La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]

Aller en bas 
+5
Ombremort
Arkkane
Ranulf
Jellka
hard
9 participants
AuteurMessage
hard




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:48

1 - Nom du personnage, niveau.
– Bonjour, je me nomme Hardeus et suis un chasseur de niveau 80,

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spé de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots).
– Pour les métiers, je suis joaillier full et mineur full. Concernant les autres compétences, j'exercent la pêche, la cuisine et secourisme. Je suis un chasseur qui a pour spé précision et bête (j'ai le double template).
– J'ai choisi ces 2 spé car je me sens à l'aise. Mais, je compte changer la spé bête en survie.

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié).
Hardeus est né dans la capitale de Lune d'Argent. Il est fils unique. Ses parents tenaient un commerce de breloques et de bijoux excentriques. Dans sa jeunesse, Hardeus s'est pris de passion pour la chasse. Comme les revenus des parents étaient modestes, il chassa les bestioles pour nourrir sa famille.
– Afin de compléter leur revenu, les parents d'Hardeus s'engagent et rejoignent l'armée du fléau pour arrondir leur fin de mois. Vu que les troupes du fléau tombent en dérision suite aux attaques des combattants d'Azeroth, Le roi liche prit l'âme des parents pour renforcer sa puissance.
– Hardeus apprit cela et dans son plus grand désespoir, il bâtit une armée pour soulever le règne contre l'infâme roi Liche. Il promit de le vaincre et surtout de se battre pour que la paix reviennent dans tous les royaumes.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
– Cela fait 2 ans que je joue à wow. Ce jeu n'a plus de secret pour moi, enfin presque. J'ai clôturé naxx 10 et concernant naxx 25, il me manque la chute finale. Bien sur, j'ai tombé Archavon, sartharion et autre raids. Pour Ulduard, j'ai des connaissances dans ce raid.

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire. - - Et non je n'ai pas de reroll, je suis fidèle a mon chassou d'amour.

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
– Durant mes 2 années d'expériences dans le jeu, j'ai vite intégré la guilde des Chevaliers des Maredsous. Je n'ai connu que cette guilde. Etant le seul joaillier de haut niveau, j'ai été nommé responsable de l'onglet joaillerie de la banque de guilde. Je fournissais tous les membres de la guildes et gemmes, chasse et bijoux. Mais suite a une ambiance et un état d'esprit en chute libre, je ne trouve plus ma place parmi les membres de cette guilde. Pourtant, a maintes reprises, j'ai tenté de maintenir un dialogue et une ambiance. Mais ces tentatives sont restées vaines.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
– Je souhaite intégrer votre communauté pour retrouver un plaisir de jouer dans un très bon état d'esprit et convivialité. La réputation de votre guilde n'est plus à faire dans le domaine de l'entre aide mutuelle, de la connaissance du jeu, de l'esprit d'équipe et surtout de votre convivialité. Effectivement j'ai eu la chance et l'opportunité de participer à l'un de vos raids et j'ai constaté toutes ces réputations.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
– Ben tout simplement, un esprit de partage et de convivialité.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
– Retrouver un plaisir de jeu sans complication.

10 - Votre âge, autres loisirs ?
- Ben j'ose ou je n'ose pas ????
-Allez soyons fou, j'ai l'age de mes artères soit 42 ans

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
- Je suis disponible tous les soirs selon mon emploi du temps familial et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

Pfff encore un vieux... Very Happy Very Happy Very Happy

Bon alors récapitulatif :

joueur elfe de sang bouh !!! y'en a trop, les taurens c'est les meilleurs -1
Qui dit elfe de sang dit corvée de chaussette appartenant à Khönan +1 en fait

stuff correct pour pouvoir balancer des grocs pics dans la tronche des tout pas beaux en Nofendre + 1

Joaillier = richesse +1

candidature sympathique +1

niveau template j'aime pas trop celui ta spe précision, mais il est honorable, pour la spe survie il me semble correct +1

d'où un avis purement favorable pour un chassou, je pense que y'aura pas trop de problème pour toi, enfin je ne fais que dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jellka

Jellka


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Florensac
Reroll principal : Heu j'en est tellement -_-
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/Herbo

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:32

Bon moi sa va saigné mouahahahahah Un elfe de sang mâle pff que c'est pas beau (surtout qu'il abuse de la magie concentré) lol! Et en plus il est vieux an pas cool ca :p
Nan joueur tres sympatique etant donné que je le connait tres bien (je n'en dirais pas plus)Il joue bien sa classe et toujours la pour aidé
Belle candidature c'est metier sont a max se qui est cool question stuff cela est pas mal aussi
Donc voila mon avis sera un +1 Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:26

Salut à toi Hardeus

Pour ma part pas de problème, ta candidature est soigné et je ne vois pas de raidon de mettre -1 de plus tu as une spé survie excellente (forcément excellente car j'ai exactement la même^^),concernant ta spé précie je dirais juste sue n'approuve pas trop le choix des points dans Barrage et Barrage Amélioré car ces deux talents servent surtout pour l'AoE mais c'est surtout sur les boss (donc le monocible) qu'il nous faut du dps mais a part sa tout est normale (je ne connais pas trop la spé précie)

Donc pour moi un +1

Ranulf Maître chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: re   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:14

Pour ma part je mettrai un -1 par par rapport à ta candidature ou autre chose mais tout simplement que je trouve que nous avons déjà beaucoup trop de monde à faire tourné pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:57

à Ranulf : ces deux talents en précision je les prenais pour les héros, je me suis rendu compte qu'au bout d'un moment, les héros c'est : package + aoe d'où le choix de ces talents j'imagine, de plus ça augmente un peu la visée, j'ai le même arbre de talent
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:57

Bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion. (Voilà, content Âyris ? ^^)

Je ne suis pas contre un chasseur supplémentaire disponible en semaine. Ranulf approuve en tant que maître de classe, je ne vais donc pas revenir dessus.

Pour ce que est du roster, nous avons toujours un problème de joueurs plus ou moins disponibles selon les soirs, et aussi semaine et we. Bref, en semaine il y a de la place, mais nous avons aussi pas mal de chasseurs : quatre réguliers dont un en pause en ce moment.

Si ça te gène pas de tourner et de devoir laisser ta place en raid selon les occasions, et comme tu es disponible en semaine et qu'il y a plus de place à ce moment là(donc qu'en gros tu risques de raider souvent :p), tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:59

Et bien pour moi, un bon +1, candidature agréable..
Un chassous +1
Un elfe de sang, donc un esclave +1
Un riche +1
Un sans reroll +1

ça m'va xD
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:31

+1
flemme de developper
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:33

+1
pour les meme raison que les autre, surtout celle d'hida ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nonoski




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : hazebrouck (59)
Reroll principal : nonoski
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:51

coucou hardeus
Etant un ancien des maredsous, je connais parfaitement Hardeus. C'est lui qui m'a tout appris sur wow. C'est un parfait compagnon de raid et il est toujours présent pour aider ses camarades de jeu.
Concernant ses métiers, ils sont montés à bloc.
Son seul défaut, il est toujours devant en dps mouhhhaaaaa. lol!
si je peux me permettre, je vous recommande fortement à prendre hardeus dans nos rangs, et vous ne serai pas deçu, parole de démoniste.
donc et bien sur, je mets +1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:12

Bien, cher chasseur, te voilà accepté parmi les Ombres.

Tu as désormais accès au forum, que je te demanderai de visiter régulièrement. Tu es en période d'essai pour deux semaines. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Contacte un officier en jeu pour te faire intégrer dans la guilde.

Bienvenue dans la Légion.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
hard




Nombre de messages : 2
Age : 56
Date d'inscription : 16/05/2009

candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:27

merci de votre confiance et de m'accepter parmi vous. Razz Razz Razz

je ferai mon possible pour satisfaire la legion des ombres et suis dispo pour tous compos en joiaillerie, plats cuisiners et minages.

j'espere pouvoir vous rencontrez rapidement dans votre guilde

cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Empty
MessageSujet: Re: candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]   candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hardeus [Accepté le 19/05/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enow un DPS qui DPS [Accepté le 16/06/2009]
» Luz , prêtre ... [Accepté le 17/06/2009]
» zato [rogue][Accepté le 18/09/2009]
» Candidature: zalakan. [Accepté le 17/03/2009]
» candidature desio [Accepté le 06/01/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: