La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]

Aller en bas 
+5
Skullwars
Arkkane
=[MAL]= Jahonne
Iloa
Arsenic
9 participants
AuteurMessage
Arsenic




Nombre de messages : 4
Age : 102
Date d'inscription : 24/12/2010

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:51

Bonjour ,

Le nom du personnage est Ãrsenic

Le lien vers l'amurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%c3%83rsenic/simple

Le voleur est spé assassinat en pve et en pvp , il est enchanteur et joaillier , je suis en train de monter ces deux métiers.

J'ai choisi le template assassinat car c'est celui qui semble faire le plus de dps , mais je pense que la spécialité finesse peut étre intéréssante , donc je la testerai surement.

Pour moi le voleur est un gros dps néanmoin assez fragile , il faut en plus de dps faire trés attention à la survie en raid , car le cuir c'est pas la plaque. Cataclysm a apporté aux voleurs des talents intéréssants pour tous les membres du raid , par exemple : +9% de dégat magique pour les membres du raid sur la cible empoisonnée avec le template assassinat , ainsi qu'un bon bonus au critique en spécialité finesse.

Arsenic a participé aux raids de wow LK , icc 10/25 et un peu en HM.
J'ai joué différentes classes , chaman amélio/heal sur icc , démoniste déstruction , DK tank/dps , ainsi qu'un paladin tank.

Mais je n'ai pas rejoué de classe différente depuis que je joue sur mon voleur.

Je n'ai pas de rerolls sur mon compte.

II - Le jeu

Mes anciennes guildes ont été Les Réveurs d'émeraude et Dust , j'ai quitté dust par manque de motivation juste avant la sortie de cataclysm. Et j'ai quitté les rêveurs car cette guilde a beaucoups ( trop ) changée à la sortie de cataclysm.

J'ai choisi la légion car c'est une guilde assez réputée sur notre serveur , et j'ai joué avec quelques membres qui sont sympathiques et efficaces.

D'aprés moi , je pense que vous voulez que je participe activement à la vie de la guilde et que je sois éfficace en raid pour vous aider à progresser.

Je souhaite quant à moi passer des bons moments avec vous , et m'amuser sur le jeu.

III - Le joueur

J'ai 18 ans , Je fais des études en première année d'iut génie biologique.

Mes disponibilités varient d'une semaine à l'autre en fonction des cours , ça peut aller de semaine à 5 soirs de disponibilités à d'autre à juste 2 soirs de disponibilités.

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:19

Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année !

Bon, je ne connais absolument rien au voleur, que ce soit template, cycle etc..
Néanmoins je vais mettre un +1 pour les raisons suivantes :
- Recrutement voleur assassinat ouvert
- Stuff suffisant pour raid ( enfin bon manque 1 point mais c'est facile à faire ça )

Bon courage pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:36

Bienvenue sur le forum et merci de l'intéret que tu portes à la Légion des Ombres (ça c'est de l'ouverture Cool ).

Par rapport au roster rogue actuel j'aurai en temps normal plussoyé. La je reste neutre et attend la décision des officiers au niveau du recrutement, s'ils préfèrent attendre un peu avant de le réouvrir ou non. Donc plutôt favorable mais en attente de la décision de réouverture ou non du recrutement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:35

Bonjour à toi ,

Actuellement notre état du recrutement n'est pas à jour et nous ne recrutons donc pas pour le moment.
Nous attendons de voir l'état de notre roster dans les mois prochains.
-1 pour moi



Bien Cordialement

Arkkane
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Nombre de messages : 4
Age : 102
Date d'inscription : 24/12/2010

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:21

J'ai pourtant que lu que le recrutement est ouvert mais limité ( "un recrutement fortement réduit " ) et que la classe voleur est dans les recrutements ouvert ( " nous avons encore besoin de quelques DPS Voleur en tête " ).
Joyeux noél , et désolé d'avoir posté sur un recrutement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:45

Tu sais vaut mieux poster sur un recrutement ferme plutot que de ne pas poster directement, car tu pourras au moins te dire que tu as tente ta chancr malgre tout.


Dommage, ca aurait pu etre sympa d'avoir un rogue avec des poisons a l'arsenic x)
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:38

étant donné que notre GM est en vacance ou we prolongé durant les fêtes ^^

on te donnera une réponse plus précise par notre directeur managérial hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Nombre de messages : 4
Age : 102
Date d'inscription : 24/12/2010

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:44

Oui , poster pendant les fêtes c'est pas trés intélligent de ma pars jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:14

pour ma part, j'ai rien contre les voleur ni contre toi, mais la, en debut de cataclysm, je voie a chaque programmation entre 30 et 35 voir meme 38 inscrit, sa fait deja beaucoup de personne qui reste sur le carreau chaque soir de raid, je ne pense pas que recruter a l'état actuel des chose soit une bonne idée.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Nombre de messages : 4
Age : 102
Date d'inscription : 24/12/2010

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:20

Pour ma part , ça ne me dérange pas de ne pas raid en attendant la stabilité des rosters , et si la présence de mon voleur n 'est pas nécéssaire je partirai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:01

Bonjour à toi, et....
Citation :
merci de l'intéret que tu portes à la Légion des Ombres (ça c'est de l'ouverture Cool ).
rhaaa Jaja, voleur d'ouvertures ! Hum.. Revenons-en à notre candidature...


En effet, après réflexion, je vais suivre l'avis le plus raisonnable pour le moment. Bien que l'effectif Voleur de la guilde soit faible, l'effectif total est encore élevé. Nous sommes toujours dans la ferveur de la sortie de Cataclysme et en période de vacances. Avant tout recrutement, je préfère attendre que les effectifs et les disponibilités de joueurs se stabilisent pour avoir une meilleure vue des besoins de la guilde.


L'état du recrutement actuel n'est pas faux -rien n'a changé en effectif depuis qu'il a été publié- cependant, les disponibilités et la motivation des membres, a, elle, beaucoup évolué.

Ca sera donc un -1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:39

Ombremort a écrit:
L'état du recrutement actuel n'est pas faux -rien n'a changé en effectif depuis qu'il a été publié.

Je taquine mais ce n'est pas totalement vrai dans le sens où avec respé etc nous avons désormais trois prêtres sacré, ce qui est plus que suffisant, nous avons bien plus besoin de disci actuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:09

aucun des 2 ont a assez de priest tout court lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:05

Bonjour a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur rapidement sur le serveur bonn continuation et merci pour ta candidature

Ps : on a trop de pretre Ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Empty
MessageSujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]   Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikage ( voleur combat) [Refusé le 07/11/2010]
» Candidature Vårg [Voleur assassinat][Refusé le 12/01/2010]
» Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]
» Doky, voleur assassinat niveau 85. [Accepté le 12/10/11 - Refusé au terme de la période d'essai]
» Isuclya [Refusé le 10/10/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: