1 - Nom du personnage : Epyon, mage 70.
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage :
Voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=EpyonMage de niveau 70, pour l’instant spé froid (pour monter les niveaux) mais bientôt spé feu pour être un serieux dps de PVE.
Je suis couturier 355 / 375, Premiers soins 360/375. Je n’ai pas pris de deuxieme métier car je compte choisir celui de l’inscription qui devrait sortir avec le nouvel add on « Wrath Of The Lich King ».
4 - Description brève de votre personnage sur un mode RP :
Epyon était un mage humain de Dalaran. Il faut tué lors de l’arrivée d’Arthas afin d’invoquer Archimonde. Grace à Sylvanas, il s’est réveillé en tant que réprouvé et essaye désormais de trouver sa voie. Il a une haine envers le Fléau et a fortiori Arthas / Le roi liche.
5 - Votre expérience dans Wow , si vous avez déjà été guildé (raison du départ etc...) et toutes choses utiles pour que nous ayons une vue du joueur que vous êtes, mais pas d'inquiétudes, tous les profils sont acceptables, et acceptés, du novice au pro :
Alors, cela fait 2 ans que je joue à WoW. Apres plusieurs expériences sur un serveur pvp (Kael Thas pour ne pas le citer) j’ai voulu voir ce qui se passait coté Horde et coté RP. J’ai donc reroll sur le serveur. Mon reroll est devenu mon main, et j’adore jouer cette classe qu’est le mage.
Je ne suis que 70 depuis un jour, donc ne soyez pas étonné si mon stuff semble faiblard. Je vais tout faire pour y remédier.
J’ai un druide 70 tank et j’ai déjà fait Kara (clean) ainsi que Zul Aman (2eme boss down).
Coté guilde, je viens de partir de l’Ordre Exalté : Tres bonne ambiance la bas, mais pas de pve prévu et tres peu de joueurs 70, donc ça limite les opportunités de raider ensemble : /
6 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...) :
Instances héro ok, Kara pas encore (en cours) et Onyxia malheureusement pas sur ce perso (mais je ne demande qu’à l’obtenir^^).
7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous :
Un dps sérieux pour l’avancée pve, une maturité d’esprit (pas un kévin en puissance), un joueur solidaire et qui sait aider les autres membres, et enfin un joueur sympathique
8 -Ce que vous attendez de la guilde :
Une avancée pve correcte, une bonne ambiance entre les membres et un peu de fun dans ce monde de brutes
9 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable :
J'ai 22 ans, je fais des études à la fac, je joue au tennis de temps en temps, j’ai une copine (de temps en temps, non je rigole :p), je sors (ciné, amis etc…).
En espérant etre accepté,
Cordialement, Epyon.