Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mai - 19:50
Le dernier Hole est sortie, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un groupe grunge féminin (d'où le nom "trou"), la leader n'est autre que Courtney Love l'ex femme de Kurt Cobain. Sans être un fanatique du groupe (et surtout pas de Courtney Love) la participation de Billy Corgan (leader des smashing pumpkins) rend l'album sympathique. On retrouve également les influences de Garbage (samantha) et de Gun and Roses (Someone Else's bed).
Groupe : Hole Genre : Grunge Titre : Someone Else's bed
Groupe : Hole Genre : Grunge Titre : Nobody's daughter
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Dim 2 Mai - 23:21
Titre : Mindless self indulgence Artiste : Animals
Titre: Falling Down Artiste : Oasis/Prodigy
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mai - 9:08
Pulp fiction theme :
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Lun 3 Mai - 17:13
le theme de Pulp Fiction a déjas était posté par Mala il me semble ^^' mais tj un plaisir de l'écouter ^^
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 4 Mai - 11:08
Groupe : Aerosmith feat. RUN DMC Morceau : Walk the way Genre : Rock & Rap (ouais je sais :p Mais dans ce contexte le rap c'cool !)
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 4 Mai - 13:03
Groupe : Bloc Party Nom du morceau : Helicopter Genre : Rock
Bo de film : Le vol du navigateur Juste parce que quand je l'écoute j'ai l'impression de redevenir un garçon de 6 ans, le film de ma petite enfance..
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 4 Mai - 15:13
Pour pas mettre des trucs de vieux :
Groupe : Fan Death Titre : Reunited Genre : ...
Groupe : Two Door Cinema Club Titre : Something good can work Genre : Pop/Rock
Groupe : Bloc Party Titre : Banquet Genre : Rock
Dédicace au jeune qui sait pas regarder dans les CD de son père
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mar 4 Mai - 15:31
Bon désolé mais je peux pas résister après avoir regarder le reste des musiques.
Désolé ;-)
Shymèr Renégat
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Mer 5 Mai - 18:31
Artiste : Louis XIV Genre : Rock Titre : God Killed the Queen
Version non censurée :
Avec les paroles pour les anglophones ^^
"God Killed The Queen"
If you want to take my body tonight Then you got to be somebody tonight Use me just to make your body feel right If you want to take my body tonight
Well God killed the Queen My body tonight Well God killed the Queen My body tonight
Load it
I think I'm seeing double I think I'm seeing double God takes time and money I think I'm seeing double He never made a dime on me I think I'm seeing double If you want to take my body tonight (I think I'm seeing double) Then you got to be somebody tonight (I think I'm seeing double) Use me just to make your body feel right (I think I'm seeing double) God killed the Queen
For case up (I'll probably take) well count it well count it well count it (My body tonight) well count it
Well I don't know what I'm doing here
She shoots him Load it
God says I'm on it (I think I'm seeing double) God takes time on it (I think i'm seeing double) He never gave a dime on it (Wait till you're seeing it) I think I'm seeing double I think I'm seeing double Use me just to make your body feel right (I think I'm seeing double) Well God killed the Queen
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Jeu 6 Mai - 21:43
ATTENTION : Je vais peut-être (je dis bien peut-être) que la musique qui va suivre va plaire à malakhän