La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]

Aller en bas 
+4
Stormbuck
Khönan
Ombremort
Thelaruhn
8 participants
AuteurMessage
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je précise que je me permet de postuler bien que le recrutement démoniste étant fermé, sur le conseil de mon cher Leïloo :-)

1 - Nom du personnage, niveau.
Thelaruhn, 70.


2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
Enchanteur 375, Couturier 375, Premiers soins 375. Il est prévu de monter cuisine et pêche 375 comme pour mon guerrier.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Thelaruhn

L'armurerie étant souvent down en ces temps, et déconnectant parfois en stuff pvp je vous donne un rapide apperçu de mon stuff :
En gros, j'ai quelques pièces pvp encore (bottes gants épaules). Le reste du pve sympathique, le tout étant épique (sauf le fameux oeil de bourbierreux).
Cela donne du à peu près 142 de toucher, 33+ % de critiques avec un environ 1100 de spell power, le tout unbuff (seulement pierre démo.)

3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif)
Elfe de sang, farceur et déluré. Bien que j'ai plus un penchant pour les orcs ou les ud, j'avais choisi elfe de sang pour la raciale à l'époque pour monter ce reroll.


4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Mon premier personnage un guerrier était chez conclave des ombres. A l'époque on se faisait des maugruulidon en 20h - 00h. Donc pour ce qui est de kara, gruul et magthé pas de soucis :-)
Mon démoniste actuellement est au point raids 10, et j'aimerais faire des petites sorties 25 avec dans les derniers jours de burning crusade.


5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis GM de Etilo Spiritas Aeternum. Guilde basée essentiellement sur la bonne humeur et la déconne, mais qui manque cruellement d'effectifs pour faire sérieusement du pve. Elle recense à l'heure actuelle surtout des joueurs 'casuals'. Je souhaite aujourd'hui vous rejoindre, tout comme faxouille qui vient de chez Etilo afin de bouger un petit peu question pve ;-)


6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Mmmmhh que dire. La liste est longue ! Faire suer faxouille avec omen. Voir Leïloo qui meurt plus souvent que moi... ^^
Plus sérieusement, pour intégrer une guilde qui me permette de faire progresser mon personnage dans l'histoire du jeu, et ce dans une bonne ambiance. J'ai fort apprécié les quelques sorties que j'ai faites avec vous ces derniers temps (kara et héro), et l'ambiance de votre guilde me parait sympathique. Il y a également quelques têtes que je connais déjà ;-)


7 - La liste des accès dont vous disposez.
Toutes clefs héroiques. Pour les raids... plus besoin d'accès. Je dois tout avoir je dirais, clef kara, etc.
Il ne me manque que cette satanée clef de l'arcatraz et je ne trouve plus la quête pour la faire :p
Je suis exalté Sha'tar, Cénarienne, révéré Thrallmar et à la rue ville basse (honoré quoi), exalté sunwell, révéré garde-ciel, roi ogre et en cours de farm ogri'la, etc.


8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Je dirais que ce que je peux apporter est : un joueur mature qui souhaite s'investir dans une guilde tant sur le plan amical que l'avancée pve.


9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Une bonne ambiance, des parties de rigolade, des sorties que ce soit raid ou donjons héroweak, de l'entreaide, etc. Des compagnons pour pexer en norfendre aussi, pourquoi pas Smile


10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 25 ans, suite à une rupture avec mon ex amie j'ai déménagé est suis actuellement -temporairement- chez mon père. Je suis activement à la recherche d'un job. Mes loisirs sont - entre autres que wow - la moto, la course à pieds, le fitness, et biensûr les sorties et les soirées grimbergen Very Happy

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Actuellement je suis disponible tous les soirs. Je joue également parfois la journée.
Ma situation étant susceptible de changer, mes disponibilités resteront garanties pour les soirs en semaine, avec une petite réserve sur les weekend le soir.


Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Eh bien oui, ça ne m'a pas l'air d'être l'oeuvre d'un tyran ;-) Impeccable pour moi.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à la lecture de ma demande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Oh, un démoniste. J'crois l'avoir déjà croisé en plus... hum... ah oui, on a du faire les carpettes sur le même sol.

Hé bien, que dire ? +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Bien possible ça ^^   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

Oh que oui, c'est bien possible ça Wink

Merci pour ce +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

Candidature agréable ..+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:59

bonne présentation et j'ai eu la chance de jouer à tes côté à AQ40 et j'ai apprécier donc se sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste.   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

C'est avec grand plaisir que je lis vos réponses positives :-)
Revenir en haut Aller en bas
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

bon joueur sympa qui plus est ... donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Pour avoir souvent discuter avec, ce type est un très bon élément, j'ai rien à redire dessus, si mon vote compte encore, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Ah! Lui!!!

*pointe un doigt accusateur en direction de Thelaruhn*

Déluré, ça oui!

Ça mérite un +1, d'être déluré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste.   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:33

*toussotte*

/kiss Khyss

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

Euuuuh, je dois vraiment donner mon avis sur ce crétin ? Mouai, alors...



...


Voila afro



Piaf ou Cresson, à vous de voir : ah si, quand est ce qu'on absorbe le reste de la guilde ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste.   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:28

Mouhaha. Go monter joaillerie sur ménina toi ;-)
Y'a un peu de monde à absorber si vous voulez, du hunt, du pala et.... beaucoup de démos huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:52

Demo c'est weak. Voila tout est dis Very Happy .

+1 ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste.   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:29

Mouais, pas grand chose à voir avec l'histoire, mais j'ai dudu lesklol et l'ai pown tout à l'heure :-)
M'enfin bon, il m'a repown après héhé.

([/taunt velu ^^])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Empty
MessageSujet: Re: Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]   Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]
» [Démoniste] Byleth [Accepté le 04/09/2008]
» Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: