| Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
|
+16wëllan -=KT=- Xéra Reaper Skullwars Iloa Capri Cyrhius Erlax Khyss Neibaf Ayo Arkkane Pandé -=KT=-Zulkkatar =[MAL]= Arkhânya Spykz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wëllan
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Joallier/mineur
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 20:23 | |
| Avis neutre si il est à 5k dps avec son stuff je met +1 sinon -1 Ras le bol des kikous qui postule scuse moi mais DK est play à 99.9% de kikoulolmdrxD regarde Xéral bon lui il est encore plus mauvais que tout le monde | |
|
| |
Capri
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Alchi/herbo
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 22:00 | |
| Si on dit que le stuff n'est pas problémtique sur d'autres candid pourquoi ici ca le serait ?
Enfin moi je dis ca je dis rien ... | |
|
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 22:56 | |
| je suis pas d accord avec toi Wellan, nous avons aussi des kikous dans la guilde et je ne pense pas que vu notre avancée/ambiance dans les raids en ce moment qu on peut se permettre de recruter que des full T10 qui ne postuleront pas de toute facon. Ce dont on a besoin, c est des joueurs sérieux, motivés et réguliers avec de construire des R25 viables.
moi je mets +1, nous avons une période apply qui signifie que si le joueur ne nous convient pas, il part. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 23:34 | |
| - Capri a écrit:
- Si on dit que le stuff n'est pas problémtique sur d'autres candid pourquoi ici ca le serait ?
Enfin moi je dis ca je dis rien ... Certains lootent de la plaque? ^-^ | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Ven 5 Mar - 23:51 | |
| - Capri a écrit:
- Si on dit que le stuff n'est pas problémtique sur
d'autres candid pourquoi ici ca le serait ?
Enfin moi je dis ca je dis rien ... Personnellement j'ai toujours souligné le niveau de stuff bas (quand lieu il y a) pour un -1 - Pandëmøniüß a écrit:
- nous avons une
période apply qui signifie que si le joueur ne nous convient pas, il part. Sérieusement, tu as vu beaucoup de monde se faire éjecter après une période d'apply toi ? xD Moi non - Pandëmøniüß a écrit:
- c est des joueurs sérieux, motivés et réguliers
avec de construire des R25 viables. Comment tu peux dire qu'il a l'air motivé avec une telle opti : / | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| |
| |
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 0:12 | |
| tu sais reaper en ce moment on fait du 25 avec des pick up donc bon... | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 0:19 | |
| Et donc on devrai prendre ceux qui postule pour cette raison ? Moi je réponds en fonction de ce que je vois, et je vois, mauvais gemmage, mauvais enchant, métier 0, réput 0. | |
|
| |
Spykz
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 2:51 | |
| Bonsoir, Alors j'ai lu tout vos commentaires et je vais essayer de répondre un maximum. Alors on me dit que j'ai dit des mensonges ca commence bien ^^ non je n'ai pas menti et pour la 3eme fois je n'étais pas sur ILLIDAN :p mais bien sur temple noir ... et la guilde Ordre Noir était bien la 2eme guilde du serveur mais elle a migré récemment sur cho gal si vous ne me croyais pas renseignez vous (qu'on me traite de menteur c'est pas trop sympa :s je vais pas inventé des histoires quand même) Concernent mes runes dk l'arme que vous voyez sur mon dk a l'armu n'est qu'une parmis d'autres... malheureusement pour moi vous étes tombé sur la mauvaise car sur les autres j'ai bien la rune du croisé déchu Concernant le gemmage de mon stuff il y a 8 mois de cela c'était ce qu'il me fallait pour ma spé sang ... Fils d'hodir + métiers non je ne les ai pas up pour la simple raison que j'ai ennoncé deja c'est que le perso je l'ai monté en rush pr les besoin de mon ancienne guildes Pour le farming etc ... j'utilisais ma démo qui est 450 alchi 450 herbo (je m'occupais de fournir les popo au raid ) je voudrais s'il vous plait que vous preniez en compte le fait que les enchant et les gemmes dates d'il y a 8 mois ... j'ai repris ces deux perso que recemment et logiquement je ne vais pas echanter ou gemmer mon stuff alors qu'il est dépassé maintenant on dire ... vous comprenez ? et concernant la periode d'apply, si vous voyez que je ne suis pas a la hauteur dites le moi et kické moi de la guilde, je pense juste que je ne suis pas un noob qui vient de decouvrir wow, j'ai certains handicap certes mais cela est due a mon abscence un peu trop prolongé aparement mais bon je fais avec et je m'adapte aux situations je suis toujours a votre écoute . Ps: il y a ma demo qui est a votre service aussi ^^ | |
|
| |
Spykz
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 2:56 | |
| si vous voulez que je mette les new enchant et les dernieres gemmes epiques sur mon vieux stuff je peux le faire ca me derange pas je trouve juste que ce sera des depenses en trop alors que je peux etre patient - wëllan a écrit:
- Avis neutre si il est à 5k dps avec son stuff je met +1 sinon -1 Ras le bol des kikous qui postule scuse moi mais DK est play à 99.9% de kikoulolmdrxD regarde Xéral bon lui il est encore plus mauvais que tout le monde
Aprés 4 ans de wow si je suis encore un kikoulolmdrxD c'est vraiment qu'il ya un probleme je pense ^^
Dernière édition par Spykz le Sam 6 Mar - 3:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Sam 6 Mar - 7:40 | |
|
Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Sam 6 Mar - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 7:46 | |
| Spykz à écrit - Citation :
- Aprés 4 ans de wow si je suis encore un kikoulolmdrxD c'est vraiment qu'il ya un probleme je pense ^^
lol après 4 ans de wow tu as tjrs un gemmage et enchante non opti dc lol et ensuite je suis kikoo depuis 5 ans Xéra et zulk aussi kikooteam powa après ya les mauvais kikoo. - Citation :
- si vous voulez que je mette les new enchant et les dernieres gemmes epiques sur mon vieux stuff je peux le faire ca me derange pas je trouve juste que ce sera des depenses en trop alors que je peux etre patient
Voila encore un manque de motivation lol - Citation :
- Concernent mes runes dk l'arme que vous voyez sur mon dk a l'armu n'est qu'une parmis d'autres... malheureusement pour moi vous étes tombé sur la mauvaise car sur les autres j'ai bien la rune du croisé déchu
Ah bizzar PS:Il y a des limites quand on postule et la je ne penses pas qu'on soit l'Abbé Pierre
Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Sam 6 Mar - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 8:05 | |
| ZA près BC Oo je crois qu'on à pas joué au même jeu alors XDDDDDDD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| |
| |
Arkkane L'elfette
| |
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 8:17 | |
| Bon Voila pourquoi en général je ne met que +1 ou -1 et que je délir si c'est une fille même si au fond je suis sérieux c'est pour évité de m'énerver un matin au taff lol
Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Sam 6 Mar - 10:57, édité 2 fois | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 8:26 | |
| - Citation :
- a s’adapter a n’importe quelle situation
oui peut etre en commencant par le gemmage et enchante | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 8:27 | |
| - Citation :
- car après avoir vu évoluer wow j’ai acquis pas mal de choses
Oui c'est vrai ZA près BC , quand on lootai le stuff on attendait l'extention ? | |
|
| |
Spykz
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 11:13 | |
| vous le faites expré ? J'ai fai icc et edc 10/25 avec ma palaheal !!! vous lisez vraiment tout de travers :s alors d'abord illidan ... ou vous avez lu ca j'en ai aucune idée .. comment vous avez compris que j'ai fait icc avec mon dk alors que j'ai precisez que j'ai pu faire avec mon palaheal et que mm cété plus facile de se stuff en tant que heal ... pour ZA vous connaissez les erreur de frappe ? Manque de motivation pr les gemmes enchant ? alors claquer plus de 1 000 po a l'hv pr gemmer et enchanté un vieu stuff c un manque de motviation ? sachant que je n'ai pas cette somme .... ecoutez je ne vous manque pas de respect j'ai tout precisé dans ma candidature et vous avez deformé pas mal de chose sur mon cas ... on me traite de menteur de kikoolol de kkun qui a un manque de motivation j'aime pas trop ca qu'on juge une personne quand on ne la connait même pas J'ai dit que j'accepter toute les remarques mais arreter de me traiter comme ca | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 11:22 | |
| je reste entièrement sur mes propos et je les assume pleinement et juste pour le petit truc erreur de frape on aurai eu un autre mot que ZA alors que la tu as bien mis Za mais pas au bonne endroit ensuite pour la motivation j'en voi aucune parce que quelqu'un qui n'est aps opti = quelqu'un qui ne cherche pas à se renseigner, quelqu'un qui n'a aucune répute surtout maintenant = quelqu'un qui n'a pas cherché à les faire. Et même au niveau de la candidature je ne la trouve pas extraordinaire dison tout juste basic aoprès désolé de ma franchise mais je rpéfère dire les choses tels qu elle le sont. La c'est chercher la facilité | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
Spykz
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 11:28 | |
| Alors assumes et avoue quand même que tu as déformé pas mal de chose dans ma candidature a ce moment là j'accepterais tes remarques parce que là sincèrement on ma jamais TRAITE comme tu l'as fais ... c'est carement abusé je suis desolé c'est pas de la franchise de traiter les gens de menteur, alors que c'est toi qui deforme les chose ... tu veux le psuedo de mon palaheal? je ne te le donnerais pas si un autre membre de la guilde me le demande je lui donnerais avec plaisir | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 6 Mar - 11:32 | |
| Je déforme quoi lol aucune preuve que tu as fait les raid, est au niveau de l'opti c'est N.. donc bon pareil pour la guilde aucune preuve , la excuse moi mais c'est plus du vent qu'autre chose après je demande à voir mais bon comme di donc la en gros tu postules avec tes reroll en quelques sorte enfin maintenant main et on ne sait rien de plus sur ton ancien main et de ton ancienne guilde après trouve cela normal je ne vais pas critiqué mais pour ma part c'est bizzar c'est tout. | |
|
| |
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 12:28 | |
| Arkkane arrête l'archarnement. On connait ton avis. Ensuite, je vois pas l'intérêt qu'il a de gemmer.enchanter en épique vu son stuff qu'il va changer rapidement en farmant les héros.
Sinon, j'aimerais savoir si tu jouera ton dk en perso principale? car tu parles beaucoup de ta pala, dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir proposer? (ou juste donné son nom pour qu'on puisse en savoir un peu plus). | |
|
| |
Idoria
Nombre de messages : 399 Age : 31 Localisation : 77 Reroll principal : Orélya Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Race: Orque Classe du personnage: Chaman Metiers: Joalier et Enchanteur
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] Sam 6 Mar - 13:28 | |
| Yop Yop la dedans j'ai "essayer" de lire attentivement tous ca et ca me dégoute Clairement. je suis actuellement entrain de Postule dans Une grosse Guilde avec ma War je suis stuff Full Hero ( t9 full 232 environ ), Enchant a fond, Gemmes rare seulement. Le "Recruteur" m'a répondu "Tu sera pris en raid pour un test Dps, Au plaisir" Quand je voie VOS réponses j'ai honte d'être dans le même guilde que vous. j'ai honte de tenir vos fesses de Kikoo en raid ( Olol du 20k !) Il y un certains Panache à garder lorsque que l'on réponds sur un Postul. On ne connais pas la personne qui est en face de son Ordi. On peut critiquer mais en conservant du respect vis-à-vis des gens qui Postul. une critique d'ailleurs ne sers pas a Plomber le joueur mais a l'aider. Je ne suis pas Exalté Repos du Vers ==> pas d'enchant Casque pour Heal. et pourtant je tiens vos miches depuis Perpette Je suis un Gros KikoololFistFuck ! ==> et je suis pas le seul. Je suis des fois en retard en raid ==> Il y a Mort d'hommes ? On est pas Une guilde Pve Hl, reprise d'aggro, Afk Trashs, soirée Wype et j'en passe Alors si je comprends bien j'ai plus qu'a /gquit ? Arkkane, Zulk, Xeral, Wellan et d'autres sur ce coup vous me dégouté ... Sinon Concernant Spyks
On a deja recruter des Joueurs Moins Stuff que toi. On need un Dk Impie ( perso je suis a la masse a ce niveau la, Olol /go Suicide je suis pas le vie de guilde ) Si tu sors d'une pause c'est excuser ( toujours mieux que je suis Pas la pour le last try Je go Arroser mes plantes ) Pari tenu en deux-trois semaines tu est Full Hero ( T9 / Emblemes de Triomphe ) Gemme Epique sur les pieces 245+ Cap Expertise, Fils d'hodir Travailler Les Metiers ! Mais laisser moi rire des Joaliers dans cette Guilde on les Ponds ! Stop Ouin Ouin Métiers. Niveau Motivation, je suis pas tres Doué, je suis souvent Blazé en raid quand je voie certaines Choses ( Et merde je vais vraiment me faire /g quit ? ) je te mets un +1 - Foutre la rage à Certains qui auront moins de Loots Olol ! - Il suffi de Taffer ton Perso c'est pas la mort - Les Strats ... mais Lol devinez quand j'afk en raid ! +1 Garde Courage ! Et Bosse tous ca !( Désolé pour tous les Taunt dans la postule mais je suis vraiment dégouté de voir ca, c'est Honteux ) Au Plaisir de te Croisé IG
Idoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
| |
|
| |
| Spykz [Demo] Spyks [dk][Refusé le 08/03/2010] | |
|