La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]

+16
wëllan
-=KT=- Xéra
Reaper
Skullwars
Iloa
Capri
Cyrhius
Erlax
Khyss
Neibaf
Ayo
Arkkane
Pandé
-=KT=-Zulkkatar
=[MAL]= Arkhânya
Spykz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:12

Hum.

J'arrive après pas mal d'echanges, de taunt et autres noms d'oiseaux qui ont fusé. Je n'ai pas pu lire l'évolution de ta candidature depuis hier matin, et j'avoue que c'est impressionnant...

Sur le moment, ça ne ma plait pas. D'une part, je ne peux que souligner que certains mettent des +1 qui les arrangent, d'autres des +1 subjectifs... et finalement peu qui en mettent vraiment en accord avec les besoins de la guilde, que ce soit en terme de joueur (motivation, état d'esprit) ou en terme d'optimisation de raid... Ce sont aussi des prétextes pour beaucoup.

Je vais donc m'employer à répondre à certaines questions qui m'ont paru bien plus intéressantes que beaucoup d'autre relevées jusqu'ici.

Capri a demandé pourquoi certains s'en prenaient plein la tête sur leur stuff et pas d'autres. Ou sur leur avancée pve, leur reputs... D'une c'est une réalité, de deux, tous les joueurs ne le font pas (je pense à toi, Zul ^^). Ido a aussi "insisté" sur le comportement de certains.

Pour moi, ces différences sont dues d'une part à la candidature en elle-même. Un joueur qui fait preuve d'humilité se fera moins allumer qu'un joueur qui arrive, qui parle d'expérience, mais qui omet ses erreurs. Pour toi, Spykz, typiquement, tu n'as pas tout de suite dit "C'est un perso monté en rush, normal que je n'ai pas ehcnat, monter les reputs, etc...". Tu as plutôt directement sous-entendu que tu avais une grande expérience du jeu.
D'autre part tu n'as pas respecté le modèle de candidature. Ok, ce n'est pas obligatoire, mais c'est dommage quand ça a l'air d'être copié sur un autre modèle.
Tout ça pour dire, qu'avec les mêmes persos, tu aurais postulé autrement, les remarques auraient été différentes.

Ensuite, je vais donner un second point d'explication.
Le recrutement, sans période d'apply, donne 95 % de chances d'être accepté au final. Il ne m'ai pas arrivé plus d'une ou deux fois de mettre fin à une apply (Idanéa le plus récent), la plupart du temps la personne recrutée est conforme à nos attentes. Ce qui se traduit par le besoin d'être plus durs à l'entée, plutôt que de faire confiance à la période d'apply. Certains le font, d'autres non.

Nous recrutons selon des besoins classés dans l'état de recrutement (Vert pour un besoin, jaune pour une tolérence, et rouge pour un refus). Ce sont des indicateurs, mais je ne vois pas de raison de dire qu'un vote n'est pas valable s'il n'a que cet indicateur en justification. Rien n'interdit non plus de ne pas être d'accord avec l'indicateur. Ils sont le reflet de MA vision du recrutement. Je voulais éclaircir ce point.

Pour finir, je vais dire, pour moi, ce que sont les point à retenir lors d'une candidature, en dehors des indicateurs.
D'une, la mentalité de la personne. S'il est compatible ou pas.
De deux, la motivation. Ne serait-ce que le temps passé la candidature, la politesse et l'application des réponses, ou même être force de proposition.
De trois, un équipement correct : être full 200 / 213 / 226 c'est quand même difficile à rattraper : ça fait une personne qu'on ne pourra PAS tester pendant une période d'apply. Oui, désolé, mais 226/232 est un minimum. Pas difficile à avoir.

Enfin, pour rajouter les indicateurs, voilà comment je crois qu'ils doivent être utilisés : vert pour juste illustrer les points précédents, jaune pour les monter d'un cran... et rouge pour être soit très exigeants, soit dire "désolé, mais complet". Ca, c'est à vous de voir.

Te concernant, Spykz. Que ce soit le démo ou le DK, je trouve déjà que l'écart de stuff est grand. Très grand. De deux, nous n'avons qu'un besoin relatif de tes classes. (Impie et démono en orange). Donc, tu ne seras pas opérationnel pendant la période d'apply.
De deux, la mentalité. Tes réponses (même à des post agressifs) sont calmes. Mais pas forcement polies, et surtout on sent que tu veux avoir le dernier mot. Ta candidature ne me plait pas, ça sent le copier / coller. La motivation, je la sens pas.

Bref, pour faire simple : le recrutement est à négocier, tu n'as pas le niveau avec tes personnages. -1.

Bon week-end à toi, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Bonsoir Smile
Ayo : Je suis prêt a joué a fond la classe que vous needez le plus sincerement, comme je l’ai dit dans ma candidature j’essayerais au maximum de répondre aux besoin de la guilde.
Je parle pas tant que ça de ma pala c’est juste qu’on me traite de menteur faut bien que je me defende :s pré wotlk ma demoniste était ma main l’extension est sorti la guilde needé dk j’en ai monté un et c’est devenu mon main. Après 8 mois je me suis co sur mon compte et je me suis dit tiens je vais joué palaheal c’est ce que j’ai fait depuis 2 semaines
( je me suis dit étant en retard il faut que je joue une spé très demandé pour que j’essaye de ratrapé le retard coté pve, j’ai donc enchainé les hero … jsuqu’a 10 par jour des fois … tu es en recherche de groupe et tu es heal alors là direct tu trouve un grp … en dps y a de l’attente c’est sur :p )

Paladin : Allérîa serveur temple noir guilde joker ( petite guilde entre ami )

Ombremort : j’ai appuyé sur le fait que j’ai de l’expérience car c’est ce qu’on ma conseillé de faire :s j’ai pensé bien faire desolé si ce n’était pas la bonne solution

Ma candidature n’est pas un copié collé je l’a fait sur word et je la met sur le fofo après Smile

Mes réponses, je suis désolé que vous l’ayez pris comme des réponses mal polis ce n’était pas mon intention c’est juste que j’ai pas apprécié certaines remarques un peu méchantes contre moi, juger les personnes sans apprendre a les connaitre ne fait pas partis de ma mentalité.
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35

kalhlan
Escroc
kalhlan

Masculin Nombre de messages : 407
Reroll principal : Asrana

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:14

plop , coucou je suis à la bourre pour le moment ( pas bcp de temps )

j'ai pas encore tout lu même si je suis d'accord avec certaines choses et contre sur d'autresz choses (omg je parle trop mal français quand je suis crever)

je crois qu'il y a eu un leger quiproquo mais je m'attarde pas la dessus, je ne te donne ni +1 ni -1, je suis d'avis d'attendre que tu repostule apres avoir montrer tes preuves et ce pour plusieurs raison:

1) rattrapé les connnaissance pve de tes perso apres ta pause
2)stuffage+gemmage et tout la saloperie qui fait chier son monde quand on doit stuffer rapidement un perso
3) prouver ce que tu vaux aux autres dans la modestie pour autant

Bonne continuation

Kalhlan dit "le détrousseur"
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:24

@Arkkane j'avoue t'as un peux péter une durite là, abuse pas non plus :O

@Ido : Ah bon j'ai manqué de respect Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_scratch Je ne fais que relever des points dans une objectivité totale et donner mon impression.

Sinon le gemmage c'était force depuis le début du DK et ça n'a jamais changé.
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:37

Bon je farm depuis que j'ai deposé ma candidature
j'en suis a 2 pieces t9 là et je continue encore tout le week end Smile
Idoria

Idoria

Masculin Nombre de messages : 399
Reroll principal : Orélya

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:12

Il faudrai Juste svp Choisir entre Démo et Dk, pour la Guilde Very Happy par ce que personne N'a rep et si il monte le demo ( ce qu'il fais ) et qu'au final c'est le Dk qu'on Need XD
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:48

41 embleme farmé ce soir grace a l'aide de idoria et de pande
je reprend demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:00

Je suis venue moi aussi... Ingrat >< *retourne au bar*
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

desolé me suis pas souvenu de ton pseudo Mad "j'ai honte"
merci beaucoup elyabel c'est super gentil de ta part
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Reroll principal : Zulkkatar

Feuille de personnage
Race: Orc
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

Idoria a écrit:
Il faudrai Juste svp Choisir entre Démo et Dk, pour la Guilde Very Happy par ce que personne N'a rep et si il monte le demo ( ce qu'il fais ) et qu'au final c'est le Dk qu'on Need XD

Pour le moment c'est assez vite vu

Avis négatifs : 7
Avis positifs : 4
Capri

Capri

Féminin Nombre de messages : 66

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:51

En meme temps vu que les 2 classes qu'il propose sont en orange, c'est plutot a lui de choisir laquelle des 2 il prefere jouer ou qu'il maitrise le plus.... Pas a nous de devoir lui dire quel choix faire me semble-t-il.
Arkkane
L'elfette
Arkkane

Masculin Nombre de messages : 3227
Reroll principal : Løliløl

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:11

De toute pour le moment il n'y a rien à choisir c'est aux off et gm d'analyser ca maintenant enfin je penses lol
Spykz

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:03

Epaulieres t9 c'est ok Smile encore deux pieces et chui full
wëllan

wëllan

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:11

Bon vient de lire vos commentaires les moches :

Personnelement j'ai rien contre le fais qu'un DK sa ramène dans notre guilde on a que Xéral^^
Ensuite je tient à dire qu'il va falloir chômer pour éssayer de convaincre tout ce petit monde Spykz
De plus ton stuff n'est comment dire pas très optimisé mais bon cela sa se travaille mais ce qui me pertube c'est, est'ce que tu va dire un "TKT JE GERE " en raid c'est surtout cela
Bon avis neutre mais bonne chance sinon
Iloa

Iloa

Masculin Nombre de messages : 670
Reroll principal : Nellwindel

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:24

Neyney regarde tous les post qui ont suivis le sien et s'exclame en pensant au postulant :

" Oh putain celui la il a pris chère... "

Et la Jahjah est censé dire ... ??? XD ( ceux de l'Irl comprendront ^^ )
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya

Reroll principal : Sheldøn

Feuille de personnage
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:29

" mais pas la chanteuse " ^^
Iloa

Iloa

Masculin Nombre de messages : 670
Reroll principal : Nellwindel

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Metiers: Couture - Minage

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:30

*Lehmany exprimant son inimitié auprès d'Arkkane.*
Malakhän

Malakhän

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Je vous jure que c'est pas moi ! *connais la sortie*
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:33

Arkkane a ses défauts, et de nombreuses remarques lui ont déjà été faites.

C'est pas à toi de venir lui dire, surtout de cette manière. Désolé, Lehmany, mais je crois que tu as lassé plus la bile parler que toi. Ce n'est pas le Lehmany qui était à la légion qui parlait de cette manière.

Oui, je modère le post, il n'a pas lieu d'être venant d'un joueur qui ne fait plus partie des nôtres depuis longtemps, et qui surtout post (et delete son compte utilisateur) sur un coup de tête.
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:05

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Oui, j'ai pris le temps de répondre aux autres candidatures depuis le message précédent.

Le vote est contre toi... Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.

Je tiens quand même à rappeler à tous que le postulant est déjà en position de faiblesse, et donc qu'un peu de politesse et de respect ne font pas de mal. Smile
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya

Reroll principal : Sheldøn

Feuille de personnage
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:10

J'ai mis moins -1 très poliment et meme en lui souhaitant bonne chance avec plaisir pour sa candidature

Et maintenant je te souhaite bonne chance a toi sur le serveur pour trouver ton bonheur
Ombremort
Ombremort

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:12

Te sens pas forcement concerné mon Ragnagna ^^
Reaper

Reaper

Masculin Nombre de messages : 2110
Reroll principal : Orias

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:18

Heureusement que j'évite de répondre au candidature maintenant tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]   Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] - Page 3 Icon_minitime

Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant