| Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
|
+16wëllan -=KT=- Xéra Reaper Skullwars Iloa Capri Cyrhius Erlax Khyss Neibaf Ayo Arkkane Pandé -=KT=-Zulkkatar =[MAL]= Arkhânya Spykz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykz
| Sujet: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 2:09 | |
| ________________________________________ Bonsoir a tous, je me présente je m'appel Driss je suis étudiant en école de commerce a Montpellier. Je suis fan de foot et de basket et mes passe temps sont l'informatique, Wow, la musique et le sport.
Avant de commencer la présentation IG je tiens a vous informer que je possède deux personnages ( Un DK dps spé impie/spé Sang ainsi qu'un Demoniste ) Mon main est mon Dk et je voulais vous dire que je metterais a disposition mes deux personnages et fonction des besoins de la guilde je prendrais celui qui sera le plus utile.
Cela fait 4 ans que je joue a Wow, j'ai fait une pause en 2009 ( plus exactement fin mai ) jusqu'a il y deux semaines a peu prés. J'ai eu mes raisons je vous les les donnerai si vous me le demander bien sur.
J’ai eu une discussion avec erlax qui ma donné des informations sur votre guilde, qui m’a dit que du bien (vous allez me dire c’est normal :p ) et cela ma vraiment donné envie de venir chez vous. Après avoir étudié ma candidature vous allez me faire des remarques très négatives sur mon stuff j’en suis conscient mais dés que j’ai repris mon demo et mon dk j’ai directement commencer les hero aléa mais c’est presque impossible en tant que dps de faire des hero ( sans mentir je reste parfois une heure facilement sans réponse ). Avec ma palaheal j’ai eu beaucoup plus de facilité car les heal sont beaucoup demandé j’ai réussi a la stuff un minimum en une semaine mais là avec mes dps je ne sais pas quoi faire.
Je postule chez vous en espérant que vous prendrez en compte mon expérience surtout car après avoir vu évoluer wow j’ai acquis pas mal de choses et je me suis surtout habitué a être réactif en raid, a être là pour les membre de la guilde quand il le faut, a s’adapter a n’importe quelle situation, a facilité la tâche pour les heal en tentant de s’auto géré en raid,etc… la liste est longue La motivation je l’ai il n’y a aucun doute a cela et je peux vous le prouver si vous me laisser une chance. Je ne suis pas le genre de personne qui est là pour etre full stuff je suis là pour raid, pour faire du pve hl pour être dans une guilde qui se serre les coude peu importe les situations.
Depuis que j’ai commencer wow j’ai directement accroché avec le pve, j’ai beaucoup aimé pour plusieurs raisons : le fait de connaitre les moindres faiblesse du wb qui est en face de moi, d’être le plus performant possible dans un groupe de raid, de relever un maximum de défi,…
Je serais a la hauteur…IG:1er Perso: Spyks Race: Elfe de Sang Classe: DK spé impie / Spé Sang Métier: Mon dk n'est pas évolué coter métier car j'avais un autre perso avec lequel je farmais pour la guilde etc ... mais quand j'ai repris ce perso il y a quelque jours j'ai décidé de monter minage et joaillier lien armurerie: Il n’est pas encore disponible je pense que c’est parce que je viens de le migrer je vous le communique le plus rapidement possible. ( en gros : Full t 7,5 avec piece uldu ) ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Avant d’arrêter wow j’étais chez ordre noir qui était classé 2 eme du serveur temple noir ( j’ai fait migré mon perso récemment ) 2eme Perso: Spykz Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste spé Demono Métier: Maitre des elixir 450 et Herbo 450 lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=SpykzPourquoi votre guilde?J'ai choisi votre guilde car je respect votre état d'esprit, après avoir lu votre charte j'ai compris que vous la guide que je recherche et j'aimerais sincèrement faire parti de votre effectif. motivations:Je serais a l'écoute de tout le monde, j'accepterais toute les remarques qu'elle soit positive ou négative, je suis quelqu'un d'assez dynamique et de réactif. Je respect les membres et j'aime jouer dans la bonne humeur. avancée Pve.Pré BC:Stratho scholo repaire de l'aile noir coeur de magma Ony ZA AQ 20 BC:Donjon de la tempête Css Gruul HYjal Magthé TN ( Pas fini ) WTLK:Naxx: 10/ 25 clean Sartha 10/25 ( 25 avec deux add) clean Malygos 10/25 Instance hero: Tout clean Ulduar: 4 boss tué seulement Juste avant de stop wow Depuis que j’ai repris : J’ai réussi a faire quelque raid avec ma palaheal : Edc 10 /25 Ony 10 Tora 10/25 ICC 10 : 5 premier boss IRL:âge: 20 personnalité: Dynamique, serviable, a l'écoute, déterminé disponibilités: Je suis dispo 3 a 4 jours par semaine minimum ( je peux être dispo plus cela dependera de mon travail ) Lundi mardi Jeud vendredi Horraires: j'avais l'habitude de raider de 20h a minuit voir une heure si il le faut. la charte: Lu et approuvé Respectueusement Ps : je ne me suis pas appuyé sur l’exemple que vous avez donné j’espere que cela ne vous dérange pas si c’est le cas je peux refaire la candidature. | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 3:38 | |
| Bonjour avant tout merci de mettre le lien armu de ton dk stp Ensuite si ton stuff est vraiment aussi a la ramasse que tu le dis je te conseillerai plutôt de continuer a farmer afin d'avoir un minimum de "stuff capital depart" si tu vois ce que je veux dire pour pouvoir postuler. Je pense que si tu veux tant venir chez nous autant mettre toute les chances de ton côté pour postuler donc voila je ne me prenonce donc pas sur la candidature elle même pour le moment. | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 6:37 | |
| Bonjours à toi, Il y a pas mal de truc qui me choque sur ton DK ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Spyks ) je m'explique : - Tu étais dans la 2ème meilleure guilde du serveur illidan sans savoir que les DK ont des runes qu'ils peuvent mettre sur les armes à la places des enchantements classiques ? oO (Je vois un 85 PA sur ton arme) - Le gemmage PA n'est absolument pas adapté pour un DK hors j'en vois partout sur ton stuff -Stuff qui est pas adapté à ICC 10/25 -Tu n'es pas cap expertise -Je ne pense pas que ton glyphe de mort soit très utile -Même pas commencer les fils d'hodir -Les métiers voilà quoi ^^ Bref gros -1 | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 7:31 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur le forum.
tout d' abord, lequel est ton personnage principal??
pour les 2 persos : - stuff trop juste, gemmage non épique (ca se travaille) - experience HL un peu juste ( ca s apprend)
Avis neutre pour moi. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 5 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 11:04 | |
| Les besoins de la guilde en priorité ^-^ (Et comme par hasard, need un impie x))
Comme réponse:
Le stuff s'il se dit déterminé, ca se farme vite. Les glyphes, les templates, on a un maitre DK ou xeral qui touche à tout :p ( sauf la soeur de Zul.) Comme il le dit, il revient d'une pause, et donc une mise à jour des requis et des optimisations c'est rapide.
Le gameplay dk, c'est pas non plus celui du feral. Le cap expertise, en 2 pièces ou 3/4 gemmes c'est fait. Les fils d'hodir: On est blindé de reliques en BdG que pu personne ne prend. Les métiers...secondaires.
En bref, si tu es pris, tu as 2 semaines pour remédier a ces critères.
En bref, need un impie, need un motivé. +1. | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 11:35 | |
| 1) il a l'air motivé 2) il faut moin d'un moi pour etre full 232-245 mintenant 3) le démo démono et le dks sang sont en vert dans l'état de recrutement
=> +1 | |
|
| |
Spykz
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 12:07 | |
| Bonjour a tous Alors je vais répondre a toute vos remarques Arkhanya : je suis conscient de la mediocrité de mon stuff mais depuis que j’ai repris mes perso comme je vous ai dit en une journée de recherche de groupe je fai que 2 ou 3 hero alea car en tant que dps c’est assez difficile de se trouver une groupe mais je fais mon maximum pour me stuff hero au moins
Zulkkatar : Je n’étais pas sur illidan mais sur temple noir, mes métiers et mes réputations fils d’hodir ne sont pas monté je le sais est la cause est que je jouais avec ma demo dans le temps, avant woltk j’étais déjà chez ordre noir et ils avaient besoin de dk a la sortis de l’extension le gm a demandé qui serait motivé pour en monter un je me suis proposé pour montrer mon investissement auprès de la guilde. Comme je vous ai dit je suis quelqu’un qui fera toujours le nécessaire pour satisfaire les besoin de la guilde. Mon stuff n’est pas adapté icc car avant d’arrêter wow le max c’était t7,5 ce que j’avais comme stuff, presque 8 mois se sont écoulé et wow a bien avancé … quand je me suis remis a wow et que j’ai vu le t10 je me suis voila quoi j’ai beaucoup de retard a rattrapé.
Pandëmøniüß : Mon dk comme ma demo peut être mon personnage principal dites moi ce dont vous avez besoin le plus et j’en ferais mon main. Je suis pas compliqué comme joueurs… On a besoin de demo ok pas de soucis , de mon dk pareil ca ne me derange pas
Concernant les metiers je suis quand même un farmeur de nuit ce qui fait qui fait que côté compo herbes je peu vous en fournir autant que vous en voulez pareil pour les popo et les transmut je les garde seulement pr la guilde donc je ne suis pas completement inutile de ce coté la :p ( c’est mon demo le bosseur ^^ ) et pour mon dk minage et joa je vais le monter assez rapidement | |
|
| |
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 12:22 | |
| Hello et à toi et bienvenue sur le forum! - Citation :
- je suis quand même un farmeur de nuit ce qui fait qui fait que côté compo
herbes je peu vous en fournir autant que vous en voulez pareil pour les popo et les transmut je les garde seulement pr la guilde donc je ne suis pas completement inutile de ce coté la :p Alors là je dis, quel bel état d'esprit, je me sentirais moins seule! | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 12:50 | |
| Bon alors, j'entre en piste xD...
Premiérement, j'ai eu l'occasion de discuter IG avec lui: -C'est un joueur simpa, a l'écoute et qui je pense connais bien le jeu et ne demande qu'a apprendre !
Deuxiémement pour le stuff: je pense qu'on est tous conscient, que farmer les heros et par conséquent le stuff, c'est easy, mais quand on est en dps c'est desuite moins marrant... De plus que je sache, le stuff est certes une condition mais cependant durant ces derniéres semaines, ne me dites pas que nous avons fait du recrutement QUE sur du stuff de roxxor Hein!
Troisiémement, j'ai rarement vu une personne aussi motivée et une telle candidature, de plus une telle mise a disposition des moyens par rapport a la guilde me semble etre UNIQUEMENT un BENEFICE pour nous et non une contrainte !
Pour finir, je dirais que sont integration dans la guilde, peut, si il sont implication est telle, donner de trés bon résultats !!! (Ouai rentabilité avant tout xD)!
Donc pour moi, the Fucking Chiken ===> +1 <=== | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Ven 5 Mar - 13:35 | |
| 2 eme meilleur guilde de illidan mais lol /grosseblague ah peut etre 2 ème en partant du bas ? et le stuff est encore plus une grosse blague et les gemme et enchante la c'est /je saute sous les rails ce soir. | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 15:00 | |
| - Erlax a écrit:
Troisiémement, j'ai rarement vu une personne aussi motivée Pour toi quelqu'un qui ne monte pas fils d'hodir, qui n'utilise même pas les runes DK et qui gemme PA en DK démontre un grand investissement et motivation avec son perso ? Perso je trouve pas. Et aussi c'est pas parce que le recrutement est en vert qu'on doit mettre obligatoirement +1 hein. Quand à Spykz tu as oubié de me répondre pour les runes DK et ton "gemmage" Peux-tu me décrire le cycle dps que tu fais ? Quelle stat up le plus entre la hâte et la pénétration d'armure ? EDIT @ Ayo - Âyo a écrit:
- Les besoins de la guilde en priorité ^-^ (Et comme par
hasard, need un impie x)) Tu sais, j'ai besoin d'une souris sans fil mais j'vais pas acheter celle à 5 € | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 5 Mar - 15:10 | |
| +1 poour zulk et ca 2 eme guilde du serveur est une guilde non connu de casual donc /gros mensonges et kakane n'aime pas les mensonges | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 15:12 | |
| tu dis que tu jouera le perso qu on te demandera et bien je dis non, on a besoin de tes 2 classes donc il faudrait que tu choisisses lequel sera ton main, concernant ton reroll, qu il soit dk ou démoniste^^
Comme dit Ayo tu as l air motivé et c est ce que nous recherchons, le stuff va vite a monter et pour les strats cela s apprend ( ou alors tu fais comme moi, tu regardes la télé pendant les explications du RL^^. /kiss shym on t aime :p )
+1 pour ta motivation.
A Bientot | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Ven 5 Mar - 15:16 | |
| je suis d'accord que le stuff se fait vite mais le gameplay carrément pas autrement dit quelqu'un qui fait des erreurs comme ca dans son gemmage et encore pire au niveau de la rune envie de dire un truc unskill slt je perd 3k dps quoi | |
|
| |
Erlax
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 15:18 | |
| Bon je vais édulcoré mes propos du post précédent...
Deja d'une, soyons clair, je décline toute responsabilité et connaissance envers Spyks, c'est une personne fort agréable qui est venu me demander des infos sur la légion.
De deux, spyks, tu as beau etre dévoué, agreable etc ... mais bon la je vient de voir ton dk et euh comment dire ... Sa fait peur quoi ! :O. La on est plus dans le probléme du stuff mais aussi dans le probléme du perso global : pas de métiers, pas de réput (Hodir wtf ?) et bon pour se qui est de l'opti, c'est une véritable cata ... !
Donc ayant vu sa, et ayant discuté avec des guildeux, je peut pas mettre +1 ...
Franchement désolé mais méme des efforts serait insuffisant et j'ai peur que ce que j'ai dit tout a l'heure sur le fait que tu pourrait etre benefique n'est plus totalement d'actualité ...
Je ne vais pas te mettre un -1, parce que sa serait vache, mais je SUPPRIME mon "+1", et je met un avis plus que reservé sur ton cas. Je laisse ça aux offs ainsi qu'aux autres ! | |
|
| |
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 17:54 | |
| Bon je suis assez effaré de voir des plusieurs +1 pour des raisons si ...effrayantes : JE vois des +1 uniquement parce qu'il a ecrit "je suis très motivé" dans sa candidature je suis désolé mais ça ne suffit pour pouvoir dire a quelqu'un " c'est bon on need un impie tu peux venir " Si on part comme ça ça va être drole la prochaine postulation se seras quoi? un level 74? et on lui dira :"ha oui need un heal de raid viens chez nous les level ça se famr vite , les reputs aussi tkt et puis le stuff t'inquiete pas ça se farm bien ...et puis on a un bon maitre de classe...welcome chez la légion" je caricature mais ça me fait penser a ça x) Voila comment je vois les choses (peut être que je me trompe hein ) moi je vois quelqu'un qui a repris wow y a deux semaine apres un peu moins d'un ans d'absence direct il cherche une grosse guilde pour se remettre au top (je dis c'est un lootovore hein) mais bon quand on est vraiment motivé pour rentrer quelque part on met tous les atouts de son côté et donc on se stuff AVANT de postuler, on se renseigne sur les evolution de sa classe pendant son absence , on reorganise son gemmage /enchant /glyphe/talent affin de montrer aux autre qu'on connait sa classe pour venir la jouer dans le hl Hors ici rien de tout ça Je suis donc désolé mais la "motivation" n'est pas prouvé a mes yeux pour les raisons evoqués audessus et même je ne pourrais pas mettre un +1 seulement pour "bonne motivation" -1 Pour ma part donc Bonne chance pour ta candidature (Pour certains guildou qui croirait que je serais contre recrutement + de gens c'est pas le cas hein ^^ j'ai d'ailleurs ramener les deux chamy qui ont postulé et j'ai d'autres joueurs en vue, mais recruter juste pour recruter : pas d'accord faut un minimum ) | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 18:01 | |
| Moi j'ai pas les DK -.- -1 (roster cac est deja bien assez chargé) | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 18:05 | |
| Avis neutre, cependant, le gameplay ne se limite pas a connaitre les details toujours en constants changements et évolutions. La reactivité et le bon sens en jeu, lors de raid ou autre, font aussi parti du gameplay, et des personnes qui ont un stuff avec enchant et gemmage opti ne sont pas pour autant des personnes reactives.
Voila ce a quoi j'ai pensé en lisant cette candidature et les commentaires qui ont suivis... | |
|
| |
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 18:08 | |
| - Cyrhius a écrit:
- Moi j'ai pas les DK -.-
Et en français ça donne quoi ma Cycy ? XD
Sinon pour ce qui est de la postu' je dirais qu'au moins le stuff est kipik... ^^ Vu la postulation assez délicate , je reste neutre . | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 18:42 | |
| Avis neutre, need voir le dps produit. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 19:40 | |
| 1 - Je préfère quand même jouer avec une souris a 5 euros plutôt qu'au pad de mon portable. Qui pourra peut-etre s'avérer aussi bien qu'une logitec plus tard.
2 - La motivation a toujours été bien vu dans le recrutement. Pourquoi? Car nous sommes guilde qui ne balaie pas tout sur son chemin et qu'il faut savoir admettre qu'on risque parfois de faire des soirées wipes. OU de retourner au coli25 HM.
3 - Nous ne sommes pas guilde qui refoule rien que par le stuff.
Depuis le temps que j'attends un impie, et qu'il a une bonne présentation, je vais pas le laisser passer sans me démener. | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 20:02 | |
| A part 13% degats magique en plus ça apporte rien d'autre un impie ? Le sélénien fait la même chose et en r25, Erlax, est là presque tous le temps et Wlam est spé impie.
Il y a quand même 3 paliers d'écard. | |
|
| |
Ayo
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 20:04 | |
| - Reaper a écrit:
- A part 13% degats magique en plus ça apporte rien d'autre un impie ?
Le sélénien fait la même chose et en r25, Erlax, est là presque tous le temps et Wlam est spé impie.
Il y a quand même 3 paliers d'écard. Si, 30% de degats des maladies en plus. Ca fait 3 semaines que je demande a Ombre de dire a Wlam de venir =p | |
|
| |
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 20:09 | |
| *Voit l'armurerie du Chevalier de la mort , va chercher un tabouret et une corde.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
| |
|
| |
| Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
|