Le recrutement des démonistes est actuellement fermer mais je pense que puisque tu es un amis IRL de Ranulfca peut s'arranger.
Etant moi même démoniste je vais me permettre de te donner quelques conseils:
En ce qui concerne ton équipement, il ne fait aucun doute que tu n'a pas fait beaucoup de donjons, il est insuffisant à mon avis pour les héroïques ou les raids à moins d'avoir un groupe raid bien roder.
Faire des donjons 68-70 est une bonne source pour s'équiper pour Karazhan, quoi qu'en disent les flashions victimes du PVP^^, ca apprend surtout à jouer en groupe, à gérer DPS et son aggro. Il y a des récompenses de quêtes intéressantes pour démoniste au labyrinthe (Bracelet et bottes rares) et aux caveaux (casque rare), les grottes du temps offre aussi de bonnes récompenses de quêtes. La terrasse est aussi une bonne source d'équipements intéressants (Anneaux, épaulières, cape, bâton, et gants épiques).
Je ne serais trop te conseiller aussi de farmer la lame Saison 2 pour augmenter considérablement tes dégâts de sorts, ainsi que les bracelets PVP, si tu compte t'équiper en PVP pour les raids oriente toi vers les pièces hors set, En PVE le set Saison 1 est à peine mieux que le set de donjon rare, quand à la S2 c'est l'équivalent des pièces qui tombent à Karazhan et encore ca manque énormément de toucher.
La couture offre des sets épiques très intéressants, mais l'addons sortant bientôt je ne sais pas si tu pourras monter ta couture et récupérer les compos à temps pour que ca te servent vraiment. Par contre il existe un set de couture de 4 pièces rares très facile à faire.
Pour ce qui est de ta spécialité on va surement de demander de respé Affliction/Destruction c'est la plus simple pour commencer en raid, ta spécialité actuel Sacrifice/Destruction nécessite énormément de
toucher et de critique en raid pour être aussi efficace.
Je ne serais trop te conseiller de prendre ce template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502020500231105510310000000000000000000000505000500200000000000Les trois points restant peuvent êtres mis dans le diablotin amélioré pour les raids ou la brûlure de l'ombre et la malédiction de fatigue pour le PVP/Solo.
Sinon les raids se finissent à 0h30 es-ce que tu es disponible jusqu'a cette heures ?
Je n’ai pas envie d'émettre d'avis je me contenterai de conseils, je vois d'un mauvais œil les gens qui ont très peut d'expérience en instances, mais si c'était une de mes connaissances IRL j'aimerai bien qu'ils rejoignent la guilde.