Bonjour a tous
1 - Helffie lvl 75 mage
2 -
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Helffiemetiers: enchant + couture
au lvl 80 je m'oriente vers une spe feu-givre
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avec ce perso: proche du neant
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? sur ce serveur j'ai un war lvl 80 qui me sert juste de mineur forgeron cuisinier
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Grosseboufe6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? la mage juste guilde une fois pour aider quelqun a creer sa guilde
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
jai eu loccasion de raider avec vous a l'epoque de BC
j'en garde un bon souvenir
je cherche une guilde sympa pour faire du raid sachant que mes dispo sont uniquement le lundi et jeudi soir
ce qui correspond a 50% de vos jours de raid
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
etre present et a lheure les jours de raid ou on est inscrit
pas etre un lootovore
se donner a 100% au raid auquel on participe
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
raider dans la bonne humeur, sans prise de tete mais serieusement
10- 36 ans (doyen??) et je bosse le WE (dailleurs je poste ma candidature du boulot
)
11 - Quelles sont vos disponibilités ? lundi et jeudi soir et les autres jours de la semaine en journee
le WE quasiment pas connecter
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?oui
-si jai la motivation je pense que la mage sera lvl 80 lundi prochain au mieux et au pire dans 10 jours
bon pour le stuff hero ca va etre plus long car vous connaisssez le serveur faire des hero en pleine journee pour un dps cest pas gagner
-je vais etre franc avec vous mon main est sur le serveur dalaran (jours de raid mardi- mercredi-vendredi)
je pensais au debut tout migrer sur dalaran mais jai renoncer car jai des amis sur ce serveur et les compos sont pas chers sur dalaran
et marre de filer du fric a blizzard
jai migrer mon DK car je voulais rejoindre un ami
donc pour lexperience Nax 10-25 clean + sartha 1 add clean
le game play du mage est different mais je connais deja les strats
-je vous rassure je suis pas un lootovore, la priorite est de stuffer les gens qui sont present aux 4 jours de raid (cest mon opinion)
je veux juste m'amuser en PVE car je deteste le PVP
desole pour la longueur
@+