1 - Nom du personnage, niveau.
Koulturaii chasseur orc de niveau 70
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage. huhu je sais je suis pas bien stuffer
ingénieur et mineur 375
3 - Description brève de votre personnage en RP
Je suis un peu bourru, je picole tout le temps et il faut me laisser les nain. LAISSER MOI LES NAINS. Et j'ai peur des souris
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je connais toute les classes (sauf le death knight) car je me suis spe reroll pendant pres d'un an. Du coup mon avancée pve elle est pas énorme, j'ai fais un bota et un mecha samedi dernier pour la premiere fois avec faxouille, voila que dire de plus.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Je suis actuellement un membres d'Etilo Spiritas Aeternum. Actuellement on ne fais pas de pve hl (ben ouais depuis pas mal de temps je me tappe que les quetes journaliere de quel danas)
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Heu che po. ben faxouille et thelaruhn m'en on dis du plus grand bien, une guilde sympa permettant de faire des raids toute les semaines. J'aimerais progresser en pve, je me rend compte que je connais pas bien le jeu et c'est pas dans ma guilde actuel que ca peux changer.
7 - La liste des accès dont vous disposez.
Actuellement je dispose l'acces au donjon de la tempete (je vous ai dis que j'avais eu une rerollite aigue?). Non serieusement je peux me bouger pour que sa change.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Etre present regulierement, aider d'autres joueur, une ponctualliter a toute epreuve (merde je crois que je le fais deja)
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Pouvoir faire au minimum 1 raid dans la semaine, des apero virtuel, queter ensemble aux mieux (wotlk sors dans pas longtemps
)
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
Alors irl j'ai 24 ans, je suis brestois et donc un grands amateur de bar (et de biere
), ducoup le vendredi et samedi soir je suis plus au troquet que devant le pc. Acsesoirement je fais un boulot d'électronicien, vous voyez les machines a cartes qu'y a dans les bars, restau et autres, c'est moi qui les répares
(j'ai pas droit de piquer des sous dedans quand meme
)
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
je suis dispo tout les jours pratiquement de 18h a 23h(a part le weekend ou je peux etre tout goudiou affalé dans mon lit a me dire "pourquoi j'ai picolé hier, pourquoi")
Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
a ben quand meme OUI, je l'accepte je suis totalement d'accord avec
PS: désoler pour les fautes d'orthographe je suis technicien donc pas abitué a faire des études de lettres