| Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
|
+16wëllan -=KT=- Xéra Reaper Skullwars Iloa Capri Cyrhius Erlax Khyss Neibaf Ayo Arkkane Pandé -=KT=-Zulkkatar =[MAL]= Arkhânya Spykz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykz
| Sujet: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 2:09 | |
| ________________________________________ Bonsoir a tous, je me présente je m'appel Driss je suis étudiant en école de commerce a Montpellier. Je suis fan de foot et de basket et mes passe temps sont l'informatique, Wow, la musique et le sport.
Avant de commencer la présentation IG je tiens a vous informer que je possède deux personnages ( Un DK dps spé impie/spé Sang ainsi qu'un Demoniste ) Mon main est mon Dk et je voulais vous dire que je metterais a disposition mes deux personnages et fonction des besoins de la guilde je prendrais celui qui sera le plus utile.
Cela fait 4 ans que je joue a Wow, j'ai fait une pause en 2009 ( plus exactement fin mai ) jusqu'a il y deux semaines a peu prés. J'ai eu mes raisons je vous les les donnerai si vous me le demander bien sur.
J’ai eu une discussion avec erlax qui ma donné des informations sur votre guilde, qui m’a dit que du bien (vous allez me dire c’est normal :p ) et cela ma vraiment donné envie de venir chez vous. Après avoir étudié ma candidature vous allez me faire des remarques très négatives sur mon stuff j’en suis conscient mais dés que j’ai repris mon demo et mon dk j’ai directement commencer les hero aléa mais c’est presque impossible en tant que dps de faire des hero ( sans mentir je reste parfois une heure facilement sans réponse ). Avec ma palaheal j’ai eu beaucoup plus de facilité car les heal sont beaucoup demandé j’ai réussi a la stuff un minimum en une semaine mais là avec mes dps je ne sais pas quoi faire.