La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]

Aller en bas 
+6
Ayo
Ombremort
Reaper
Malakhän
Khyss
ruf64
10 participants
AuteurMessage
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:56

1 - Nom du personnage, niveau.
Lenyx demoniste level 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Lenyx
Je suis mienur joaillier 450 pour les deux métiers j'essaie d'avoir le maximun de recettes
Je suis demoniste depuis mes débuts j'ai toujours préféré joué destruction je teste plusieurs spés en ce moment le 41/30 est simpa à jouer pour le boost en spell et en critique qu'il donne je pense qu'à la 3.1 avec les améliorations des pierres de feu et decimation risque de faire mal pour ma spé actuelle mais je pense que je ferai une spe deep destruc pour commencer.
Je joue aussi pas mal en 20/51 en enlevant quelque points par ici ou la.
Je fais aussi occasionnellement du pvp

N'étant pas un grand pratiquant du RP je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là ^^.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

J'ai commencé à jouer vers la fin de BC j'ai donc pas pu faire beaucoup de raid juste Karazhan sur woltk j'ai clean nax 10 sarta 25 archa 10 et 25 et quelques ailes de nax 25 je me suis testé sur malygos sans le voir tomber pour le moment

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
j'ai un DK tank lvl 75 que je joue pour m'occuper a mes moment perdus

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

J'ai commencé par une première guilde plus pour pas commencer à jouer seul et aprés je me suis retrouvé dans la même gulde qu'un certain chaman spé elem ou heal qui a tendance à sauter partout et à envoyer des grosses claques.
A partir de ce moment j'ai beaucoup joué avec les mêmes membres on a du changer de nom de guilde pas assez RP
Apres un passage chez les danagarde algos je me suis retrouvé un peu par hasard à la lame blanche mais n'étant pas fan du coté despotique du chef je les ai vite quitté. je joue avant tout pour m'amuser pas pour me prendre la tête. Je pense qu'on peut avancer en raid avec du sérieux et de la bonne humeur sans pour autant donner ordres à tout va.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Pourquoi la légion des ombres pour plusieurs raisons :
J'adore jouer avec malakhan même s'il n'est pas toujours facile a supporter ^^
J'ai eu l'occasion de raider avec certain de vos membres et j'ai vraiment aimer le sérieux et le niveau des joueurs ça avance dans la bonne humeur et c'est trés plaisant

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.

Une présence régulière et un investissement dans la guilde et auprés de ses membres (respect, craft,etc...).

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Une bonne ambiance, du sérieux en raid et de pouvoir continuer à découvir le jeu.

10 - Votre âge, autres occupations que WoW.

J'ai 28 ans j'ai deux occupations principales hors WOW :
- Tout d'abord m'occuper de ma copine et dieu sait que ça peut prendre du temps
- Et le Hand je joue en club donc je ne pourrais pas être la le vendredi soir et le samedi soir entrainement et match oblige jusqu'a fin mai apres je pense que je serai la plus souvent.

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible le lundi soir et le mercredi soir et peut être un autre soir dans la semaine ce n'est pas sur. en Général le samedi aprés midi je serais la et je serai beaucoup plus présent aprés la fin de la saison de hand.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Ps : Désolé pour les fautes mais je ne suis pas trop doués en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:03

Mmm... Un copain à Malakhan, hein? Faut pas le dire, moi je te jette des pierres pierres direct! tongue

Mouhaha, je flood, je flood, je ne sers à rien, mais peut être que les démonistes et les chefs ont quelque chose de plus intéressant à dire!

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:04

Citation :
J'adore jouer avec malakhan même s'il n'est pas toujours facile a supporter ^^


-1 ,suivant .....

Je reste neutre sinon vu que c'est un ami depuis maintenant un certains temps je ne pourrais pas être objectif. Je laisse à Ayris, Arkkane et raglotyph le soin de dire que c'est un bon joueur , qui écoute les strats et les appliquent, qui ne carpette pas ( *regarde les démos de la guilde et souris* ) et qui en plus dps plutôt pas trop mal . Arf mince j'ai donné mon avis
Razz
Ne sachant pas si le recrutement de démonistes est toujours ouvert ou fermé , je lui ai conseillé de postuler parmi nous.

edit: han double post avec khyss ... qui euh comme d'habitude fait pas avancer le schi..schilmili.... schil... bref qui fait pas avancer grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:10

Juste pour essayer ma nouvelle sign' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:11

Citation :
Je laisse à Ayris, Arkkane et raglotyph le soin de dire que c'est un bon joueur

Et nous, on sert à rien ? ^^ Non, faut le dire hein. Non mais, c'est un démoniste il est à MOI, et à MOI seul !

Pas toucher, chasse gardée !

Donc... Je regrette que tu ne sois pas spe affli, j'aimerai bien avoir un démoniste de cette spe dans la guilde... On est tous à aimer les démons ou le feu.
Bien, alors, regardons ce que tu vaux...

Template correct pour 0/41/30. Par contre, je ne vois pas ce que tu peux bien faire en 0/20/51. Après, niveau équipement, il te manque un peu de toucher pour être capé, rien de grave, il te suffira de monter à 370. Je ne saurai trop te conseiller d'arriver à 430 dès que possble pour éviter à gaspiller des points de talent en toucher.

La plupart de tes statistiques sont correctes, reste à monter ton spell power. Et me changer ce vilain casque pvp, beurk ! Maintenant, je veux voir, mais je pense qu'avec la spe la plus monotouche et cheatée du démoniste post 3.1, tu devrais donner.

Sinon candidature sympathique, tu as l'air de connaître ton personnage : +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:20

Citation :
Et nous, on sert à rien ? ^^ Non, faut le dire hein. Non mais, c'est un démoniste il est à MOI, et à MOI seul !

Je n'ai jamais dit celà, mais je pense que je ne me brulerais pas les cornes en disant que tu n'étais pas là au raid 10 naxxramas de cette après-midi et que donc tu n'as pas pu voir ce que vallais Lenyx . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:49

Ombremort a écrit:
Et nous, on sert à rien ?

Je peux répondre franchement??? En fait ya que toi qui....PLAYER KICK...
Ok ok.... ^^"""...

Bon, coté personnalité, il est sympathique, sérieux, concentré. Smile
Coté niveau de jeu, concentré (quoi déjà dit?), appliqué, et habile. Very Happy

Bref, il sait écouter, appliquer une strat, et donner le meilleur de lui même avec un très bon dps en prime. ^^

Bref +1 geek .

Blague pour Ombre: Si tu étais habitué à taffer sous Linux, va falloir te mettre a taffer sous(ou avec) Lenyx... T'inquiète on dira rien à Hida et Arkkane pour ta faiblesse passagère...*sifflote*

Blague pour Ombre n°2: je cite: c'est un démoniste il est à MOI, et à MOI seul ! => Mon précieux?? oulha je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: re   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:24

Pour ma part JE MET + 1111111111111111111111111

-Il sait suivre et écouter les strats je te love pour ca ^^
-Sa candidature est soigné
-Il dps comme un porc Smile


Arkkane
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:28

Il me semble avoir joué avec ce sympathique demo et effectivement, il se comporte comme on aime dans la guilde : il dps bien et suit les ordres...

et en plus, comme il ne sera pas là les vendredis et samedis soirs, il ne risque pas de me prendre mon stuff... lol!

+1

(pour autant que j'aie droit au chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
misuki




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: joailierie /mineur

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Khyss te haie !   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:16

bon moi je dit +1 vu le nembre de personne qui pence du bien de toi
apres coter demo en guild en et boucoup ..
perso encore jamais vu jouer donc si tu dps bien ou pas sa reste a prouvée en raid .

perso je te souhaite bonne chance si sa passe Smile

misuki * qui a dit que pala c est cheater ? * ====> ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
ruf64




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Pau
Reroll principal : lenyx
Date d'inscription : 04/04/2009

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:00

Merci a tous pour tous ses +1
Merci ombremort pour tes remarques pour le cap toucher en ce moment je n'ai pas de raté mais d'un autre coté ma précédente guilde faisait que des raids 10 et trés peu de 25.
Pour les 430 points je pense que quand je serais full T7 j'enleverai les gants pour mettre des gants en tisse ébène dans un premier temps.
Pour le casque mala pourra confirmer j'ai la loose sur tous ce qui loote et donc j'ai pris ce casque qui était mieux que le Chapeau de catastrophe hivernale que j'avais avant mais c'est sur que si je peux changer je le ferai dés que possible.
Pour crinière oui on a joué ensemble quelque fois je t'ai même tp sur le cadavre du boss pour avoir ta monture terrestre lvl 60 lol.
Voilou
J'espère à bientôt
lenyx
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:48

Bon, vu comme c'est parti...

Tu es accepté parmi les Ombres.

Contacte un officier en jeu pour te faire guilder. Tu seras en période d'essai pour deux semaines, durant laquelle tu seras étroitement surveillé (hin hin hin).

Tu as désormais accès au forum, que je te demande de visiter régulièrement.

Bienvenue, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:08

Adulte, bon stuff, spé un petit peu étrange...

J'aime bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Empty
MessageSujet: Re: Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]   Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]
» Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
» Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]
» [Démoniste] Byleth [Accepté le 04/09/2008]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: