La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méliokar

Méliokar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Puteaux
Reroll principal : Oya
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Alchimiste - Herboriste

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:41

1 - Nom: Méliokar, (Elfe de sang)


2 - Herboriste(375/375), Alchimiste(375/375), Spécialité Affliction (a longtemps été 0/40/21 et un poil 0/21/40). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=M%C3%A9liokar


4 - Méliokar: ce nom fit trembler nombre de gobelins et de Murlocs dans tout les royaumes, fuyants devant ses flammes pour se précipiter dans les ombres.

Ce démoniste n'avait de cesse de trouver les grimoires les plus impies, écumant les donjons les plus sombres. Pourquoi donc ? Afin de trouver ce que désire tout démoniste: LE POUVOIR ABSOLU !

Il fini par l'allié donc à une petite communautés d'elle de sang appelée Zénith, là il découvrir le sens de l'entraide et de l'amitié et fini par réprimé ses instinct les plus démoniaques.


5 - Mes débuts à wow ont commencés part un paladin nain (il y a environ 2 ans et demi), au sein une petite guilde (RP/PVE sur le conseil des ombres) de chasseurs de démons: Les Répurgateurs.

Elle a fini par s'écrouler, une majorité de membres étant partis sur des serveurs PVE à cause du PVP sauvage du serveur.

Le restant des Répurgateurs se sont alliés à une guilde HL pour commencer les différents raids LVL 60: ZG, MC, Onyxia, AQ20 et un peu BWL.

A l'arrivée de Burning Crusade la guilde à rush le lvl 70 pour attaquer Karazhan. (enfin plutôt s'y casser les dents, à peine arrivée lvl 70)

J'ai décider pour des raisons personnelles et maintes sorties ratés à Karazhan d'arrêté WOW effaçant mon personnage.

Quelques mois plus tard, quelques amis IRL jouants a wow m'ont proposés de repartir à zéro en créant une nouvelle guilde d'elfes de sang, c'est la qu'est né Méliokar (ainsi que sa cousine paladine Oya)

La toute jeune guilde Zénith à donc vue le jour, et a évolué jusqu'à commencer Karazhan ou Méliokar à du céder le pas à Oya vu le manque constant de soigneurs dans les raids.

A l'arrivée d'Age Of Conan, beaucoup de membres sont partis sur ce nouveau MMO, me retrouvant un peut seul et ayant vu votre affiche dans les rues de Shattrath j'ai décider de me tourner vers vous pour découvrir le reste du contenu PVE du jeux.


6 - Les accès: toutes les Instances Héroïques, Karazhan, MC je crois.


7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous: être un bon joueur sans prise de tête qui aime avant tout s'amuser.


8 - Ce que j'aime dans une guilde c'est l'ambiance, l'entraide, ainsi qu'une certaine maturité .


9 - J'ai 29 ans, informaticien, j'adore bidouiller mon PC, je suis également fana d'aviation, de lectures fantastiques, et de moto (enfin des que j'aurais eut le courage de la réparer)


Voila j'espère n'avoir pas été trop long, et j'espère faire bientôt partie de votre Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

Oh tiens, je crois connaitre ta cousine Oya.... héhé. Elle vient aussi ? Smile

Plus sérieusement, en ce moment notre effectif démoniste est bien rempli, et également dps. (Pourtant, un bon démo spe affli c'est rare).

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi, et aussi de parler un peu, donc, j'ai bien envie, malgré ça de te prendre en test. Hé oui, il nous arrive encore de chercher des démonistes.

Donc, pour avoir la place, va falloir faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
murthas

murthas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: mineur / dépeuceur

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:26

Une fois grull engager magthé n'es pas loin ! Les demo sont (presque) nos amis ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Haroukan

Haroukan


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 09/06/2008

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:19

Bonjour Méliokar

Il est vrai qu'on a beaucoup de démo mais comme on dit "plus on est de fou, plus on rit"
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Puteaux
Reroll principal : Oya
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Alchimiste - Herboriste

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:15

Mon objectif est de faire du PVE HL, mais si je guilde aussi Oya je vais me retrouver, comme dans mon ancienne guilde, catalogué soigneur et Méliokar risque encore de passer au placard. D'ailleurs je préfère laisser Oya dans mon ancienne guilde histoire de garder un lien avec mes pots IRL.

Ayant joué un paladin depuis que j'ai commencé wow, j'ai l'impression d'avoir un peut fait le tour, donc je préfère jouer démo en raids, mais bon si il manque du heal je peut trés bien venir avec Oya de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
murthas

murthas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: mineur / dépeuceur

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

Bah en ce moment les heal c'est ce qu'il nous manque justement pour commencer grull etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:24

Qu'importe le soin, le démoniste c'est le bien ! gnark !

Oya pourra toujours être de sortie pour un Gruul, mais nous n'en aurons pas besoin pour Karazhan et Zul Aman.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Empty
MessageSujet: Re: Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]   Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Byleth [Accepté le 04/09/2008]
» Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
» Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: