| candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] | |
|
+8Skullwars =[MAL]= Arkhânya -=KT=-Zulkkatar Teron shermz Ombremort Arkkane Niaphaë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niaphaë
| Sujet: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:33 | |
| Nom de votre personnage : Classe : Druide Niveau: 80 Race : Tauren Info personnel : Age :17ans Profession: lycéens Lieu d'habitation : fumel Votre template : 1ère spé restauration 11/0/60 2ème spé Equilibre 58/0/13 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Niapha%C3%ABEtes vous pret à respé votre template? OUI/NON Oui même si je pense mon template bon. Vos Reputations Wrath of the Lich King : Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté Kirin Tor : Exalté L'Accord de Repos du ver : Exalté La Croisade d'argent : Exalté Les Fils de Hodir : Exalté Les Kalu'aks : Exalté Les Oracles : Honoré Vos métiers principaux et secondaires : joaillerie : 450 minage : 450 Premiers soins : 450 Pêche : 266 Cuisine : 38 Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Clairvoyants&cn=Niaph… Quel est votre score de Haut Faits? 5195 points de hauts faits Est ce que vous en avez validé un de particulièrement notable? non Disponibilités: Je suis disponible vendredi soir , samedi et dimanche toute la journée plus les périodes de vacances scolaires ( les grandes vacances arrive bientot). un peut sur moi =) j'ai bon caractère suis patient et n'a aucun problème a wype toute une soirée sur un boss sur lequels on try. Par contre j'ai des blagues un peut vaseuse Informations complémentaires : Comment avez-vous connu notre guilde? J'ai connu votre guilde car elle est quand même connu et je connais bien Maruno un de vos dk. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre nos rangs? Pour avancer en pve hl. Quelles sont vos motivations, vos attentes? Mes motivations sont mon envies d'avancer et mes attentes un gros niveau de pve. Quelles sont vos connaissances de WoW (pve hl, pvp, classe ...)? j'ai commencer wow sous bc et mais je connais toute les instances et raid bc . Niveau Wotlk j'ai clean tout le palier 7 au palier 8 je me suis arreter a mimiron en 10 et hodir en 25. Palier 9 j'ai clean edc 10 et 25 en normal , 3/5 en hm10 et jamais tenté le hm25. Acceptation de la charte : OUI Acceptation du systeme de loot: OUI Disposez vous de: TeamSpeak oui | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 27 Avr - 12:42 | |
| Bonjour à toi,
Pour ma part :
Pas de couleurs : -1 Copié collé : -1 (ca se remarque au niveau des phrase, une même phrase sur 2 lignes tout le long) Recrutement druide fermé: -1 Niveau avencée pve et connaissance des strat trop juste : -1 Pas de disponibilité lors des soir en semaine sauf pendant les vacances : -1
Voila donc pour ma part je vais mettre -1
Bonne Chance à toi et bon jeux
Cordialement
L'Elfette | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:52 | |
| Bonjour à toi. Arkkane a été sec, mais malheureusement a raison. Ton copier - coller se voit beaucoup ( http://www.aurore-eternelle.eu/aurore/viewtopic.php?f=5&t=782 ). Pour résumer, tu as été refusé la-bas et tu viens nous voir. Ca ne me dérange absolument pas, mais autant refaire une candidature, dans ce cas. Ensuite, comme disait Arkkane, nous avons l'effectif nécessaire en arbres, alors de ce côté là tu es aussi coincé. Pour passer outre cette contrainte, il aurait fallu nous épater... et là c'est loin d'être le cas, entre la copie et la qualité de texte... Tu ne t'es même pas relu, ça se voit (par exemple, ton lien armurerie). Bref, -1. | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:53 | |
| oui j'ai fait un copier coller car j'avais fait un post sur le fofo c'une autre légion des ombres la ou je m'était trompé je voulait le faire sur le votre. | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:54 | |
| ensuite je n'ai aucun probleme pour refaire un post si vous me le demander. | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:55 | |
| dernier probleme j'ai modifié mon liens armurerie mais a chaque fois ca remet celui ca ne marche pas | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:56 | |
| et j'ai modifié et suprimer certaine parti su post que vou ne demandiez pas comme le screenshot et autre | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 12:57 | |
| je refait mon post et on repart a zéro ou cela est inutile? | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:01 | |
| et j'ai aussi oublié une partie de mon post disant que je connais les strat de la cita 10 jusque sindra et la reine de sang en 25 | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:03 | |
| Peux tu refaire un truc !!! | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:03 | |
| ok je fait ca tout de suite mais ca va prendre un peut de temps =) | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mar 27 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:08 | |
| flood? je dit ce qui va pas dans mon post et propose de l'améliorer. | |
|
| |
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Teron
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:12 | |
| y'a la fonction editer sinon... | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:14 | |
| je préfere recommencer a zéro vu la qualité de ce que j'ai mis je me fait peur a moi même quand je relis. | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:16 | |
| - -=KT=-Arkkane a écrit:
- re -1 pour flood
venant de toi... :O Sinon salut à toi, je pense que tout a été dit -1 pour ma part. Quand à refaire un post (ça n'implique que moi) mais ce sera quand même -1, la première impression est toujours la plus révélatrice et de plus rooster full. | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:23 | |
| Euh, je vais aider, je crois qu'il faut....
Il fallait éviter de poster 4 fois de suite pour rajouter une phrase... ça fait mauvais effet le multiposting. | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:29 | |
| Arkkane arrete t'es chiant on a compris ton avis stop l'acharnement ... Bonjour Niaphae il manque un point dans la postulation qui m'interresserait ce sont tes anciennes guildes , es tu rester en bon termes pourquoi (les/l')avoir quitter ? | |
|
| |
Niaphaë
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:35 | |
| 1 - Nom du personnage, niveau. Nom : Niaphaë Niveau :80
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Niapha%C3%AB j'ai choisi ce template pour apporté un heal de raid .
3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Je ne fait pas de rp.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
niveau pve je connais tout bc sur Wotlk j'ai clean le palier 7 , en palier 8 je me suis arrêté a mirmiron en 10 et hodir en 25 , palier 9 clean en normal 3/5 en hm10 et jamais essayé en hm25. a icc e connais jusqu'a sindragosa en 10 et reine de sang lana'thel en 25.
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
j'ai joué un chasseur avant de faire un reroll dk puis ce druide qui est devenu mon main . 6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Avant j'était chez apogée mais j'ai quitté cette guilde a cause ce mésentente avec certain joueur.
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Je connais bien Maruño . Et j'ai souvent entendu parler de vous comme une très bonne guilde.
8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Vous attendez de moi un heal de raid.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
J'attend de la guilde une forte avancée pve avec une bonne humeur entre les joueur.
10 - Votre âge, autres loisirs ?
j'ai presque 17ans j'habitent a fumel et un de mes principal loisirs après wow est le rugby.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis disponible le vendredi soir , samedi toute la journée et le soir et pareil le dimanche plus toute les périodes de vacances scolaires.
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
voila j'espère ne pas avoir gaché mes chances ce rentré chez vous avec ce post qui on peut dire était minable.
| |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mar 27 Avr - 13:43 | |
| Belle Candid mais -1 quand même rooster drood full Bonne continuation | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| |
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] Mar 27 Avr - 13:54 | |
| j'ai pas parler de politesse j'ai dis qu'on avais compris ton avis et que faire plusieurs post avec -1 a chaque fois bah c'est de l'acharnement et je trouve ça relou ^^
Bref concernant la candidature elle est plus jolie mais roster druide fermé apparement et les dispo ne colle pas avec les besoin de la guilde donc -1
Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mar 27 Avr - 13:58 | |
| RAGNagna je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Mar 27 Avr - 14:06 | |
| ragngna trouve les meilleurs scoop Post trouvé sur le fofo de son ancienne guilde : Je post juste pour souligner le mauvais comportement de niaphae qui a dit à la guilde qu'il avait vendu son perso alors qu'il vient de poster chez aurore : http://www.aurore-eternelle.info/. Voila rien de plus à dire , il faudrait parfois dire la vérité. Merci ragnagna pour ce scoop +50pt dkp
Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Mar 27 Avr - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] | |
| |
|
| |
| candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010] | |
|