La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]

Aller en bas 
+5
Leïloo
Ombremort
Aldoren
Jellka
nonoski
9 participants
AuteurMessage
nonoski




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : hazebrouck (59)
Reroll principal : nonoski
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

- je me nomme nonoski et suis lvl 80. Je suis un charmant orc demoniste, avec pour spé full destruction.

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots) metier : sinon, je suis full couturier et depeceur. Etant un orc gourmand, je me suis mis a la peche et a la cuisine. Pr me panser de tt cela, je suis pret a soigner les ames sensibles, donc me voilou secouriste.
Pour la spé, je me suis dirigé vers destruction. J'ai tenté plusieurs template, mais je suis beaucoup a l'aise et determinant ds les combats dans le role de destruction

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié) nonoski est issu d'une famille modeste. Son pere fut couturier et sa mere cusinsiere. Malheureuseusement, son village fut attaqué par l'armée des fleaux. Durant cette bataille ses perents décédèrent. Il promit de venger cez parents tout en leur rendant hommage. Il apprit les metiers de ses parents et partit a la conquete d'azeroth. Durant son periple, il apprend la classe demoniste. Grace a son maitre, il progresse et sa hargne grandit. son seul but est de venger ses parents.

Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues... depuis aout 2008, je suis un fervent serviteur de wow (merci a jellka pr ce virus). Mais surtout ce que j'apprecie dans ce jeu, c'est le sens des valeurs morales (entre aide, amitié disponibilité)

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire. desolé, je suis resté fidele a mon cher et tendre demonsite. Que j'adore ce personnage

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ? je suis actuellement aux chevaliers de maredsous. mon desir de quitter la guilde fait suite a une organisation et entente moyenne. Et je brule de deisr de connaitre d'autre aventure et raid dans la joie et la bonne humeur.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? bonne question. tout somplement, un membre de votre guilde (que je ne citerai pas, mais que vous avez deviné) m'a beaucoup parlé de votre guilde. Ce qui lui a permis de progresser dans son personnage et dans ses connaissances. C'est ce que je recherche, partager mon savoir et apprendre les votres.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous. Comme je viens de le stipuler, j'ai une connaissance ds le sport de wow. Alors partager cette connaissance au sein de votre guilde, apporter ma joie, ma disponibilté et surtt mon amitié.

9 -Ce que vous attendez de la guilde. tt simplement VOUS

10 - Votre âge, autres loisirs ? bennnnnnnnnnnn j'ai seulement 41 ans (et oui je suis un jeune) et je suis un fou de foot (vive le LOSC)

11 - Quelles sont vos disponibilités ? par mon metier, je suis 1 semaine sur 2 soit du matin ( 06h30 - 14h00 ) soit (11h00 - 19h30). donc suisc dispo lec soir 1 semaine sur 2

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? oui,
Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:57

Jolie candidature moi je te donnerais mon +1 j'ai deja beaucoup joue avec se cher nono il est quelqu'un de tres gentil et généreux sans prise de tête
Voila je te donne un +111
Revenir en haut Aller en bas
Aldoren

Aldoren


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:07

les amis de mes amis sont mes amis +1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:27

Si tu es prêt à accepter mon joug, si tu es prêt à écouter les pervers de la guilde et les bêtises de Khyss...

Alors... Je t'ai vu te comporter en raid, tu réagis bien. Juste besoin de modifier ton template comme je te l'ai /w ce soir. Mais le recrutement démoniste est fermé, et donc les places en raid seront pas forcement garanties, je voudrais que tu le saches.

Si tu es conscient de ça, et que ça te dérange pas, alors tu auras mon soutien, en tant qu'ami de Jellka.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:47

Ne serait-ce parce que t'es un vieux crouton, j't'emmènerai bien avec nous. Bah, c'est vrai, quoi. ON va pas laisser nos quelques vieillards s'emmerder dans leurs coins tongue

Je dec' ^^ (ou pas=). TU m'as l'air sympathique, et comme l'a dit Ombre, à part le fait que nous avons assez de démonistes, je ne vois pas de raisons de te refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:31

Déjà joué avec ce Nonoski.
L'est pas mauvais.
L'est plutot sympa même.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:41

Corio... je le dis ici, ça n'a rien à voir mais...

Change moi ce haut fait ! Il est immonde ! Leïloo irl, quoi, t'es sale ! En plus tu sais à quoi il ressemble ! Eurk, être mêlé à ça, moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:43

les demos c'est la mal...
et le mal, il le fond bien
le mal c'est donc le bien

ne cherchez pas a comprendre

+1
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:07

les demos c'est la mal... ====> Ca ok, je le comprend, et je suis d'accord.
et le mal, il le fond bien ====> Ca par contre c'est plus dur, ca insiste juste sur la premiere phrase, rien d'interessant jusqu'a maintenant donc.

le mal c'est donc le bien
====> Aucun raport avec les 2 premieres phrase, donc ca veux rien dire !!!!

Sinon je met un +1 (je croit que le post est la pour ca lol! , pas pour juger les ecrit stupide des autre membres)
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:56

Rhaaa le haut fait de Corio...!!!

Tu seras fouetté sur place publique vil manant !

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:24

Hey les cocos, ça fait au moins un mois que je l'ai changé mon Haut Fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]   candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nonoski [Accepté le 20/04/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» Candidature de Darkshadøw [Accepté le 06/01/2009]
» candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]
» Eva prêtresse ombre lvl 80. [Accepté le 16/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: