La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]

Aller en bas 
+15
Reaper
Khyss
Iloa
Neibaf
Ayo
=[MAL]= Manka
Arkkane
wëllan
=[MAL]= Arkhânya
shermz
-=KT=-Zulkkatar
Skullwars
Pandé
Teron
barzh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:58

Personnage : Vladkov - Démonologie/Affliction

L'idée est là, les gemmes ne sont pas toutes épiques mais les types de bonus sont dans l'optique que je souhaite. Un ajustement à faire encore pour mon Hit qui dépasse un peu mais pas facile quand on change de pièces souvent ;-).


Métiers :

Couture/enchantement (assez pour bénéficier des bonus de craft, j'ai un autre personnage avec les 2 niveau max).

Pourquoi avez-vous choisi ce template ?

2 templates complètement classiques, comme les affinages ne pourront intervenir qu'une fois bien équipé je suis resté sur les fondamentaux pour le moment.
Démonologie et affliction car je pense que ce sont les 2 spés les plus adaptées aux raids actuellement (avec bon équipement). C'est loin d'être mon cas mais je préfère commencer maintenant Wink.


Votre expérience dans World of Warcraft :

Je joue depuis 5ans et demi (j'étais sur la Béta fermé), j'ai joué tous les personnages, certains m'ont plus d'autres non... J'ai été Ally sur Hyjal au tout début, ensuite sur les Clairvoyants depuis le 1er jour.

Expérience PvE :

Tout fait sauf Naxx 40 (quand je dis fait c'est fait à l'époque voulu bien sur).


Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ?

Hum, oui pas mal, en fait Vladkov n'est pas initialement mon Main, mon Main est Bazhn, un Palatank (équipé pour ICC 25).

J'ai aussi au niveau 80 et équipé pour du ICC 10 : un Chaman Heal, un Prêtre Sacré/Disci. Pas équipé au mieux : un Chasseur Survie/précision et un DK Tank.


Quelles sont vos anciennes guildes ?

- Barbak : un peu mis dehors car notre temps de jeu ne leur suffisait pas...
- Pratiquement 1 an chez les Lémuriens Sanguinaires, partis à cause d'un soucis avec le GM (quand le GM ne peut pas vous encadrer et fait tout pour vous pourrir la vie ça devient juste intenable). Par contre liens maintenu avec les membres de la guilde que je vois toujours.


Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

J'ai joué avec vous et je trouve que c'est assez détendu tout en restant efficace, en plus je connais quelques personnes chez vous avec qui j'ai pas mal joué fut une époque et s'ils sont toujours là c'est que ça doit être pas mal.


Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?

Une bonne connaissance des strats, un bon DPS et savoir vivre en communauté ?


Ce que vous attendez de la guilde :

De l'efficacité dans une bonne ambiance


Votre âge, autres loisirs ?

On va dire plus de 40... Quand aux loisirs à part WoW on dira ma famille.


Quelles sont vos disponibilités ?

Jeudi et vendredi soir, un autre soir de la semaine à voir quand cela m'arrange et que cela arrange la guilde.


Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?

Lu et accepté


Partie libre :

Bon, en fait j'ai l'habitude de jouer avec ma femme mais qui n'a pas le même temps de jeu que moi. Normalement nous jouons le WE avec nos Mains qui sont PalaTank (Bazhn) et Palaheal (Miralo), particularité : nous ne jouons ces personnages qu'ensemble (on va dire que c'est du Roleplay Smile ). Pour les plus vieux nous avions Prêtre (Bazh) et Démoniste (Azaria) époque BC (guildés Barbak).

Comme vous ne recherchez pas ces classes et que ma femme ne peut pas la semaine à part le vendredi soir je passerais mon Démoniste en Main et continuerais à jouer le WE avec Madame. En fait je RL des petits raids entres amis le samedi soir et le dimanche après-midi : ICC 10, EDC 10, Onyxia 10, Sartha 3 adds, et des HF/HM.

Donc pour faire simple Vladkov serait Main chez vous et je jouerais mon paladin le WE avec ma femme tant qu'il ne sera pas possible de la guilder elle aussi Wink.

Voilà, vous savez tout ou presque, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:20

Hello,


J'ai croisé ce démoniste au dernier tora 25 il me semble, nanard pourra confirmer.
Comme c'était un groupe de type "au secours" j'ai pas pu me rendre compte, mais il etait dans le haut du tableau.


Stuff a améliorer évidemment, si tu te rends dispo pour les icc 10 que nous organisons (jeudi soir ou samedi aprem ou dimanche aprem) ce sera vite reglé.
gemmage et enchant pas tip top. ( gemmes bleus + hit alors que tu es cappé; fils d'hodir à peine reveré)


Que fais tu de tes emblèmes de givre ? si tu le jouais un peu régulièrement il devrait avoir davantage de 251.


Je suis pas trop à jour des dispos démonistes, je laisse le chef répondre.


Citation :
Expérience PvE :

Tout fait sauf Naxx 40
(quand je dis fait c'est fait à l'époque voulu bien sur).

avec quel perso as tu "tout fait" ?
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:35

- Gemmage : comme je le disais l'idée y est à part sur les gemmes où il y a du hit, en fait j'ai eu le bijoux hit ce WE et pas encore remis à niveau.

- Mes emblèmes de givres c'est pour le casque (absolument pas pour l'opti mais pour le look Wink ), cette semaine ce sera bon (j'en ai 85 je crois). Pas beaucoup d'emblèmes de givre car comme expliqué ce n'était pas mon perso principal et il a up 80 y a 3 semaines environ.

Sur mon expérience :

- Pour Vanilla je ne jouais que ce démoniste en affli/ruine (il était ally et a changé de nom depuis que je l'ai migré sur Clairvoyants), plus rejoué depuis. Donc MC, BWL et Onyxia (rigolez pas c'était pas facile à l'époque)

- BC : en Voleur et surtout en Prêtre (sacré)

- WoTLK : un peu Prêtre disci et ensuite Paladin Tank
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:40

ah j'avais pas vu pour le up y'a 3 semaines, c'est tout à fait honorable 85 insignes Smile

donc tu n'a fait ni le temple noir, ni hyjal, et a fortiori pas sunwell ?
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:58

Hyjal, Temple noir et Sunwell à l'époque BC normalement si. Temple noir et Sunwell qu'une fois et pas fini, tout ça de mémoire car loin de m'avoir laissé un souvenir impérissable. Par contre je ne sais plus qui je jouais à l'époque, le prêtre ou le voleur, à priori le voleur.
Mais j'avoue que c'est au moment où ma femme et moi avons fait une pause de Wow, donc on peut l'enlever de mon "expérience" vu que je ne m'en souviens que très très vaguement.

On peut aussi mettre AQ 25 et 40 pour vanilla sur mon démoniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:02

bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Je me demandais quand tu postulerais étant donné que tu as fait plusieurs raid 25 avec nous Smile

Comme le dit Teron, le stuff est à améliorer mais ce n est pas un soucis.

+1 pour moi. Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:25

Bonjour à toi,
désolé mais je vais te mettre un -1 car le roster démoniste semble assez complet pour le moment, sans compter le fait que les casteur sont en mode pause et vont pas tarder à revenir je pense en raid, pis ton dps que j'ai vu sur le Professeur ne semblait pas tellement haut comparé à d'autre casteur.

(Pis les boss "poto" servent à rien pour juger le dps du mec Teron)
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:33

disons que les 5 boulets en dessous de 2k dps sur tora tu les reperes aussi :p

perso je reste neutre en attendant le chef démo.
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:43

Skullwars a écrit:
(Pis les boss "poto" servent à rien pour juger le dps du mec Teron)

Oula ^^' Pas d'accord mais alors pas du tout :p Le dps du mec est jugé sur un boss poteau, c'est là que tu vois si son cycle est correct et son dps général, certes ça ne montre pas la réactivité du joueurs mais le dps si.

Au contraire sur un boss non poteau (exemple murmemort / dreamwalker) les classes distances (qui ont moins à sa déplacer) / qui peuvent AoE / poser des DoTs sur chaque mobs peuvent monter très haut sans connaitre leur cycle ni avoir une super opti / talent.

Les combats à switch / adds ont un gros facteur chance / possibilités de la classe/spé à faire des dégâts sur plusieurs cible, donc ces combats ne sont absolument pas adéquat pour évaluer le dps d'un mec ^.^

Après cette petite parenthèse salut à toi Bazh, j'ai des bons souvenirs de toi des BBKC mais j'ai trouver ton dps bas sur putricide :s Alors est-ce que c'était parce que tu étais "stressé" car tu voulais faire bonne impression ? Tu ne connaissais pas le combat il me semble. J'aimerais que tu me dises à combien de dps ~ tu tournes en raid ou sur mannequin ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:50

AH le chef kikoo dps a parler !!!

Pas vu que t'etais avec nous en raid... Aucun avis a donner !!
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:53

C'est pas du kikoololisme là :p C'est de la logique :O
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:23

Sur mannequin je tournais à plus de 4k, mais pas eu le temps de refaire avec le quelques pièces nouvelles que j'ai eu (je referais ce soir avec les 2 spés).

Sur Putricide : je pense que j'étais bon dernier au DPS (4,5k de mémoire) je ne connaissais effectivement pas du tout le combat mais ce n'est pas une excuse, si j'avais pu je ne serais pas resté en Démono (plus statique que Affli), mais comme je n'étais pas sur de venir j'avais changé ma spé affli PvE en affli PvP donc pas de possibilité de la prendre.

Je pense qu'il faut surtout voir par rapport à mon équipement. Sur putricide je n'avais pas les épaules, la ceinture et le bijoux hit, donc 4,5k avec un stuff moyen à 232 (environ).

Ensuite je ne peux faire que de mon mieux pour me stuffer pour arriver à du 7k mini, mais je peux pas faire de miracle non plus Smile Je vais avoir le casque T10 fin de semaine environ, plus des loots si j'arrive à faire du ICC10.

