| Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
|
+12=[MAL]= Manka =[MAL]= Jahonne Neibaf Arkkane Pandé =[MAL]=raglotyph kalhlan Reaper Ayo Skullwars Ombremort Idoria 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Mer 17 Fév - 22:40 | |
| - Nom du personnage, niveau.
Elyabel, niveau 80. - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spé de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots) Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=ElyabelComme vous avez pu vous en apercevoir, je suis gemmée quasi full hâte avec quelques autres gemmes nécessaire à l'activation de la méta. Plusieurs raisons explique cette initiative... =)
- Je suis heal de raid et cela me permets de prétendre à concurrencer un druide heal en raid.
- La hâte up le Hps.
- Cumulé avec le critique celà m'offre une meilleure regen.
La méta +21 intelligence et une chance de rendre du mana lors d'incantations pallie (du verbe pallier ?!) les gemmes que j'avais avant d'intell et MP5. Je suis pas une fétichiste de la hâte non plus xD... quoi que... ? Glyphes et Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=ElyabelAlors pour l'arbre de talents, je vous avoue que j'ai copier sur un chaman d'une très bonne guilde Ally que je connais bien. Actuellement il me semble que ce template est le plus opti donc je m'y tiens jusqu'à ce que j'entende parler d'un meilleur =). Concernant les glyphes,
- Glyphes Maîtrise de l'eau : me sert à regen mon mana hors combat (se revèle pratique).
- Glyphe de salve de guérison : healé plus, toujours plus, ENCORE ET TOUJOURS ! *mode acharnée on*.
- Glyphe de bouclier de terre : le tank faisant parti du raid, ca donne un coup de pouce pour tout le monde.
Métiers : J'ai pris enchantement pour les bonus PS sur bagues et joaillerie pour le bonus des 3 gemmes de joaillier. Race : Je me suis fait trollesse pour la technique rechargeable qui up de 20% la hâte pendant 10 sec. - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Me roulant un petit fleur-de-liche dans mon pré peinarde avec mes amis les chèvres et les nabots, j'ai croisé Haris Pilton qui voulait me vendre son sac gigantesque. Son prix m'a mis dans une rage berserk et ... paf !! je me suis reveillée j'étais une trollesse... (Vous aurez bien compris que je suis pas une lumière en RP, j'ai dû acheter une muse d'occasion à la naissance ) Morale de cette histoire: Quand on est pas doué au RP on se tait... >< - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...Je connais bien la classe mage et chamane, quelque base sur le guerrier tank... Au niveau du contenu PVE j'ai vu périr tout les méchants de la première aile d'ICC 25 en heal ='D *émue*, je connais par ailleurs Malygos, Ulduar (mode normal), Naxxramas, Sartharion, ICC 10 Saurcroc exclu, EDC 10 et 25 et euhhh... il me semble que c'est tout oO! - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.Elyabel n'est pas mon premier personnage, à vrai dire j'ai une petite war tank (Abygaëlle niveau 80), une mage équipée correctement (Shaelistra niveau 80). - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?Avant tout beau discours, Elyabel était une biquette il y a encore quelques semaines... Après avoir vu que côté Alliance je ne m'amusais plus trop j'ai décidé de passer du côté des forces obscures avec un confrère (mwah ah ah *rire démoniaque*) en espérant que je m'y sentirais mieux... J'ai rejoins alors la guilde Apogée, avec qui j'ai eu quelques désaccords et dont j'en suis partie. Je ne souhaite pas m'étaler plus sur ce post mais si vous voulez plus détails je pourrais sans problème tout vous expliquer de vive voix ou en laisser le soin à Arkhanya qui était présent à ce moment là. . - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?Je me suis renseigner quelque peu sur vous et votre fonctionnement, puis il paraît que vous cherchez une chamane soin sexy et dévouée ! =O - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?Déjà pour commencer, que je soigne ! lol mais aussi de la motivation, de la ponctualité, de l'amélioration, de l'entre-aide une certaine intégration au sein de la guilde, un tantinet d'enthousiasme, une bonne connaissance des strats pour ne pas perdre trop de temps et bien sur mes blagues vaseuses !! ><' - Ce que vous attendez de la guilde.Une équipe soudée... ^^ Les downs ne sont pas prioritaires à mon sens, je prefère wipe sur un try en m'amusant que de réussir en me faisant chier comme une rate morte !! (Je n'ai pas dis faire n'importe quoi hein xD) - Votre âge, autres loisirs ?J'ai 21 ans, je me prénomme Aurélie, étudiante en dernière année de licence à la fac ... Autre loisirs...? Dormir! x) - Quelles sont vos disponibilités ?Généralement je suis disponible en semaine, le week-end il m'arrive de travailler (faut bien payer wow et les clopes n'est ce pas ?! xD) puis j'ai un copain donc il faut, il paraît, que je m'en occupe des fois xP, donc pour récapituler je peux être disponible en semaine, le week-end mais c'est très variable !!!
