle la gorge* "Hum, hum... Bon... Bonjour!"*Vous voyez devant vous une mage ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/myg%C3%A4lis/simple)* "Je me nomme Mygälis, je suis un peu perdue, tout ce monde à changé, j'ai peur et je suis toute seule! Vous n'auriez pas vu mon mari? Un tauren... balèze, qui lance plein d'éclairs? Il me semblait qu'il était par ici. Il s'appelle Malakhän. Je voudrais le rejoindre.*
/HRP Comme vous l'avez compris je viens postuler afin d'être aux côtés de Mala. Je sais qu'on peut se dire que l'arrivée de Cataclysm me fait frapper à votre porte. Alors je vous réponds oui et non. Non parce que je ne viens pas pour intégrer un quelconque roster de raid, je ne suis pas une joueuse pve hl. Oui parce que depuis l'arrive de Mr Aile de mort, le fait d'être toute seule dans ma guilde fait que tous les petits HF et toutes les quêtes ne servent à rien. Donc je viens vous faire profiter de ma façon de jouer. (Je cherche des mascottes et des montures, je fais des HF à la noix et je quête, accessoirement je pratique un peu de RP) Je suis cuisinière / pêcheuse / secouriste / couturière / herboriste (et future archéologue) Voilà, j'aimerais donc faire partie des vôtres. | |
|
| |
ruf64
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Pau Reroll principal : lenyx Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 15:04 | |
| Coucou myga
en tant qu'ancien hakuna je ne peut rien dire d'autre que +1 super joueuse super simpa et surtout folle de hf. Seul défaut c'est la femme de mala mais bon personne n'est parfait ^^.
Allez sur ce je repart up mon dk
A trés bientôt myga ig et en espérant te voir bientôt parmi nous.
Nyx
| |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 15:31 | |
| +1 of course content de te voir enfin postuler depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 16:04 | |
| Eh bien je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoignes, ca doit être bien triste une guilde toute vide pour les hauts faits, plus on est de fous plus on rit donc bonne chance pour ta candidature ^^ |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 16:31 | |
| Le fantôme d'une paladine échevelée fait bouger la porte d'entrée avec beaucoup d'efforts.
Gnnnnnnnnnnnnn .... !
Voix sépulcrale : Il était temps que tu te pointes, toi lààààà ! Hey ? Comment ça j'ai pas le droit ! Exorcisez moi pas !!!
| |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 17:11 | |
| Mais non Khyss justement on veut pas t'exorciser ! on veut te rez | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 18:25 | |
| +1 Elle est gentille Myga ! | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 18:30 | |
| Que pense tu de l'esprit sur les pièces de stuff ? | |
|
| |
Mygälis
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Mage Metiers: Couture / Herbo
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mar 7 Déc - 18:51 | |
| Esprit sur les pièces de stuff? Alors en tant que couturière, je mets de l'esprit, de l'intelligence dans mes modèles, mais je porte plus d'attention à la couleur et à la matière ... La coupe joue aussi toute son importance bla...bla...bla... (traduction pour les mâles: femme parle chiffons) | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mer 8 Déc - 1:16 | |
| -1 Pour faire chier mala =D +2 car Myga est bien entendu la bienvenue | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Mer 8 Déc - 10:00 | |
| -1 candidature trop courte -1 full mage dans la guilde -1 parce que -1 copine a mala et je l'aime pas il ouin ouin tout le temps mouhahhahahahahahahahaaaaaaaaaa (bienvenue parmis nous ) | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 9:21 | |
| +1 pour la copine du camion euh la femme | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 15:23 | |
| Avis positif à une condition ! On veut des dossiers sur Mala ! Et je veux tout savoir sur ce qu'il fait en direct, genre il a encore fait cramer les frites, il a fait pipi sur la cuvette et bien d'autre encore ! | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 15:32 | |
| Moi aussi j'ai envie de mettre un -1, j'ai pas envie de faire plaisir à Mala. Welcome. | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 18:11 | |
| +1 bien évidemment parceque le repas de mariage était bon^^ | |
|
| |
Mygälis
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 18:17 | |
| Ah ce fameux couscous .... tout le monde l'a aimé! | |
|
| |
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Jeu 9 Déc - 18:22 | |
| Oué j'en remangerais bien XD | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Dim 12 Déc - 13:03 | |
| Bien, comme ça sert à rien de te faire patienter pour le plaisir d'embêter Mala (après tout, t'y es pour rien toi :p), je vais t'accepter, même si c'est pour la forme. Contacte un officier en jeu pour recevoir une invitation à nous rejoindre. Tu es quand même en période d'essai pour une période de 15 jours ou plus. Tu as désormais accès au forum, alors fais-y un tour régulièrement. Bienvenue parmi les Ombres. | |
|
| |
Mygälis
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] Dim 12 Déc - 13:13 | |
| Je vous remercie tous pour vos votes favorables. Je suis ravie de faire à présent partie de la légion. J'espère passer ma période de test avec brio! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] | |
| |
|
| |
| Mygälis, trolesse cherchant refuge. [Acceptée le 12/12/2010] | |
|