1 - Coriolis, cercle 62.
2 -
Un lien vers l'armurie.
Métiers : Joaillerie (107) & Minage (140)
Classe : Druidesse Spécialisation Combat Farouche
3 - Description brève :
La journée fût longue et fastidieuse pour Ombremort et Leïloo. Beaucoup de paperasse, des nouvelles recrues qui viennent les harceler à longueur de journée, des représentants d'autres guildes souhaitant un partenariat évidement avantageux... Elles n'ont eu ni le temps de faire reluire les joyaux incrustés à leur équipement, ni celui de martyriser quelques membres de l'Alliance. Et voilà qu'une fois encore, on annonce une nouvelle recrue possible. Prenant leur courage à deux mains, elles pénétrèrent dans le hall d'accueil.
Quelle ne fut pas leur stupeur en voyant une Tauren qu'elles reconnaissent au premier coup d'œil, affublée comme une Hippie, dansant en meuglant doucettement l'air d'un vieux madisson tribal. Coriolis, sans se laisser déconcentrer, saisit la prêtresse de l'ombre par le bras et la joint à la danse, se laissant emporter par le rythme de ses sabots sur le parquet. Parquet bien évidement rayé et abîmé par les battements répétés de la Druidesse. Ombremort fait déjà rapidement le calcul des travaux à réaliser pour remettre en état la pièce.
C'est alors qu'elle fut interrompue dans sa réflexion et pas par la façon la plus habituelle puisqu'elle se prit un bras de Leïloo sur la poitrine, un bras désolidarisé du reste du corps par la violence de la danse forcée. Elle ricane alors, laissant la pauvre Mort-vivante en proie à cette situation sinistrement comique. Quelques lucioles, invitées par la Druidesse, viennent s'inviter au bal, virevoltants, heurtant à plusieurs reprises Ombremort qui restait stoïque, hésitant entre l'énervement et le rire nerveux. Leïloo, virevoltant contre son grés dans la pièce, réussit à attraper la Grande Commandante par la main et l'entraina dans la cacophonie de meubles brisés. Quelques instants plus tard, la danse prit fin.
"Coriolis - Heureuse de vous retrouver, mes amies ! Voilà un sacré bout de temps que je ne vous avait vues toutes les deux ! Que je suis contente de vous revoir !"
Leïloo - Quelqu'un aurait vu mon oeil droit ?
Ombremort - Je crois qu'il est sous les débris de chaise, là. A moins que ce ne soit une de mes phalanges.
Coriolis - Je me suis peut être un peu emportée...
Ombremort - Noooon... Cependant, tu pourrais m'aider à recoudre cette jambe ? Non, pas celle là, l'autre..."
Une fois reconstituées, Coriolis pénètre dans le bureau des recrues pour exposer, comme tout un chacun, ses motivations afin de rejoindre la grande Légion des Ombres.
Et tailler un bout de causette avec les copines. Nan mais ho.
4 - Classes connues (jouées) : Toutes.
5 - Anciennes guildes : Légions d'Arthas
Raison(s) de départ : Période difficile (rupture), trop de temps passé sur WoW
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? Parce que je reprends et que j'ai besoin d'une guilde, parce qu'une guilde aura surement besoin de moi, même si je suis présomptueuse en disant cela. Parce que j'ai envie de retrouver les bons délires avec Leïloo et Ombremort, et d'autres s'ils sont aussi de la partie.
7 - Je ne suis pas encore 70, je n'ai accès à pas grand chose encore, je n'ai même pas vu 1/5eme de l'Outreterre...
8 - Ce que j'ai à offrir : Entraide, cordialité, bonne humeur, ambiance, partage d'informations, de savoir-faire et de matériel.
9 - Ce que j'attends : Idem. J'attends à ce que ce soit dans les deux sens.
10 - 23 ans, Paris. Loisirs : Guitare, dessin (amateur), jdr de temps à autre, shopping, mon copain, sortir avec des amis :p
11 - Disponibilités : Hasardeuses. Je ne sacrifierai pas ma vie sociale IRL pour WoW, mais je ne serais pas absente pour autant, je ne suis pas ministre
Charte de guilde : Lu et approuvé. *griffonne une signature*