@Skull : j'ai postulé parce qu'apparemment il y a de la place pour Démoniste Démono et Affli dans votre recrutement actuel (ok c'est des places chères).

Edit : sur MaxDPS avec mes stats actuelles je devrais être capable de faire 3,9k, ça vaut ce que ça vaut Wink


Dernière édition par Vladkov le Lun 12 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:34

coucou , alors pour faire simple j'ai vu ton dps qui etait pas top mais
vu le niveau de ton stuff au premier raid ou tu etait venu je
m'attendais a pire donc ça ne me fait pas peur avec du stuff pas de
soucis.

Ce qui me gene d'avantage et que personne ne semble avoir remarqué ce
son tes dispo

Vladkov a écrit:

Quelles sont vos disponibilités ?

Jeudi et vendredi soir, un autre soir de la semaine à voir quand cela m'arrange et que cela arrange la guilde.

Bref vu les besoins actuelles de la guilde ça va pas aider beaucoup :/ surtout si tu passe du temps a raider ailleurs c'est pas simple simple

+1 pour le demo et candidature mais -1 pour les dispo

avis neutre

Bonne chance pour ta candidature Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:41

Pour les dispos il y a aussi le samedi aprem, je ne savais pas que vous y organisiez des raids.
Donc 3 soirs par semaine jusqu'à 00h et le samedi aprem. Les 2 autres soirs de la semaine je suis en général co jusqu'à 22h/22h30)

(punaise les négociations sont rudes ^^)


Dernière édition par Vladkov le Lun 12 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:42

Avis neutre et je suis d'accord avec Zul
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:41

salut,*


-1 Désolé je ne donnerai pas d'explication

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:45

Pourquoi on modère toujours mes messages?

C'était une blagounette avec quand même un avis (pas développé ok mais un +1 quand même)

je boude!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:48

As-tu plus que 2 ips? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

Arkkane => "Les légionnaires qui donnent leur avis se doivent de faire une réponse structurée, argumentée et respectant le postulant. Tout avis, ne respectant pas ces derniers points, seront tout simplement supprimés en attendant une réécriture"

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:35

Mais omg, en gros si on pense que le mec c'est un connard on est obliger de le marquer et de ce faire une réputation de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

re désolé pour le temps vu que je suis sur mon Iphone mdr

Donc -1 pour différentes raisons et il ne faut pas mal le prendre

petit -1 pour le stuff mais osef de ce -1 XD

Ensuite -1 car les dispos pour ma part sont vraiment juste 2 soirs c'est un peut léger
Après le 3 eme -1 et de loin le plus important c'est que tu veux faire passer ton démo en main le jouer la semaine et jouer un autre perso dans une autre guilde le week end et pour moi il est tout à fait impossible de s'investir à fond dans une guilde dans une tel situation surtout que dans ta guilde du week end tu as l'air d'avoir un rôle important.

Bon sinon belle candidature même si elle est un peu courte mais bon désolé je reste sur mon -1.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

je suis d'accord avec skull si on justifie on aurai le droit mdr Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:44

mais si tu pense de telle choses skull c'est qu'il y a forcement une raison, et tu peut les expliquer sans etre vulgaire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: re   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:47

Important pour éviter le kikoololisme
Citation :
(quand je dis fait c'est fait à l'époque voulu bien sur)


Parce que un mec qui à tout fais sauf naxx 40 c'est rare surtout sur les clairvoyants, donc j'aimerais que tu me donne les pseudo de tes personnes avec qui tu aurais fais Près BC sauf naxx 40 et le pseudo de ton pers avec qui tu as fais tout BC

CORDIALEMENT


L'elfette
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:01

Pour répondre aux différentes questions et remarques :

- c'est 3 soirs par semaine, pas 2 et le samedi aprèm, 4 raids par semaine je pense que c'est bien non ?

- Je n'ai pas du être clair ou pas assez explicite : je n'ai qu'une guilde où je m'investis celle où je serais avec Vladkov. La guilde actuel de Bazhn est une guilde familiale où se trouve juste ma famille et leurs rerolls (femme, frère, cousin, fils), j'y fais 2 sessions raids le samedi soir et le dimanche aprem pour pouvoir jouer avec ma femme vu que vous ne recrutez pas de palaheal.

- Pour les pseudos là ça tourne un peu au flicage où juste ne pas me croire Smile. L'ancien pseudo de Vladkov était Tchenko sur Hyjal ça devrait suffire je pense à aller chercher son historique (je te laisse par contre trouver le site qui donne le parcours des perso Smile ). Sur Les Clairvoyants c'est juste pas possible d'avoir tout fait à part transfert vu que le serveur à ouvert à BC.

- Oui j'ai plus de 2ips Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Empty
MessageSujet: Re: Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]   Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladkov, démoniste [Accepté le 21/04/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thelaruhn, démoniste. [Accepté le 08/11/2008]
» Postulation d'un démoniste[Accepté le 05/03/2011]
» Méliokar Démoniste [Accepté le 14/06/2008]
» [Démoniste] Byleth [Accepté le 04/09/2008]
» Lenyx demoniste spé destruction [Accepté le 07/04/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: