La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pand




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2010

Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:01

1 - Nom du personnage, niveau : Pândôre Tauren Chaman Lvl 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=P%C3%A2nd%C3%B4re. Pour les métiers je suis en train de remonter TDC et Dépecage sinon je suis cuisinier 432, secourisme 145 et pêche 450. Pour le template, il m'a été conseillé par un ami quand je suis passé élémentaire au niveau 80. Il y a sûrement quelques petites imperfections mais pour ça j'attend l'avis de Malakhian (désolé si j'ai écorché le nom) mais c'est un template qui me convient bien.

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... : Au niveau de l'avancée PVE c'est pas énorme car cela ne fait que quelques mois que je suis revenu sur ce serveur alors voilà Naxx10 est clean je ne l'ai pas fait en 25. Ulduar je suis arrivé au Conseil de fer en 10 et a Auryaya en 25 à cause de la sortie d'EDC que j'ai clean en 10 ainsi qu'en 25. Pour ce qui est d'ICC je connais les strats en 10 jusqu'à Varithria que j'ai down mais pas Putricide. En 25 nous en étions à Pullentraille que nous n'avons pas tombé (manque de dps). Pour ce qui est des classes je ne connais que le chaman étant donné que c'est mon seul perso, mais je joue de temps en temps un druide que je suis en train de monter (lvl6 XD)

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire. Non seulement le drood Lvl6. Mais de toute façon si c'était le cas je ne raiderais qu'avec mon chamy

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? : Alors tout d'abors un serveur allemand que j'ai quitté à cause du manque de motivation des guildes ally (eh oui j'étais un gentil Draéneï avant^^), ensuite niveau Ally il y a eu Play Factory (aujourd'hui Euphorya) que j'ai quitté parce que le MG ne respectait même pas sa propre charte et faisait n'importe quoi (recrutement sauvage sans passer par le forum....). Au niveau de la Horde je n'ai connu que l'Armée des dragons que j'ai quitté pour insuffisance de raids. En effet je ne peux raider qu'une sqemaine sur deux à cause du boulot et quand j'ai matin j'apprécie de pouvoir raider et pas tourner en rond 2h à Dalaran.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? : Car votre guilde m'à été conseillée pour sa bonne ambiance ainsi que pour sa bonne avancée PVE et aussi parce que vous cherchez un Chamélém^^.

8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ? : Une présence régulière, de la maturité, de farmer des compos quand c'est possible pour alimenter la guilde, de la discipline et d'avoir le sens de l'humour

9 -Ce que vous attendez de la guilde : De la motivation, des raids réguliers et une bonne ambiance entre les membres.


10 - Votre âge, autres loisirs ? Alors j'ai 26ans. J'aime bien les jeux vidéo en général, la musique et les soirées entre potes. Et aussi rester parfois le soir tranquille avec ma femme à la maison.


11 - Quelles sont vos disponibilités ? Alors une semaine sur deux du lundi au vendredi.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui oui oui

Partie libre, si vous avez des questions, des observations... Quels sont les addons obligatoires? Merci a Skullwars (je crois que c'était lui) de m'avoir conseillé de m'inscrire sur le forum. Et ma spé Heal va être remplacée au profit d'une double spé amélio.



Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Sig-1516393
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:08

je en vais pas parler au niveau des dispo, 1 semaines sur deux je sais aps trop Mad

Cependant j'aimerai bien que se soit plus aéré et avec quelques couleurs.

Avis neutre pour moi

Bonne chance

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

Bonjour , et merci de ton intérêt pour la Légion.

Désolé, mais... les conseils de Skullwars ont été mal avisés. En effet, nous avons recruté deux chamans élémentaire supplémentaires, ce qui complète notre effectif. L'image de recrutement à l'accueil n'est pas à jour (Ânaris ça fait deux semaines que je te l'ai demandé).
L'état actuel du recrutement est dans le topic dédié.

Nous ne pouvons donc pas recruter pour le moment un chaman élémentaire de plus, même à faibles dispos. J'étais déjà pas très chaud pour Madriel, alors un quatrième chamy elem ? Donc : -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Pand




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 08/04/2010

Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:01

C'est pas grave merci kan meme d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:53

Merci a toi et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]   Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuclya [Refusé le 10/10/2010]
» Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]
» Candidature de Rorchars. [Refusé le 09/03/2010]
» azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010]
» Faucheurr, dk tank [Refusé le 27/10/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: