| Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] | |
|
+5Skullwars Arkkane =[MAL]= Jahonne Iloa Arsenic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arsenic
| Sujet: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Ven 24 Déc - 11:51 | |
| Bonjour , Le nom du personnage est Ãrsenic Le lien vers l'amurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/%c3%83rsenic/simpleLe voleur est spé assassinat en pve et en pvp , il est enchanteur et joaillier , je suis en train de monter ces deux métiers. J'ai choisi le template assassinat car c'est celui qui semble faire le plus de dps , mais je pense que la spécialité finesse peut étre intéréssante , donc je la testerai surement. Pour moi le voleur est un gros dps néanmoin assez fragile , il faut en plus de dps faire trés attention à la survie en raid , car le cuir c'est pas la plaque. Cataclysm a apporté aux voleurs des talents intéréssants pour tous les membres du raid , par exemple : +9% de dégat magique pour les membres du raid sur la cible empoisonnée avec le template assassinat , ainsi qu'un bon bonus au critique en spécialité finesse. Arsenic a participé aux raids de wow LK , icc 10/25 et un peu en HM. J'ai joué différentes classes , chaman amélio/heal sur icc , démoniste déstruction , DK tank/dps , ainsi qu'un paladin tank. Mais je n'ai pas rejoué de classe différente depuis que je joue sur mon voleur. Je n'ai pas de rerolls sur mon compte. II - Le jeu Mes anciennes guildes ont été Les Réveurs d'émeraude et Dust , j'ai quitté dust par manque de motivation juste avant la sortie de cataclysm. Et j'ai quitté les rêveurs car cette guilde a beaucoups ( trop ) changée à la sortie de cataclysm. J'ai choisi la légion car c'est une guilde assez réputée sur notre serveur , et j'ai joué avec quelques membres qui sont sympathiques et efficaces. D'aprés moi , je pense que vous voulez que je participe activement à la vie de la guilde et que je sois éfficace en raid pour vous aider à progresser. Je souhaite quant à moi passer des bons moments avec vous , et m'amuser sur le jeu. III - Le joueur J'ai 18 ans , Je fais des études en première année d'iut génie biologique. Mes disponibilités varient d'une semaine à l'autre en fonction des cours , ça peut aller de semaine à 5 soirs de disponibilités à d'autre à juste 2 soirs de disponibilités. J'ai lu et j'accepte la charte de guilde. Merci d'avoir lu ma candidature. | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Ven 24 Déc - 12:19 | |
| Bonjour, et bonnes fêtes de fin d'année !
Bon, je ne connais absolument rien au voleur, que ce soit template, cycle etc.. Néanmoins je vais mettre un +1 pour les raisons suivantes : - Recrutement voleur assassinat ouvert - Stuff suffisant pour raid ( enfin bon manque 1 point mais c'est facile à faire ça )
Bon courage pour ta postulation | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Ven 24 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue sur le forum et merci de l'intéret que tu portes à la Légion des Ombres (ça c'est de l'ouverture ). Par rapport au roster rogue actuel j'aurai en temps normal plussoyé. La je reste neutre et attend la décision des officiers au niveau du recrutement, s'ils préfèrent attendre un peu avant de le réouvrir ou non. Donc plutôt favorable mais en attente de la décision de réouverture ou non du recrutement. Bon courage | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Ven 24 Déc - 14:35 | |
| Bonjour à toi ,
Actuellement notre état du recrutement n'est pas à jour et nous ne recrutons donc pas pour le moment. Nous attendons de voir l'état de notre roster dans les mois prochains. -1 pour moi
Bien Cordialement
Arkkane | |
|
| |
Arsenic
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Sam 25 Déc - 13:21 | |
| J'ai pourtant que lu que le recrutement est ouvert mais limité ( "un recrutement fortement réduit " ) et que la classe voleur est dans les recrutements ouvert ( " nous avons encore besoin de quelques DPS Voleur en tête " ). Joyeux noél , et désolé d'avoir posté sur un recrutement fermé. | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Sam 25 Déc - 15:45 | |
| Tu sais vaut mieux poster sur un recrutement ferme plutot que de ne pas poster directement, car tu pourras au moins te dire que tu as tente ta chancr malgre tout.
Dommage, ca aurait pu etre sympa d'avoir un rogue avec des poisons a l'arsenic x)
| |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Sam 25 Déc - 16:38 | |
| étant donné que notre GM est en vacance ou we prolongé durant les fêtes ^^
on te donnera une réponse plus précise par notre directeur managérial hihihi
| |
|
| |
Arsenic
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Sam 25 Déc - 16:44 | |
| Oui , poster pendant les fêtes c'est pas trés intélligent de ma pars | |
|
| |
hida
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Sam 25 Déc - 18:14 | |
| pour ma part, j'ai rien contre les voleur ni contre toi, mais la, en debut de cataclysm, je voie a chaque programmation entre 30 et 35 voir meme 38 inscrit, sa fait deja beaucoup de personne qui reste sur le carreau chaque soir de raid, je ne pense pas que recruter a l'état actuel des chose soit une bonne idée.
-1 | |
|
| |
Arsenic
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Dim 26 Déc - 13:20 | |
| Pour ma part , ça ne me dérange pas de ne pas raid en attendant la stabilité des rosters , et si la présence de mon voleur n 'est pas nécéssaire je partirai sans problème.
| |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Lun 27 Déc - 16:01 | |
| Bonjour à toi, et.... - Citation :
- merci de l'intéret que tu portes à la Légion des Ombres (ça c'est de l'ouverture Cool ).
rhaaa Jaja, voleur d'ouvertures ! Hum.. Revenons-en à notre candidature... En effet, après réflexion, je vais suivre l'avis le plus raisonnable pour le moment. Bien que l'effectif Voleur de la guilde soit faible, l'effectif total est encore élevé. Nous sommes toujours dans la ferveur de la sortie de Cataclysme et en période de vacances. Avant tout recrutement, je préfère attendre que les effectifs et les disponibilités de joueurs se stabilisent pour avoir une meilleure vue des besoins de la guilde. L'état du recrutement actuel n'est pas faux -rien n'a changé en effectif depuis qu'il a été publié- cependant, les disponibilités et la motivation des membres, a, elle, beaucoup évolué. Ca sera donc un -1 pour moi également. | |
|
| |
=[MAL]= Jahonne
Nombre de messages : 652 Age : 35 Localisation : Saint Nazaire Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO) Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture / enchantement
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Lun 27 Déc - 22:39 | |
| - Ombremort a écrit:
- L'état du recrutement actuel n'est pas faux -rien n'a changé en effectif depuis qu'il a été publié.
Je taquine mais ce n'est pas totalement vrai dans le sens où avec respé etc nous avons désormais trois prêtres sacré, ce qui est plus que suffisant, nous avons bien plus besoin de disci actuelement. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Lun 27 Déc - 23:09 | |
| aucun des 2 ont a assez de priest tout court lol ^^ | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] Mar 28 Déc - 18:05 | |
| Bonjour a toi j'espere que tu trouvera ton bonheur rapidement sur le serveur bonn continuation et merci pour ta candidature
Ps : on a trop de pretre Ombre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] | |
| |
|
| |
| Arsenic , le voleur [Refusé le 28/12/2010] | |
|