La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]

+4
Ombremort
Okyma
stormeur
Ayo
8 participants
AuteurMessage
koultura
Invité

candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Empty
MessageSujet: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:50

1 - Nom du personnage, niveau.
Koulturaii chasseur orc de niveau 70

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. huhu je sais je suis pas bien stuffer
ingénieur et mineur 375

3 - Description brève de votre personnage en RP
Je suis un peu bourru, je picole tout le temps et il faut me laisser les nain. LAISSER MOI LES NAINS. Et j'ai peur des souris Crying or Very sad

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je connais toute les classes (sauf le death knight) car je me suis spe reroll pendant pres d'un an. Du coup mon avancée pve elle est pas énorme, j'ai fais un bota et un mecha samedi dernier pour la premiere fois avec faxouille, voila que dire de plus. Neutral

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis actuellement un membres d'Etilo Spiritas Aeternum. Actuellement on ne fais pas de pve hl (ben ouais depuis pas mal de temps je me tappe que les quetes journaliere de quel danas)

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Heu che po. ben faxouille et thelaruhn m'en on dis du plus grand bien, une guilde sympa permettant de faire des raids toute les semaines. J'aimerais progresser en pve, je me rend compte que je connais pas bien le jeu et c'est pas dans ma guilde actuel que ca peux changer.

7 - La liste des accès dont vous disposez.
Actuellement je dispose l'acces au donjon de la tempete (je vous ai dis que j'avais eu une rerollite aigue?). Non serieusement je peux me bouger pour que sa change.

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Etre present regulierement, aider d'autres joueur, une ponctualliter a toute epreuve (merde je crois que je le fais deja)

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Pouvoir faire au minimum 1 raid dans la semaine, des apero virtuel, queter ensemble aux mieux (wotlk sors dans pas longtemps Laughing )

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
Alors irl j'ai 24 ans, je suis brestois et donc un grands amateur de bar (et de biere Rolling Eyes ), ducoup le vendredi et samedi soir je suis plus au troquet que devant le pc. Acsesoirement je fais un boulot d'électronicien, vous voyez les machines a cartes qu'y a dans les bars, restau et autres, c'est moi qui les répares Laughing (j'ai pas droit de piquer des sous dedans quand meme Crying or Very sad )

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
je suis dispo tout les jours pratiquement de 18h a 23h(a part le weekend ou je peux etre tout goudiou affalé dans mon lit a me dire "pourquoi j'ai picolé hier, pourquoi")

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
a ben quand meme OUI, je l'accepte je suis totalement d'accord avec

PS: désoler pour les fautes d'orthographe je suis technicien donc pas abitué a faire des études de lettres
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo

Masculin Nombre de messages : 1290
Reroll principal : Ânaris

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Comme tu as pu le voir (peut-être), le recrutement pour les chasseur est Fermé...
Alors j'aimerais savoir un peu l'avis de Fax a ton sujet et puis a toi de négocier avec les officiers ^^...

Sinon un peu de maturité serait pas de refus ^^
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
stormeur

stormeur

Masculin Nombre de messages : 94
Reroll principal : samuël: mage

Feuille de personnage
Classe du personnage: Paladin
Metiers: mineur/joaillier

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

a tiens un brestois ; a voir suivant l'avis des autres joueurs.

pour moi je serais d'avis de le prendre a l'essai vu que l'on est

en pleine serie de deguildage.
Okyma

Reroll principal : Elwïnya

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:32

Deguildage et nouveaux membres.
Cela me donnera ma reponse, car en fait tes acces ne servetn a rien des demain, ta connaissance HL n'aurait été qu'un petit plus (sauf si tu avais fait naxx 40... mais bon on est pas des mass a avoir tapé du boss la bas ^^')

Nous sommes en serie de deguildage, Et ca ne va pas aller en se calmant au cours de LK : moins de motivation (donc up 80 lent voire finalement arret) Ainsi on a 2 solutions.

Figer les recrutements qui le sont (comme chasseur par exemple) et ouvrir si besoin au niveau 80. Ca serait le plus honnete selon moi.
Ou bien, ouvrir les vannes, et trier au 80. Le mieux pour la guilde, le moins honnete pour les joueurs. Non pas que l'on jetterais X ou Y, mais au niveau de la prise dans les raids, certaines classes seraient bien trop laisées (tandis que nos rare mage seront assurés d'une place a chaque fois ou presque, les chassous eux se retrouveront a se "partager" les meme place).

J'avoue donc avoir du mal a me prononcer serieusement.
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort

Masculin Nombre de messages : 4235
Reroll principal : Kireimya

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:09

Je suis d'avis de le prendre à l'essai, comme Stormeur. Ca a l'air d'être un joueur sympathique et mature, bref, tout ce qu'on aime !
https://legiondesombres.frenchboard.com
innerva

innerva

Masculin Nombre de messages : 188
Reroll principal : Revans

Feuille de personnage
Metiers: Genie

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:27

Un amateur de bière ça ne peut pas se refuser jocolor .

Plus sérieusement c'est vrais que l'on a déjà pas mal de chasseurs, maintenant il est vrais aussi qu'il a l'air sympa comme l'a fait remarquer Ombremort. Je serais pour un ptit essai What a Face qu'en pense ceux qui le connaisse comme Fax et Thela ?
Melähel

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:25

Hello du conclave What a Face Les brestois, c'est une valeur sûre, c'est pas storm qui va me contredire pirat
Outch, le bleu attribué au conclave fait mal aux yeux Mad Ok, on est aussi raleurs
stormeur

stormeur

Masculin Nombre de messages : 94
Reroll principal : samuël: mage

Feuille de personnage
Metiers: mineur/joaillier

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

oui pas tous de limoge^^ un peu de place aux bretons jocolor
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo

Masculin Nombre de messages : 191
Reroll principal : Vervia

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:11

J'ai promis a Faxouille et Thelaruhn de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour acceuillir les membres d'Etilo chez nous, s'ils le désirent. Alors que ce soit un chasseur ou n'importe quoi, tant qu'il ne néglige pas trop sa candidature, c'est +1. Voire +100.
Thelaruhn

Thelaruhn

Masculin Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

MessageSujet: Re Koul   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:56

Coucou ici.

Pour ma part, si je puis me pronnoncer, Koulturaii est effectivement un joueur mature et sérieux.

Tantot un grand animateur de /g tout en étant quelqu'un désireux de s'investir dans une guilde.

Personnellement c'est quelqu'un que je connais IRL et c'est un mec génial.

Sinon il monte un DK aussi, si vraiment le rooster chasseur est blindé, pourquoi ne pas lui proposer de guilder son DK ? Il pense le monter sérieusement.

Donc bref, que dire ? Joueur sympa, mature, dispo les soirs, et bon esprit !

Je ne suis pas sur qu'en tant que piti nouveau ici je puisse plussoyer 1 mais, ce serait avec ferveur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]   candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008] Icon_minitime

candidature de koulturaii [Accepté le 18/11/2008]
Page 1 sur 1