Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
Sujet: Vous bavé ? Jeu 14 Mai - 17:42
Cette masse en enorme, en sachant que selon les dire de certaine personne, le buff est cumulable, SLURP
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Vous bavé ? Jeu 14 Mai - 22:38
Faudra designer une personne digne de recevoir les fragments pour la forger car ils sont lootés en raid 25, et faire des /rand sur 25 personnes variables comme on a pas de rooster ca craint ^^
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 8:27
J'ai déjà une idée de la personne, Âyris.
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 10:37
Ombremort a écrit:
J'ai déjà une idée de la personne, Âyris.
Tu heal toi? *sifflote* XD
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 15 Mai - 11:35
Oo *-* love à mort )))
Malakhän
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 11:44
Y'a pas besoin d'être heal pour la vouloir, même si le côté légendaire vient bel et bien de l'effet du boubou ^^
Mais avant ça, go go Malygos 25 les gars mwahaha ^^
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 15 Mai - 11:57
Le bonus est pour un heal
La personne healé obtient un bouclier dont les dégâts absorbés sont égale à 15% du heal fait et cela est cumulable .
^^ overcheaté ce truc
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 12:28
Tss, voilà, presque tous les heals de la guilde bavent.
Et pourtant celui auquel je pense n'a pas encore répondu. :p
innerva
Nombre de messages : 188 Age : 46 Reroll principal : Revans Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Genie
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 12:30
personnellement, moi je bavent plus .... je me noie dans ma bave (il avait qu'à pas baver en espace clos ...)
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
Sujet: Re: Vous bavé ? Ven 15 Mai - 20:16
Oua baleze le bidule la mais y a que une masse ?crotte sinon