Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 5 Mar - 10:54
Band : The strokes Titre : you're so right Genre : rock
Titre du nouvel album des strokes qui sort le 21 Mars !
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 6 Mar - 23:08
J'kiffe !
Et ouais pour FF vivement le nouvel album ! 12 juin en live en plus MWHAHAHA
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 8 Mar - 22:51
Band : Queen Of the Stone Age Titre : Regular John
Longtemps introuvable, le premier album éponyme de Queens Of The Stone Age, paru en 1998, est enfin disponible!
Cette réédition a été entièrement remasterisée à partir des enregistrements originels et se voit complétée par trois titres. The Bronze et Thees Aren't the Droids Your Looking For (extraits du split EP de 98) et Spiders And Vinegaroons tiré du split EP posthume de Kyuss/QOTSA.
Cette ressortie est accompagnée d'une tournée Européenne du groupe de Josh Homme, qui s'arrêtera deux soirs en France pour 2 concerts d'ores et déjà complets: 23/04 Paris - L'Olympia 25/05 Strasbourg - La Laiterie
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Mar - 3:05
( OHLALA que c'est bon.....! C'est ce qu'elles disent toutes ?)
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 9 Mar - 9:25
P'tain mes oreilles Khyss !!! Dès le matin ca gere pas !
Artiste : Gentleman Titre : The reason Genre : Reggae
Allez, une autre !
Artiste : Alborosie Titre : No cocaine Genre : Reggae
BONNE JOURNEE LES POULETS !!!
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 10 Mar - 8:21
Groupe : Deep Purple Morceau : Smoke on the water Genre : Rock !!
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 10 Mar - 13:19
zulk je t'aime Genre:Salope Artiste:Arkkane
/kiss
shermz
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 10 Mar - 19:32
Artiste : Bazil Titre : Critical situation Genre : Reggae
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 10 Mar - 21:42
Arkkane a écrit:
zulk je t'aime Genre:Salope Artiste:Arkkane
/kiss
Abruti ! x)
Et paf un nouveau morceau des Foo ! White Limo ! (avec Lemmy en guest x))
J'sais plus si je l'ai déjà mise
Groupe : Korpik' Morceau : Vodka Genre : Alcoolique metal ? x) (Folk)
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 15 Mar - 1:59
Artiste: Dengue Fever Titre: Bong Touk Om Skat Genre: Rock 60-70's
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 15 Mar - 2:12
MSI Revenge
Konata ( Aya Hirano ) Cha La head Cha La
SPARKLINGGGG
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 15 Mar - 7:25
Mouais... je préfère l'originale ^^
Løkleïd
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Allier (03) Reroll principal : Lokleiid Date d'inscription : 13/11/2010
Feuille de personnage Race: Trollesse Classe du personnage: Druide Metiers: TDC / Alchimie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 16 Mar - 13:11
D'habitude je déteste tout ce qui est Hip-Hop ou même Rap mais là je ne peux qu'adorer les textes :p (Désolée, pas de clip de la chanson que je préfère sur l'album )