Voilà un modèle pour postuler à la Légion des Ombres.
1 - Nom du personnage, niveau :
Lehmany Sabot-de-Fer, niveau 70
2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les%20Clairvoyants&n=Lehmanytanneur (375) ingénieur (euh une misère, mais je pense reprendre le dépeçage bientôt, je l'ai stoppé pour monter un reroll qui complète ce personnag, mais le reroll a trop de mal à monter, donc...)
Je suis chasseur, avec une spe un peu spéciale, qui permet de tenir en pvp/pve, me permet de controler un peu plus que la traditionnelle spe bêtes de bc.
3 - Description brève de votre personnage sur un mode RP (Facultatif)
*Un Tauren bizarre vous fait signe de vous approchez de son feu de camp, afin qu'il conte une histoire.
Une fois assit à côté de lui, il prend un ton rêveur et vous emmène dans un monde lointain.*
"Il fut un temps où les Taurens, fière race de Kalimdor et grands défenseurs de la Terre Mère, ne faisaient pas partit de la Horde. En effet, il faut attendre la rencontre du chef de guerre Thrall, qui venait d'emmener son peuple sur ces contrées isolées et oubliées, afin de mettre les siens à l'abri de la Légion Ardente; et du chef des Taurens, Cairne Sabot-de-Sang.
Avant que ces deux races se rencontrent, les Taurens restèrent longtemps la cible des centaures, féroces et pillards.
Ceci nous amène à un jeune Tauren, du nom de Lehmany Sabot-de-Fer, un chasseur dont l'apprentissage fait par son père sur la Terre Mère et ses multiples biens faits, se revela très prometteur.
Celui-ci passait son temps à aider ses parents, des travailleurs du cuir, une tradition dans sa famille. N'hésitant pas à se lever de bonne heure pour traquer les fauves, les hyènes et autres animaux qui bordaient son village, il se fut vite une réputation d'habile chasseur.
En effet, il avait un don pour la chasse. A force de travail, les moindres recoins des plaines de Mulgore lui étaient familiers. Dès qu'une proie était en vue, il attendait le meilleur moment pour la tuer, n'hésitant pas à le traquer jusqu'au confin de Mulgore. Ses mains bandaient son arc, il ne tremblait jamais quand venait ce moment tant attendu, et avec une précision incroyable, il tuait sans le moindre soucis sa proie à une distance de 25 mètres.
Un jour, ses parents l'emmenèrent dans une vallée, très connue pour son cuir lour et robuste, idéale pour satisfaire une grosse commande faite par un intendant Troll aux parents de Lehmany.
Celui-ci s'émerveilla devant la faune et la flore dense de la vallée de Strangleronce. Ces parents lui dirent ces mots :
"Ici vit un tigre très célèbre, du nom de Bangalash, il nous faut son cuir, mais l'ennemi est féroce, il a tué plus d'un Tauren qui en voulait à sa peau, mais ton maître Holt Corne-Tonnerre veut que tu le tues pour avoir son estime et parfaire ton apprentissage."
Le jeune Tauren n'en revenait pas, son maître lui imposait un défi, et sa récompense serait une reconnaissance éternelle de celui-ci.
Arrivant en bas d'une colline, le chasseur sentit une odeur de chair fraîche, comme si une bête venait de se faire tuer et que son agresseur commençait à se mettre à table.
Avec une grande prudence, il monta en haut de la colline, et là ces yeux n'en revenait pas.
Un tas de cadavre, tel dans un cimetière de kodos, se trouvait devant lui. Il reconnu les oreilles pointues d'elfes sur un corps à moitié déchiqueté, mais l'elfe ne respirait plus. Le reste de ce tas d'os n'était pas identifiable, des lambeaux de vêtements couvert de sang, des armes cassées, des arcs brisés,...un vrai bazar funèbre.
Il entendit le souflle de quelqu'un, avec une prudence extrême, il se déplaça et vit qu'un Orc, très mal en point, était allongé à côté du tas de cadavres. Arrivant à sa hauteur, l'Orc lui dit:"Tue le avant qu'il ne te tue comme il l'a fait avec moi" et il pointa son doigt sur quelque chose qui se trouvait au dessus de l'épaule du Tauren.
celui-ci se retourna et vit qu'un immense tigre, d'une couleur de peau blanche avec des rayures noires, se trouvait juste derrière lui. Cependant, ce ne fut pas de la peur qu'il ressentit devant ce monstre. En effet, Lehmany était fasciné qu'une telle bestiole existe, elle était magnifique et parfaitement unique.
Cependant, il fallait venger l'Orc et accomplir sa mission; et ainsi, Lehmany poussa un rugissement qui fit reculer bangalash pour qu'il puisse l'attaquer avec son arc. Très calmement, le chasseur banda son arc pour ne pas se faire attaquer tout de suite; mais le monstre n'était pas d'accord pour se laisser tuer, et chargea le Tauren.
Celui-ci roula sur le côté, et pendant que la bête se retournait vers lui, il tira en pleine tête.
Un horrible hurlement strident se fit entendre à des kilomètres à la ronde, Bangalash venait de recevoir une flêche dans l'oeil, et le sang coulait sur l'herbe déjà rouge par les précédents exploits du féroce tigre. Malheureusement, il fallait plus d'une flêche pour le tuer, et Lehmany arma son arc de nouveau, mais cette fois ci, l'attaque fut plus rapide qu'il ne le pensait, et sentit une douleur atroce au niveau de son corps. Poussant un nouveau rugissement, il tira sur la bête qui le chargeait une nouvelle fois, mais celle-ci termina sa course à plat ventre, une flêche dans la tête.
Fier de son exploit, Lehmany allait rugir une nouvelle fois, mais une flêche siffla à ses oreilles, et il entendit le sang gicler, avec en prime un hurlement de douleur. Il regarda l'Orc, une flêche venait de se planter dans sa tête, mais son doigt resta un instant figeait sur le corps de Bangalash, avant qu'il ne retombe subitement.
Se retournant, le jeune Tauren remarqua qu'un Nain se tenait là, entrain de rire, son arc pointait dans la direction de l'Orc.
Pris d'une rage intérieure qui laissa exploser, Lehmany prit ses dagues et bondit sur le Nain qui venait de tuer un être à l'agonie, ce qui est inqualifiable. Avant que ce lâche arriva à armer son arc, il reçut deux coups qui lui coupèrent le souflle éternelement, un dans le coeur et l'autre la tête. Il s'effondra lentement, soulevant un nuage de poussières à cause de ses habits.
Retournant auprès des siens, ses parents accoururent, voyant leur jeune fils couvert de sang, avec sur son épaule un cadavre. Il ne prononça aucune parole devant les visages affolés des siens, leur donna le cuir qu'il venait de prendre sur le corps de Bangalash, et fonça au cimetière. Là, il creusa un trou à la seule force de ses mains, et il plaça l'Orc. Le recouvrant de Terre, il plaça ses mots sur la tombe:
"ici gît un fier Orc chasseur, tué lâchement par une flêche d'un Nain, dont la tête se trouve en pendentif sur le corps de celui qui a vaincu Bangalash"
Lehmany se jura dès lors que n'importe quel membre de l'Alliance qui croisera son chemin ne poursuivra pas sa route longtemps."
*vous vous réveillez, et vous demandez au conteur ce qu'il advenu de ce jeune Tauren*
Celui-ci vous répond:
" Il est maintenant un combattant de la Horde, il a exploré les moindres confins de notre Terre pour traquer ces cibles, et désormais, il combat la Légion Ardente dans un monde que vous avez peut être déjà vu : l'Outreterre."
(bon c'est pas bref du tout en fait)
4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
j'ai été voir Karazhan quelques fois, Zul Aman une fois (on a tombé les deux premiers boss, puis le lynx nous a renvoyé à la sortie du donjon), et j'ai fais Hydross+le rodeur d'en bas dans CSS.
je connais surtout le chasseur, j'ai joué le voleur et le mage.
5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
-première guilde : les ombres éternelles ( celle avec qui la fusion a été faite ), partit à cause du peu de personne qui y régnait
-armee des dragons : que de mauvais souvenirs...moi qui croyait fair eplus d'instances vu le monde...très déçu par cette ambiance de...ninjas
-gardiens éternels : partit pour diverses raisons, un peu long à expliquer, (on va dire que j'ai tenter d'arrêter wow, j'en connais un qui se marre en regardant ça hein), j'ai voulu revenir mais j'y suis plus trop apprécié à cause du fait que j'ai abondonné le pve hl pour me faire de l'expérience de gm dans la guilde suivante
-les initiés du Pouvoir : guilde créé par des rerolls, à vocation rp, mais j'en suis parti (enfin mon reroll gm)
6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'y connais du monde (Gormoth, Ando, Stormbuck, Shymèr,...) , j'ai envie de retrouver de l'ambiance, parce que bon une guilde où tu n'es présent qu'en journée, et que le reste de la guilde ne vient que le soir, c'est moyen...
je veux surtout apporter mon aide à ceux qui en veulent, dépanner en cas de manque de dps, et ne pas hésiter à donner des conseils.
7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
alors instance héro, il doit rien me manquer, mais j'ai jamais visté celles de la péninsule (en héro), et quelques autres. Onyxia me reste une seule quête à ce qu'on m'a dit pour avoir l'accès, Karazhan j'ai pas la clée mais je vais m'y mettre, sinon instance pré bc j'ai rien.
8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
De l'aide, pas de flood, participer au bon fonctionnement de la guilde.
9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Allez voir quelques monstres ( jamais vu Gruul et Maghtéridon), des conseils, mais pas qu'on me donne de l'équipement directement, je pense que si on est nouveau, on doit pas dire "je need absolument" on fait comme les autres, on écoute le leader et il décide (les batailles de loot....je déteste)
10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
19ans,
occupations : musique en tant que batteur et guitariste, lecture et assez accro au cinéma (surtout les bastons ), et sport.
11 - Quelles sont vos disponibilités ?
jusqu'au 25/09, quasi tous les jours, enfin sauf trucs urgent, après je sais pas trop, mais pour le moment ça serait plus en pick up je pense. Après, bah je redirais, mais ça sera plus le week end.