Dernière édition par Elyabel le Jeu 18 Fév - 0:40, édité 3 fois |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Mer 17 Fév - 23:01 | |
| Hello l'amie Chamy Talents (comme les miens ca rockx) : ok Glyphes (comme les miennes ca rockx : ok Skin (pas comme le mien ca rockx pas :s) : ok xD serieusement, visé hate je suis pour, bijou intell par contre bof bof, et sur l'armu tu as la glyphe de remous bof bof aussi sinon +1 Need Blabla Chamheal avec quelqu'un moi ! Courage et a Bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Mer 17 Fév - 23:04 | |
| Coucou ^^ J'ai changer mon glyphe tout à l'heure, je pense que bientôt tu auras la nouvelle version Et les bijoux, je n'ai pas mieux pour le moment, même le flocon de neige n'est pas terrible. :s Au plaisir de pouvoir discuter avec toi =) Ely. |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Mer 17 Fév - 23:50 | |
| Bonsoir à toi Tu n'aurais pas oublié la fin de ta candidature quelque part ? Je crois qu'il y avait le tout à un moment, non ? Enfin, j'ai pu discuter avec toi rapidement, et je me fie aussi à l'avis d'Idoria. Nous avons un grand besoin de chamans en ce moment, donc +1 ! | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 0:29 | |
| Te manque juste le stuff, mais ça c'est trois fois rien ^^
Donc +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 0:32 | |
| Je viens de voir ca >< Oh je suis déçue j'avais fait plein de blagues ... Mais problème résolu ^^ |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 0:39 | |
| Bonsoir et merci de l'interet que tu porte à la légion =p (et toc Ombre).
Bah +1.
XD | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 1:15 | |
| Serai tu prêt à rejoindre mon équipe LFL ? Sa tombe bien avec la pause de Lypsi, me manque une joueuse. | |
|
| |
kalhlan Escroc
Nombre de messages : 407 Age : 34 Localisation : Gembloux Reroll principal : Asrana Date d'inscription : 27/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Joaillier
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 5:57 | |
| | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 7:28 | |
| elle a pas encore repondu la kikoo team??? hihihihi | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 7:51 | |
| bonjour et bienvenue a toi, candidature sympa, meme si je l ai survolé car ca fait beaucoup a lire et je suis fatigué xD
Ido le K-mion Roxxor spameur de salves de guérison a dit +1 alors je dit comme lui :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 8:19 | |
| Mmmmh tu as dis LFL ? Le frédit lyonnais ? *prends la fenêtre* |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 8:29 | |
| attention elyabel, repaer est un coach qui demande de grande capacité, je suis son assistant, je lui apporte l apport technique ^^ lui tout ce qui est managerial et logistique mouhahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 8:36 | |
| Ca n'empêche que la signification de LFL m'échappe |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 9:10 | |
| Bonjour à toi merci pour l'intérêt que tu porte au gameuse de wow - Citation :
- J'ai 21 ans, je me prénomme Aurélie, étudiante
+1 parce que tu es une fille | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 9:23 | |
| Arkanne quand je lis t'as réponse : " +1 parce que tu es une fille ", et que enssuite je lis t'as signature ben... j'en déduis que tu veux la faire fuir xD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Jeu 18 Fév - 9:25 | |
| non mais la signature n'a aucun rapport, c'est un trip qu'il y a eu lors d'une soirée c'est pour ca. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 11:07 | |
| S'pèce de gros geek ! Trouve de la monnaie, cette fois. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Jeu 18 Fév - 11:16 | |
| c bon jai ma piece de 2€ pr ce week end ^^ | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 14:39 | |
| +1 pour la joueuse et le roster, après je ne connais pas bien chaman soin (quoique le monotouche ça s'apprend vite *fait coucou à Ido et Kalhlan*) mais semblerait qu'Ido approuve donc avis positif pour moi. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Jeu 18 Fév - 14:47 | |
| lol carrément que c monotouche XD je me demande pourquoi il n'y a pas plus de chaman | |
|
| |
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 15:30 | |
| Il n'y a pas plus de chamans parce que tout le monde fait paladin, hahahahahaha, plus facile à jouer, tu meurs! | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 15:53 | |
| Comment ne pas pas dire +1 a ma petite enfoiré d'blanche , elle a son caractere et elle joue pas trop mal donc j'ai hate de voir ce que ça donnera en raid | |
|
| |
Carohelfe
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] Jeu 18 Fév - 17:26 | |
| Ah les chamy heal ! toutes ces belles salves salvatrices ! ces remous instantanés ! ces beaux boucliers tournoyants qui protégent nos tanks... UTILE ! MEGA UTILE ! Tiens, ça me remotive tout ça... bref... +1 pour la chamy sexy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
| |
|
| |
| Elyabel - Chamane Heal cercle 80. [Acceptée le 20/02/2010] | |
|