1 - Nom du personnage, niveau.
jellka voila mon nom et mon niveau est 80 telle la puissance coule dans mes veines :p^^
2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
Jellka mage3 - Description brève de votre personnage en RP (Facultatif mais toujours apprécié)
Depuis mon arrivée sur les grandes plaine de world of warcarft je me suis tourné vers une spé assez tranquille ayant assez peur du monde et de se qui pouvait m'arriver. J'étais une gentille elfette spé givre mais depuis mon arrivée a Norfendre mon coté Obscur c'est réveillé est a laissé sortir une énorme puissance de feu que je doit dépenser et que je mettrai a votre disposition.
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
question pve je n'est pas connu grand chose de BC mais ma sœur vilesk (paladin heal) a tout connu des dangers que BC peut cacher
donc voila je possède un pala 70 aussi
5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
oui comme je l'ai dit j'ai Vilesk mais Jellka est mon perso principal
6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Les chevaliers de maredsous était mon ancienne guilde j'y étais depuis assez longtemps mais l'ambiance c'est dégradée des disputes sont apparues a cause des raids et autres donc ça se ressent sur l'avancée pve
7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
j'ai déjà fait quelques raids et heros avec La légion se que j'en pense une bonne guilde avec bonne ambiance est qui avance en PVE
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Pas de prise de tête pour rien ni de réflexion a tout bout de champ (je pense que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend) la convivialité est très importante aussi
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Surtout bonne ambiance et une avancée dans le PVE (et faire quelques raids de BC comme le plateau ou autres des petit raid que l'on n'a pas fait quand on était 70
)
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
bas j'ai 17 ans je suis en pleines études de paysagisme (terminale) donc pour l'instant je suis assez dispo mais je très serai vite un peu moins dispo
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
pour l'instant tout le semaine, a part si déjà j'ai un coup de barre, mais sinon je suis dispo. Mais quand arrivera la fin de l'année je serait dispo le week du soir et un ou 2 jours de la semaine
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
Partie libre, si vous avez des questions, des observations...
Oui j'ai lu la charte je suis tout a fait d'accord avec ça je ferai de mon mieux pour vous aidez dans votre avancé PVE et des que je ne suis pas occupé je serai libre pour aider les autres membres de guilde
je suis couturier 445 donc je serai la pour tout Craft si j'ai se que vous voulez, demandez je vous le ferai
bas voila le petit questionnaire est fait maintenant jellka n'a plus qu'a attendre la réponse (en espérant que Jellka vous plaise)^^