La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]

Aller en bas 
+15
Reaper
Khyss
Iloa
Neibaf
Ayo
=[MAL]= Manka
Arkkane
wëllan
=[MAL]= Arkhânya
shermz
-=KT=-Zulkkatar
Skullwars
Pandé
Teron
barzh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:40

Que ragna le flood, ca l'est moins.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:19

Bien, j'ai revu un peu ton jeu vendredi dernier. J'ai donc pu évaluer plus en détail ton niveau, et je n'ai pas encore fixé mon avis...

On va donc parler de ton cas entre officiers. Tu devrais avoir une réponse demain au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:01

Hum, je ne comprend plus trop la démarche là.

Donc en fait les sorties avec vous étaient des tests pour savoir si je pouvais avoir le droit d'être guildé pour effectuer 2 semaines de tests chez vous ?

De ce qui est expliqué pour votre recrutement on était sur postulation, réponse des membres, conclusion, et ensuite vous me jugiez en live pendant 2 semaines si la conclusion était bonne. Là à la différence des autres postulants j'ai le droit à des pré-tests qui ne portent en définitives que sur le gameplay sur seul boss...

Pourquoi ce traitement de faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:06

pit etre une nouvelle technique de management vlad ^^

te fais pas de bile!!!

si ca se trouve t es en test depuis une semaine mdr!!!!

bon alors on l embauche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:13

Il se trouve que tu es venu avec nous (J'imagine que c'est Shym qui t'a proposé), en tout cas, j'en ai profité pour t'évaluer de cette manière ; l'occasion était trop belle. Ceci dit, tu vas quand même avoir la période d'essai si tu as pris.

C'est aussi pour ça que ta candidature traine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:19

je trouve qu il cartonnais pas mal, mais bon, ca c etais juste mon point de vue qui ne compte pas comme d hab mdr

et si c est un probleme de stuff, juste pour dire que mon chassou en meme pas deux semaines c est tres bien monter et tiens la route pour faire du icc10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

Petite précision concernant les parutions de Vlad en raids.

Il se propose à chaque fois que nous partons en raid 25 de venir si il y a une place ou si une personne n'est pas venu.

De mon point de vue, j'apprécie grandement (oulalala ^^) la démarche qu'il a eu pour améliorer son jeu en fonction des boss sur lesquels nous étions (par exemple en prenant une spé s'adaptant mieux aux divers switch sur le prof).

Je trouve qu'il c'est également investit dans nos try difficiles, alors qu'il aurait pu se contenter de profiter du groupe pour glaner du stuff ou des emblèmes.

Voilà, voilà c'était le point de vue de Shymèr concernant les zones d'ombres, de la présence de Vlad dans les raids de la légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:33

Alors maintenant on "test" quelqu'un pour qu'il ai le droit d'entrer chez nous en période test..?

Mouai..
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:08

C'est pas un test luzu étant donné que Vlad est d'abord venu raider chez nous avant de postuler non ? ^^

Le test aurait été de le prendre en raid sans l'accepté dans la guilde une fois qu'il eusse postulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:13

J'ai vraiment hésité sur ton cas, d'autant plus que Roadkill a repointé le bout de son nez depuis une semaine.
De deux démos actif il y a deux semaines, on repasserai à 4, et ça commence à faire. Pour les raids 10 pas de souci (surtout qu'avec tes dispos tu jouerais le week-end et on a déjà deux démos en semaine).

Mais en raid 25, plus difficile. Alors, deux cas de figure : soit Road va rester peu disponible, donc tu pourras jouer régulièrement avec nous, soit non. Or, il me manque cet élément.
Je t'avertis maintenant pour que tu puisses faire ton choix : tu risques d'être une fois sur deux sur le banc de touche.

Maintenant que c'est dit, et comme je suis pas le seul à hésiter, je dois trancher. Alors, ce que je vois :
- tu as encore un DPS bas sur boss mais ton équipement n'aide pas
- tu as fait un effort pour modifier cet équipement pour ajuster tes caractéristiques (manque plus que du critique à monter, mais ça faut monter ton niveau d'équipement, tu as fait l'essentiel ^^).
- tu as su bien te comporter en raid, tu t'es montré patient et attentif, même si certaines choses sont à améliorer -réactivité et prise d'initiatives, essentiellement-.

Donc je t'accepte en période de test, en spé démonologie en principal. Contacte un officier en jeu pour être intégré dans la guilde. Tu as désormais accès au forum, fais-y un tour régulièrement.
Ta période de test va durer environ 15 jours, durant lesquels nous t'évaluerons. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]
» [Démoniste] Byleth [Accepté le 04/09/2008]
» Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: