Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Sam 1 Mai - 11:55
c'est juste pas possible de citer des film en particulier lol trop de film trop de realisateur que j'aime et que j'adule
Orson Wells , Kubrick , Tarantino , Cameron , Boyle , Hitchock ... j'en passe et des meilleurs
Niveau serie y en a beaucoup mais mes préféré pour moi
How i met your mother Scrubs Simpson Desperate House wife South Park Heroes The Big Bang Theory
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Lun 3 Mai - 7:32
Tiens, personne n'a mis requiem for a dream et battle royal il me semble ^^
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Lun 3 Mai - 8:16
Je répondrais pas, j'ai aimé beaucoup de films, et j'ai des noms en pagaille dans la tête. Difficile de donner les cinq meilleurs...
Bref je sèche sur la question, je vais donc citer quelques uns que j'ai aimé au hasard :
Orange Mécanique Full Metal Jacket Les western spaghetti de S.Leone Pulp Fiction Unglorious Bastard Heat Le 5e Element Les vieux films français comme les Tontons flingueurs, les Barbouzes... (Y'en a) ...
Côté séries : Stargate SG-1 Battlestar Galactica Et un certain nombre que j'apprécie de regarder quand j'en ai l'occasion...
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Lun 17 Mai - 22:28
Hop nouvelle série, la saison viens de finir
Community
El Tigre Chino Senor Chang
Quelques extraits
Hafaelas
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Mar 18 Mai - 6:42
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Lun 29 Nov - 18:45
Avez-vous des films du genre comédie/parodie à me proposer les gars ?
Need rire ! x)
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous regardez ? Lun 29 Nov - 18:53