Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 18 Mai - 17:05
Juste pour le nom du groupe ^^
Band : the young legionnaire Titre : Colossus Genre : rock/metal, je ne connais pas trop le style, ça ressemble à du P.O.D
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 18 Mai - 17:24
Je dirais rock alte non ?
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 18 Mai - 17:33
Le riff principal à la gratte me paraît trop "violent" pour du alternatif, la façon de chanter me fait penser à P.O.D, pour ça que je me suis tatté avec du métal.
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 20 Mai - 16:50
Groupe: Muse Titre: Plug in baby Genre: Rock-à-gonzesses
Artiste: Rachmaninov Titre: Concerto pour piano n°2, Premier Mouvement Genre: Spécial dédicace pour Mala qui aime le piano !
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 20 Mai - 17:24
Attention je cite : " Muse c'est pas le groupe pour midinettes prépubères ? " Sa te rappel rien Khyss ? c'est toi qui a dit ca
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 20 Mai - 17:40
Muse Knight of Cydonia ( la seul bien quoi )
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 20 Mai - 18:32
Owi Neibaf owi ! Mais moi aussi j'ai été une midinette prépubère ! Pis je l'ai précisé dans la description du genre de musique.
Bref, j'assume à moitié
Maru
Nombre de messages : 283 Age : 40 Localisation : 64 Reroll principal : Elmaru Date d'inscription : 08/03/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Joallier/Forge
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 28 Mai - 8:49
Pour tout les fans de ricard et des ferias ^^.
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 28 Mai - 9:43
Band : Radiohead Genre : Rock Titre : Thinking about you
Khyss
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 28 Mai - 22:00
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 28 Mai - 22:36
SOAD *-*
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Sam 29 Mai - 8:33
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 30 Mai - 13:07
Et hop, un petit groupe Suisse (Que j'ai vu en concert !)
Groupe : Sybreed Genre : Metal industriel (d'après wiki) Morceau : Bioactive
J'ai même acheté un T-shirt ! Faut dire que la vendeuse avait de sacrés arguments...
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juin - 13:45
Atreyu We stand up Metalcore
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 1 Juin - 23:40
Titre : Moon on the Water Ost BECK Genre : Tuerie
Titre : I've got a Feeling The Beatles réarrangé / OST BECK Genre : Tuerie²
Je l'ai déjà mis ? pas grave piqure de rappel !
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juin - 7:42
Band : The Buzzcocks Genre : Punk seventies Titre : Orgasm addict
-=KT=-Zulkkatar
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juin - 17:18
Groupe : Soulfly Genre : Metalcore Morceau Seek'n'Strike !
Khyss
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juin - 17:27
Groupe : Led Zeppelin Genre : Led Zeppelin ! Morceau : The Rain Song
Groupe : Led Zeppelin Genre : Led Zeppelin ! Morceau : Since I've Been Loving You (La ballade de la mort *-*)
Reaper
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juin - 18:04
The Beatles Hey Jude
Komm Süßer Tod OST Evangelion
Suis je le seul à trouver des similitude ?
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 3 Juin - 21:06
Groupe/Artiste : Slayer Nom du Morceau : Raining Blood Genre : Thrash Metal
groupe / Artiste: Scar Symmetry Nom du morceau : The Iconoclast Genre : Death Metal Mélodique
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 4 Juin - 9:10
Band : Ebony bones Style : rock alternatif Titre : W.A.R.R.I.O.R
Il s'agit de la musique de la pub de la DS3.
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 4 Juin - 9:14
Bien vue Reaper ^^
En parlant d'evangelion, tu as suivit les "histoires parallèles" ? Je n'ai lu qu'une série (neon genesis si je me rappelle bien), et j'ai vu l'anime, je me tate pour lire les nouveaux, mais ça à l'air un peu trop "piou piou piou"
Reaper
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 4 Juin - 13:12
Evangelion j'ai la série en dvd, les deux films Death and Rebirth et The End of Evangelion, qui permettent d'avoir la "vrai fin". En manga j'ai rien lu. Et je pense me faire bientôt les films Rebuild. EVANGELION : 1.0 You are (not) alone ( dvd sortie en france ) EVANGELION : 2.0 You can (not) advance ( dvd sortie au japon pour l'instant ) EVANGELION : 3.0 et EVANGELION : FINAL ( bientôt au ciné jap avec le final en même temps ) Zone d'ombres éclairé, plus simple à comprendre sans pour autant qu'une blonde comprenne les 3 1er films reprennent la série et le dernier film constituera une fin totalement inédite, définitive et, enfin, compréhensible! Niveau animation ça envoi du lourd.
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 4 Juin - 13:15
C'est clair que la fin était bien tendu à piger ^^ Mais c'est comme les films de Lynch, c'est trop classe ^^
Reaper
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Ven 4 Juin - 13:16
Shymèr a écrit:
C'est clair que la fin était bien tendu à piger ^^ Mais c'est comme les films de Lynch, c'est trop classe ^^
Ouais ta rien pigé mais au final les autres non plus alors tu te la pète et ta la classe
Puisque qu'on est dans musique
Dernière édition par Reaper le Ven 4 Juin - 13:23, édité 1 fois